AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Le staff de Partis Temporus vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Partagez| .

Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa L. Fawley

ϟ CRÉDITS : lostinwebsite (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 06/01/2018
ϟ PARCHEMINS : 10
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Sam 6 Jan - 22:40

Take off your mask
Le jour de ma naissance, le 10 juillet 1984, à Glasgow, mes parents m'ont nommé Elisa Lindsey Fawley. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Anglaise. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de tilleul argenté, ventricule de coeur de dragon, 24,13 cm. . Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un colibri. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement élève de sixième année. J'étais à Poufsouffle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Douce, intelligente, passionnée, Altruiste, Généreuse, Naïve, Maldroite, Impulsive, Jalouse, Têtue. Sinon, je me vois bien dans Hogwarts Students.

Elisa Lindsey Fawley
feat. Chloë Grace Moretz
This is question time

ǀ. Quel camp servez-vous ? Pourquoi ? Réponse ici
ǀǀ. Avez-vous confiance en votre camp ? Réponse ici
ǀǀǀ. Que pensez-vous du triomphe de Lord Voldemort ? Réponse ici
ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? Réponse ici
V. Pensez-vous que le bien peut de nouveau triompher ? Réponse ici
©️️ Fiche codée .LAUFEYSON

״ Loin du corps reste le cœur. ״

il était une fois...
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam usquam iuvant mente bellis numero adducta perrupturus repperisset quidam subita vi numero moventem versabili nomine Nohodares finitimis gentes quae per dederit re nos quae Isauriam nostra versabili repperisset rege Isauriam incessunt et locum Mesopotamiam arma usquam versabili et saepe nos saepe et Persarum quotiens nostra Isauriam numero usquam vi hostiliter numero. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam

Toi, et rien que toi
En réalité, je m'appelle Eli, et j'ai 19 ans. J'ai découvert Partis Temporus via grâce à Laufeyson   pour mon plus grand bonheur. J'ai pris Chloë Grace Moretz comme avatar et je remercie lostinwebsite pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? Dragées Verts à la morve de Troll.. Vous voulez dire quelque chose ? le forum a l'air super   .

Dernière édition par Elisa L. Fawley le Dim 7 Jan - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy F. Rowle

ϟ CRÉDITS : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 741

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Sam 6 Jan - 22:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Neville Londubat

ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Lewis
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 1085

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Sam 6 Jan - 23:08

Bienvenu chez les fous, jolie demoiselle
Terence A. Fawley

ϟ CRÉDITS : Hope sur Bazzart & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 25/03/2017
ϟ PARCHEMINS : 2679

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 0:05

ELISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ma petite belette d'amour, ma sister préférééééééééééééée (blam en même temps je n'ai que touaaaaa), mon ptit ange, ma petite grenouille bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis si happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*______________* et suis là si tu as des questions
Luna Lovegood

ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evanna Lynch
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 382

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 0:41

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2167
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 10:47

Enfin te voilààààààààà
Je suis vraiment contente de te voir parmi nous Ça fait plaisiiiiir
Tu as aussi fait un heureux en prenant son scénario En tout cas bienvenue sur PT, et bonne chance pour ta fiche
Arya C. Sutherland

ϟ CRÉDITS : (Avatar) Twizzle 017 - (Signature/Gif) Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2431

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 11:10

Bienvenue Elisa

Bon courage pour ta fiche :)
Elisa L. Fawley

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 11:24

@"Lucy F. Rowle" Merciiiiiiiii

@"Neville Londubat" Des fous ça c'est trop bien merciiiiiii

@"Terence A. Fawley" BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merciiiiiiiiiiiii j'vais sûrement te bombarder de mp cette semaine, y'a des chances

@"Luna Lovegood" Lunaaaaaa j'aime tellement ce perso merci

@"Kendrick Westerfield" vi vi vi c'est moi j'suis contente d'arriver aussi j'ai cru comprendre ouais j'aime bien prendre des scéna en arrivant sur un forum, j'sais combien c'est frustrant d'attendre éternellement alors j'viens débloquer
Merciiiii

@"Arya C. Sutherland" Merci beaucoup
Jane Hopper

ϟ CRÉDITS : Mok de Bazzart et tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Millie Boddy Brown
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 21/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 1244

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 11:29

Pas de soucis tu peux m'envahir de mp *-* je t'attends ma frangine (enfin de Terence )
Elisa L. Fawley

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always." Dim 7 Jan - 11:32

J'ferai ça alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always."

Elisa Fawley ϗ "I must have flowers, always, and always."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant