AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Le staff de Partis Temporus vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Partagez| .

M ϟ La folie peut mener à la victoire ~ Thorfinn Rowle – Jon Hamm/Mads Mikkelsen/Jason Statham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lucy F. Rowle

ϟ CRÉDITS : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 741
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ La folie peut mener à la victoire ~ Thorfinn Rowle – Jon Hamm/Mads Mikkelsen/Jason Statham Ven 29 Déc - 21:08




Thorfinn C. Rowle

But... who are you ?

Je me nomme Thorfinn Christopher Rowle, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 12 Aout 1950, à Londres. Si vous savez bien compter, j'ai donc 50 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de chêne, crin de Sombral, 23 centimètres (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une Iguane . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est de décevoir le Maitre . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Membre du Ministère. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Death Eater. On me dit souvent que je ressemble à Jon Hamm, Mads Mikkelsen, Jason Statham (merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé créateur avatar.

Pour finir, on me décrit souvent étant : colérique, froid, alcoolique, sévère, franc, méchant, à la limite de l’antipathie, masochiste, manipulateur.  .
©️️ Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
L’histoire des Rowle, tout le monde la connait. Abandonnés par leurs parents, les trois enfants ont eu des destins très différents. Alors que Pyrites était recueilli par Lord Voldemort, Dolovan par une autre famille de mangemorts, lui fut mit dans un orphelinat. Pourquoi ? Il n’en savait pas grand-chose, c’était la vie, tout simplement.

L’orphelinat magique, l’apprentissage de la magie à petite échelle, puis enfin Poudlard et cette entrée à Serpentard où il n’entendait parler que de ses deux frères, des caïds comme on les appelait. Respectés de tous, adulés de tous, craints de tous. Lui ? Thorfinn était plus sage que ses deux frères, plus observateur, mais est-on réellement moins dangereux dans ce cas là ?

Les années de Poudlard, les premiers amours, les premières peines de cœurs, mais surtout la Première Guerre des Sorciers. Oh très vite le Seigneur des Ténèbres avait remarqué que chez les Rowle, c’est dans les gênes, et Thorfinn faisait partie des mangemorts lorsque le Maitre est tombé pour la première fois. Cependant, certains n’ont pas la même chance que d’autres, et en montrant un visage respectable, on est bien moins soupçonné que d’autres. Dolovan était parti, rejoignant la France, Pyrites était supposé mort, il ne suffisait à Thorfinn que de trouver une bonne épouse qui servirait d’alibi, et le tour était joué.

Une vie paisible, faisant son trou dans son domaine, observant et attendant. Une fille qui était née de son alliance avec son épouse, qui était morte en couche après une grossesse difficile. Père ? Comment aurait il pu être un bon modèle alors qu’il n’en avait lui-même pas eu. Pourtant la gamine eut très tôt de l'admiration pour lui et un intérêt grandissant pour ses activités.

Puis enfin, Lord Voldemort était de retour. Il ne put pas rejoindre la résurrection dans le cimetière, mais a su se faire pardonner par la suite, réussissant à avoir de belles missions. Il fut l’un des mangemorts envoyés par le Maitre le soir de la mort d’Albus Dumbledore. Thorfinn a tenté de tuer Remus Lupin – après tout, son frère avait eu la mission de tuer Sirius Black, pourquoi lui-même n’aurait pas pu faire autant ? – mais son sort avait tapé le malheureux Gibbon, mangemort devenu trop vieux pour tenir sa baguette sans trembler. Ce soir là en fuyant, Rowle mit le feu à la cabane d’Hagrid, faisant en sorte de retarder les membres de l’Armée de Dumbledore.

Quelques mois plus tard, il est en compagnie de son vieil ami de l’époque – et parrain de sa fille – Antonin Dolohov au moment où le « trio d’Or » est retrouvé après le mariage de Bill et Fleur Weasley. Malheureusement il se fait stupéfixer et sa mémoire est effacée. Suite à cette déconvenue, Thorfinn est sauvagement puni par le Maitre pour avoir laissé filer Harry Potter.

Depuis, les évènements ont été tels que les mangemorts ont pris le pouvoir, que Pyrites est de retour, et qu’à présent il vise le poste de Secrétaire d’Etat afin de montrer qu’il n’est pas le plus mauvais des Rowle. Pour se faire, il lui faudra surement user de sa fille, voir même de la manipuler, ce qu’il ferait sans état d’âmes. Malheureusement pour lui,
sa fille fut plus maline et obtint le poste tant convoité.

the links
Lucy Rowle ♒️ Fille.
Ce fut une déception lorsqu'à sa naissance il découvrit que l'enfant était une fille, il ne s'en occupa donc pas dans ses premières années et laissa sa fille aux soins de nourrices et des Carrow, sa femme  Grace étant la sœur du père du régent Killian Carrow. Lucy a montré très tôt de l'interet pour les affaires de son père, ce qui lui a valu un autre regarde de la part de son géniteur qui a commencé à lui enseigner ce qu'il savait. Lucy a toujours eu de l'admiration pour son père et ses oncles, elle n'en reste pas moins une jeune femme très indépendante, au caractère bien trempé qui refuse de se laisser guider par autre chose que sa volonté propre. Lucy a cependant un syndrome d'Electre très poussé et à l’adolescence, sa relation avec son père a évolué, y mêlant les plaisirs charnels.

Pyrites Rowle ♒️ Frère.
A voir avec le joueur mais vu la famille de tordu, il y a de quoi faire


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucy F. Rowle

ϟ CRÉDITS : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 741
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: M ϟ La folie peut mener à la victoire ~ Thorfinn Rowle – Jon Hamm/Mads Mikkelsen/Jason Statham Ven 29 Déc - 21:23

Coucou !!

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scenario !

Je vais faire simple, quasiment tout est négociable ! L'histoire est une trame de base, pour te faire une idée, après tout on parle assez peu de Thorfinn dans la saga donc tu peux te l'approprier comme tu veux. Bon, il faut rester dans l'esprit du personnage et de la famille tout de même évidemment, ça reste un mangemort pas très sympathique

Le principal, pour moi c'est le lien, pour Pyrites je te laisserai voir avec lui directement. Le perso est cinglé mais le joueur ne mord pas, promis !

Au niveau des avatars, trois sont proposés, Jon ressemble pas mal à Pyrites et Dolovan qui ont les traits de Jeffrey Dean Morgan et Javier Bardem, mais si tu préfères un autre, on peut en parler sans souci, le principal est qu'il ait l'air d'avoir plus ou moins 50 ans.

Pour le délai de réponse, je ne vais pas te harceler, vu que j'ai une très grosse activité sur ce forum, de nombreux RPs et que je peux parfois mettre du temps à répondre (je tente de ne pas dépasser les 3 semaines sauf cas exceptionnels quand il y a un event où je prends pas mal de retard XD ) par contre j'aime qu'il y ait du contenu, le règlement demande un minimum de 500 mots, je fais moi même, en général entre 700 et 900 mots pour te faire une idée.

Voilà, n'hésite pas à me mp si tu as des questions, des idées et que tu veux qu'on voie ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ La folie peut mener à la victoire ~ Thorfinn Rowle – Jon Hamm/Mads Mikkelsen/Jason Statham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-