AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez | 

M ϟ Le père disparut - David Harbour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Hopper

ϟ CRÉDITS : JA et tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Millie Boddy Brown
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 21/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 1573
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Un Dauphin
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun

MessageSujet: M ϟ Le père disparut - David Harbour   Mer 13 Déc - 19:51

Jim Hopper

But... who are you ?

Je me nomme Jim Hopper, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 10 avril 1958, à Édimbourg en Ecosse. Si vous savez bien compter, j'ai donc 42 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un grizzly. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est La mort de sa femme et de sa fille. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, j’étais anciennement Auror avant le retour de Voldemort, puis en cavale pour protéger ma famille, maintenant je suis de retour et plus décidé encore à en découdre avec ces enfoirés . J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Free Wizard. On me dit souvent que je ressemble à David Harbour. Et l'avatar est signé Nymeria sur Bazzart.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Protecteur, Droit, Honnête, Fidèle en amour et amitié, Flegme, Grincheux, têtu, Bagarreur (si on le cherche surtout), Rancunier, fume trop (blam).
 Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end

- L’enfance et les parents de Jim sont libres d’invention, excepté qu’il est un sang mêlé. Ensuite à ses onze ans, il a rejoint évidemment Poudlard, le choipeau l’envoyant à la maison Serdaigle, et c’est alors là que la grande histoire de Jim commence.

Tout jeune gamin, impatient d’en découvrir plus sur la magie, il venait d’être donc envoyer dans cette maison « Serdaigle », prenant place autour de la table sous les applaudissements de ses nouveaux camarades, sa nouvelle seconde famille en quelque sorte. Le cœur gonflé d’impatience, d’excitation et avec un soupçon d’appréhension. Mais cette dernière s’envola vite quand l’un de ses nouveaux camarades assit juste à côté de lui à ce premier banquet, se tourna vers lui et le salua chaleureusement :

- Hey salut Jim moi c’est Tomas, Tomas Howell. une poignée de main qui scella alors une profonde amitié entre ses deux jeunes garçons. Tomas lui présenta les autres, Adam Podmore et puis Émily Meadowes. Tous les quatre formant une vraie petite bande soudée tout au long de leur scolarité. Jim et Tomas surtout étaient comme cul et chemise, souvent fourré dans les petites manigances (plutôt facétieuse que réellement méchantes) et les histoires.
Parfois Jim passait des vacances chez les Howell et le reste de la petite bande, il fit d’ailleurs la connaissance avec Henry le grand frère de Tomas. Un chic type d’ailleurs et il assista un peu amuser à la douce idylle entre ce dernier et sa meilleure amie Émily. Oui c’était une belle époque heureuse, un peu insouciante.
Quand on est si jeune, quand on est des ados, on pense forcément que le monde s’ouvre à nous. Cependant en quittant l’école, après l’obtention de ses ASPIC, on découvre aussi sa noirceur latente. Le pouvoir… corrompt souvent l’esprit le plus avide et égoïste.

Celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom en fut un douloureux exemple. Tomas, Adam, Émily et Jim plus motivés que jamais, décidèrent d’entamer de longues formations d’Auror. Le désir de protéger et cette envie de justice brûlaient intensément dans leur cœur et leur esprit. Ce fut cependant un petit bébé du nom d’Harry Potter  qui sauva réellement le monde de son déclin, le seigneur des ténèbres en tentant de l’éliminer, fut donc brisé et le monde magique connu alors des années de répit et d’espoir.
Entre-temps, nos quatre amis avaient connu des moments heureux, l’amour trouvant son chemin malgré la peur, la douleur et les pertes. Soudé comme jamais, les 4 amis partagèrent ensemble ses instants de vie et d’amour. Tomas fut le premier à se marier, avec la belle Alice. Puis Henry épousa Émily. Vint évidemment le tour de Jim qui tomba sous le charme d’une jolie moldu.
Devenus tous les quatre des Aurors accompli, Tomas comme pour son mariage fut le premier à devenir père, papa d’une adorable petite fille du nom de July. Henry et Émily Devirent aussi parents, d’un beau et robuste garçon, Raven, qui faisait la fierté de sa famille. Pour Jim et Teresa, cela arriva bien plus tard et la même année que le deuxième enfant d’Henry et Émily.
Oui deux autres enfants venaient donc s’ajouter. Un autre garçon pour les Howell : Claw, une petite originalité d’Henry et son épouse que leurs deux fils fassent ainsi un clin d’œil à la maison des Serdaigle. Ainsi que la petite Jane, l’enfant de Jim et Teresa, cette dernière trouvant l’idée amusante d’appeler leur petite avec un prénom commençant par la lettre « J ». Jim évidemment choisi Tomas comme parrain et Émily comme marraine. Il y tenait beaucoup, cette amitié, ce lien entre eux était toujours aussi fort, et cela peu importe les années passées et surtout les adversités qu’ils avaient connues. Ils avaient partagé ses instants de bonheur, les mariages, les naissances, et puis s’étaient toujours soutenu aussi dans les moments plus difficiles à des temps tellement plus sombre.
En tout cas Jim Hopper était un homme comblé par la vie, quand il a rencontré Teresa ce fut clairement le coup de foudre. Sa famille accueillit très bien cette jeune moldu. Teresa n’avait pas de famille réellement, à part une tante devenue de plus en plus sénile durant ses dernières années. Alors leur relation ne connut clairement pas d’obstacle majeur et deux ans après ils se marièrent. De cette union naquit sa petite princesse Jane, dont il est totalement fou. Après ses études, il s'était consacré à une carrière d'Auror pour lutter contre les infractions et surtout contre les sorciers qui tournent mal. Dans sa jeunesse, il avait que trop bien connu ce que c’était de vivre sous la peur, la crainte de voir sa famille décimer par un psychopathe. Sa vocation c’était de protéger le monde magique de ses tarés, ses amis Tomas , Adam et Emily, et puis surtout sa petite famille… Plutôt paradoxale cette ambition car malgré ses efforts, au retour de Voldemort, il n’a pas pu empêcher le pire pour ses proches...

Jane a très tôt développé un don assez puissant et instable. Un pouvoir un peu agressif mais rien non plus d'aussi dangereux qu'un obscurial. Pour la protéger, elle n’a donc pas été scolarisé comme les autres. C’était un arrangement passé avec le directeur de Poudlard Albus Dumbledore. Un enseignant venait alors à la maison donner les premiers cours à la jeune fille.
Mais… la rumeur de son retour ... Lord Voldemort... planait sur le monde magique. La Gazette publiait que non, qu’Harry Potter n'était qu'un garçon en manque d’attention, inventant des mensonges et qu’Albus devenait totalement fou et sénile. Cependant Jim ne croyait aucunement cette feuille de chou. Il partageait l'opinion de ses meilleurs amis, que quelques choses de mauvais se préparait et qu'il serait difficile de l'empêcher.
Malheureusement la mort du directeur, plongea très vite Londres et la communauté magique dans le chaos. Avec toute la bonne volonté du monde et la vaillance, ils ne purent éviter le pire. Le seigneur des ténèbres remporta la bataille de Poudlard et mit la main sur le ministère, prenant clairement le pouvoir. S’en était fini de la liberté, de la sécurité. Jim n’eut pas d’autres choix que de quitter brusquement son poste d’Auror, ne venant plus travailler pour le ministère et d’embraquer sa petite famille dans la fuite. En cavale durant plusieurs mois, bougeant et changeant d’endroit constamment. Son absence au ministère fut évidemment remarquée, la déscolarisation de sa fille également et la convocation de sa femme et sa fille sans réponse ne passèrent pas inaperçu, comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

Après une vie d’exil et malgré toutes les règles de sécurité et de prudence qu’il tenta de suivre pour assurer la protection de sa fille et de sa femme, une bande de rafleur leur tomba dessus et s’en fut fini pour eux. Embarqués dans une demeure inconnue, ils assassinèrent sans procès et sans hésitation Teresa, sous ses yeux et ceux de sa fille. Tout ce qu’il avait tenté de faire pour éviter l’horreur à sa femme et sa fille, se produisait, la torture des doloris n’était rien comparé aux pleurs et aux hurlements de sa fille qu’il arrivait encore à entendre.

Brisé et au bord de l’agonie, il fut emmené à part, enfermé dans une pièce, sans savoir ce qu’était devenu sa fille. L’incertitude c'était ça le pire pour lui. Qu’est-ce qu'ils allaient faire d’elle ? Ça le rendait totalement fou. La privation de nourriture, la torture et de croupir dans une cellule sombre n’était rien comparé à l’idée que Jane était désormais toute seule face à ces fils de (biiiiip). Il tenta en vain de sortir de cette pu(bip) de cellule, il lutta contre ses geôliers, il ne cessait d’espérer que sa fille soit en vie et son désir ardent et brûlant de vengeance l’aidèrent à tenir et surtout à ne pas devenir totalement fou.
Évidemment ce que subit et connu Jim pendant 1 an et demi de captivité est libre d’invention. Juste qu'il a bien morflé pour qu’à son retour il soit comme un loup affamé.

the links
Jane Hopper  Sa fille.
Sa fille, la prunelle de ses yeux, qu’il a tentés de protégé avec son épouse. Cependant il n’a pas pu la sauver, il n’a pas pu éviter le pire. Il ignore évidemment ce qu’a enduré sa fille. A son retour arrivera -t-il à apaiser la souffrance et les traumatismes de sa fille ?

the links
Tomas Howell  Son meilleur ami.
Ils se sont connu à Poudlard, ils étaient une bande de 4 individus, toujours fourrés ensemble. Quand Jim s'est marié et a eu Jane, il a fait Tomas le parrain de sa petite fille. Malheureusement Jim, Teresa et sa fille ont été enlevé par des mangemorts, cela fait maintenant 1 an et demi qu’il a disparu. (Il n’a pour conséquent pas eut le temps de connaître la nouvelle compagne de Tomas, Arya, ce sera une relation, un lien à construire peu à peu à son retour.)

the links
Adam Podmore  Ami d’enfance à Poudlard.
Il a connu Adam à Poudlard en même temps que Tomas et Émily. Il a fait partie de la petite bande, ils étaient tous très amis. Jim ignore cependant qu’Adam depuis le retour du seigneur des ténèbres a retourné sa veste pour les beaux yeux de Morgana Wilkes. Capable de vendre ses amis ou de jeter un sort à Tomas pendant la bataille. Est-il celui qui a donc vendu les Hoppers cette nuit-là ? En tout cas pour le moment personne ne connaît son double visage.

the links
Raven Howell  Le fils ainé d’Henry.
C’est un brave garçon, tout le portrait de son père d’ailleurs. Bien qu’il soit plus âgé de quelques années de Jane, il s’est toujours bien entendu avec elle. De plus Raven est aussi très attentionné envers son petit frère Claw. Jim apprécie bien ce garçon et a toujours vu d’un très bon œil l’amitié avec sa fille. Il arrivait justement à tempérer les émotions de cette dernière.

the links
Claw Howell  Le fils cadet d’Henry.
Alors lui, avec Jane c’est vraiment une très grande alchimie. Complices comme jamais, ils s’adorent, ils aiment donc passer du temps ensemble et à faire les 400 coups… Bon juste parfois des petites bêtises d’enfants, des blagues aussi. Mais c’est un très bon garçon aussi, Jim l’aime bien ce gamin même si de temps en temps entre Jane et lui ça part un peu dans des délires qui ne sont pas toujours faciles à canaliser. Si Raven sait amener Jane sur le chemin de la raison, Claw ce n’est pas trop la sagesse mais voir sa fille rire avec lui, être pétillante… ça n’a pas de prix.

Dernière édition par Jane Hopper le Mer 13 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Hopper

ϟ CRÉDITS : JA et tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Millie Boddy Brown
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 21/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 1573
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Un Dauphin
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun

MessageSujet: Re: M ϟ Le père disparut - David Harbour   Mer 13 Déc - 19:58

Coucou merci à toi qui lis donc ce scénario , sache que s'il te titille n'hésite pas à craquer de plus tu feras un tas de heureux dont moi la première

L'avatar:
est malheureusement pas négociable car sérieux... David, il est trop classe *-* et puis stranger things, puis Eleven et Jim... enfin voilà

Le prénom et Nom: idem Jim Hopper c'est trop classe et puis ça va bien avec Jane ça fait double J car c'est la fifille à son papa *blam*

Le passé enfance de Jim est totalement libre d'invention *-* s'il avait des frères et soeurs, une famille, s'il est orphelin tout est possible à part donc qu'il est bien un sang mêlé.

Niveau activité je ne demande pas d'être là tout les jours, mais please n'en faite pas un Jim fantôme ne brise pas une seconde fois le cœur de sa Fille é_è

En tout cas avec ce scénario tu ne manquera pas de lien et de rp héhéhéhééhéhé voilà je crois que c'est tout, et puis je suis là, ainsi que Raven, Tomas et Arya pour répondre à tes questions sur y a besoin.

Viens donc papa je t'attends
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Le père disparut - David Harbour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1