AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 M ϟ le mal débarquant de Russie - Adam Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgana W. Lestrange
avatar
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3306
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

MessageSujet: M ϟ le mal débarquant de Russie - Adam Driver   Jeu 4 Jan - 21:43



Dmitri Dolohov



But... who are you ?
Je me nomme Dmitri Dolohov, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 5 février 1966, à St Pétersbourg. Si vous savez bien compter, j'ai donc 34 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement au département de la Justice Magique au Ministère de la Magie. J'étais à Durmstrang durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servant of the Darkness, mais il cherche à devenir Mangemort. On me dit souvent que je ressemble à Adam Driver. Pour finir, on me décrit souvent étant : froid, calculateur, impatient, intelligent, impulsif.

The story has no end
Dmitri est né sous le froid glacial de Russie dans l'illustre famille Dolohov. La famille était divisée en deux branches, l'une vivant en Angleterre et l'autre en Russie. Depuis toujours, les Dolohov sont très proches des milieux sombres et c'est tout naturellement qu'ils ont soutenu Grindelwald durant son combat et que le côté Anglais soutient encore et toujours Lord Voldemort.
Les Dolohov ont très à coeur la pureté de leur sang, tout membre de la famille qui cherche à s'allier avec un impur est éliminé. Les Dolohov ont ainsi de nombreux cadavres dans leur placard et n'hésite pas à se tuer entre eux, seulement pour préserver leur sang, ou pour de sombres histoires d'héritage.
Dmitri grandit dans cette ambiance, dans le cadre idyllique des palais russes. Sa famille organisée de nombreux évènements mondains durant lesquels il était exhibé par ses parents. Il n'a jamais vraiment reçu d'amour et fut élevé à la dure, pour devenir le digne héritier des Dolohov. Son père ne voulait pas en faire un faible et il parvient à cet objectif. Néanmoins, les dorures, les serviteurs qui lui faisaient ses moindres caprices rendirent le garçon impulsif et particulièrement violent.
Quand il eut l'âge, Dmitri entra à Durmstrang, la meilleure école de magie du monde sorcier, selon ses parents. Dans cette école, avec un groupe de garçon de son âge, Dmitri étudia les exploits des mages noirs et se passionna pour l'ascension de Grindelwald. Plus tard, quand il entendit des récits sur le mage noir Lord Voldemort, il s'intéressa à cet homme et se mit à correspondre avec ses cousins anglais pour en apprendre plus sur celui-ci.
Il quitta Durmstrang diplômé et comme son père rejoignit le Ministère de la Magie où il s'illustra dans la Justice Magique. Les Dolohov étaient également des politiciens, qui à chaque élection cherchaient à devenir Ministre de la Magie Russe, pour faire passer leurs lois anti-Sang de Bourbe.
Dmitri continua également à s'informer sur les mages noirs du monde entier et ne fut pas surpris de voir son idole Lord Voldemort revenir en 1995. En parallèle, il était le chef d'un petit groupe extrémiste, regroupant ses fidèles amis de Durmstrang et qui semé la terreur parmi les Moldus en assassinant, violant, torturant et autres joyeusetés macabres.
Pendant quelques années, Dmitri continua à observer de loin les évènements se déroulant en Angleterre, puis en apprenant la mort de son cousin Hackus Wilkes, la traitrise de son autre cousin Théodore et la place avantageuse de first lady de sa cousine Morgana (et son projet contre les Nés Moldus), il prit un Portoloin pour se faire une place en Angleterre. Pour la première fois Dmitri rencontra Lord Voldemort et ployer le genou devant un tel homme ne le chagrinait nullement pas. Après toutes ces années au Ministère de la Magie, l'homme comprit que le changement dans le monde sorcier partirait de l'Angleterre et tout comme sa cousine Morgana, il rêve d'en devenir l'architecte.


The links
Morgana Wilkes-Lestrange - L'ambitieuse cousine.
Dmitri est le cousin de Morgana (la mère de cette dernière Ursula Dolohov est la soeur de son père), ils ne se sont jamais rencontrés avant l'arrivée de l'homme en Angleterre, mais ils se sont tout de suite plu. Les deux cousins sont sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Lord Voldemort et tout ce qui se rapporte aux Nés Moldus. En Russie, ils n'ont pas assez de courage pour s'attaquer aux impurs, heureusement en Angleterre, une poignée d'hommes et de femmes parviennent à s'imposer pour faire régner l'ordre. Grâce à Morgana, Dmitri a été présenté à l'homme qui le fascine tant, Lord Voldemort. Ployer le genou devant lui a été un instant de grâce et il ne remerciera jamais assez sa cousine pour ce moment.
Pour Morgana, Dmitri est le frère qu'elle aurait pu avoir, celui qui partage ses ambitions, qui rêve de gloire et qui partage ses idéaux. Elle apprend toujours à faire sa connaissance, mais lui fait absolument confiance quand elle lui délègue une mission. Morgana a invité Dmitri a vivre au manoir Wilkes, qui est désormais vide et elle l'a chargé de quelques missions de régences de ses terres, comme la protection de celles-ci face à l'Ordre. Dmitri a également rejoint le Département de la Justice Magique où la jeune femme vient de l'intégrer dans son projet de traitement des Nés Moldus. Elle envisage également de le faire entrer au sein de la Commission d'enregistrement des Nés Moldus, pour être certaine que les impurs ne passent pas entre les mailles du filet.
Et l'avatar est signé avengedinchains.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
avatar
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3306
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

MessageSujet: Re: M ϟ le mal débarquant de Russie - Adam Driver   Jeu 4 Jan - 21:50

Coucou mon peut-être futur cousin

Tout d'abord merci d'avoir lu jusque là mon scénario, je pense que cela signifie qu'il a au moins attiré ta curiosité. Je l'ai principalement créé pour étoffer la famille Dolohov et surtout la famille maternelle de Morgana. Comme tu pourras le voir, la relation entre nos deux personnages sera au beau fixe, puisqu'ils vont tout de suite se comprendre, surtout du point de vu de leurs idéaux.
En ce qui concerne les autres liens possible, Dmitri aura un lien avec Théodore Wilkes, qui fait parti de l'Ordre et également avec d'autres Mangemorts tel que Rodolphus Lestrange. En tout cas, il aura de quoi s'intégrer dans le contexte :)
Pour son avenir il est libre, j'ai déjà émis plusieurs hypothèses de carrière au sein du Ministère de la Magie. Par contre au vu de sa fascination pour Voldemort, je le vois vraiment prendre la Marque des Ténèbres.
Pour ce qui est de l'avatar, il est non négociable. Je tiens beaucoup à Adam Driver qui a cette aura sombre qui conviendra très bien au personnage
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ le mal débarquant de Russie - Adam Driver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: