AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La tentation est très forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Dim 10 Déc - 23:31

Aaaah oui grave avec plaisir ! Ce sera encore mieux pour écrire ma fiche ! Marciii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Lun 11 Déc - 6:28

Je te les envoie d’ici quelques minutes, mais attention, elles ne sont plus trop à jour, il n’y a pas ce qui s’est passé depuis leur sortie de Poudlard :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Lun 11 Déc - 7:49


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Justin Wilkins
feat. David Henrie
6ème année δ Serdaigle δ Patronus : Un castor δ Epouvantard : ne plus jamais rire δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Descendant de Heliotrope Wilkins, ancien directeur de Poudlard

Avant Poudlard
Elphias Wilkins n’était encore qu’un jeune vendeur du Chemin de Traverse lorsqu’il rencontra Blandine Thomas, serveuse au Chaudron Baveur. Il faut dire qu’à leur première rencontre, le jeune vendeur n’avait pas pu passer sa commande tellement il avait été subjugué par la beauté enivrante et envoutante de la jeune demoiselle de seulement seize ans, venue travailler dans le bar de son oncle afin de remplir un peu son compte en banque chez Gringott. De cette rencontre faite un jour de Mai, allait naître une romance particulière. En premier lieu, Elphias et Blandine commençait par communiquer par hibou. Elphias profitait de son emploi pour mettre des gallions de côtés, tandis que Blandine terminait ses études à Poudlard en septième année. Tous deux nourrissaient l’espoir d’emménager ensemble l’été qui suivait leur rencontre. Cependant, l’idylle n’allait pas être aussi simple : les parents de Blandine voulaient marier leur fille à un autre. Ce n’est que grâce au courage d’Elphias, mais aussi parce que ce dernier avait des sous de coté que le jeune couple allait quitter Londre une nuit d’été, afin de se rendre dans un petit village Irlandais.

Ils ne le savaient pas, mais cette période allait être la plus belle qu’ils allaient vivre. Elphias avait quitté son emploi, prenant un autre emploi dans sa nouvelle ville, et Blandine elle, achetait le restaurant du village. Deux ans plus tard, allait naître leur premier enfant : Justin Heliotrope Wilkins. Jouissant d’une belle somme, Blandine décidait d’élever son jeune enfant, et allait devenir mère au foyer. Deux ans plus tard, elle mettait au monde un autre enfant, et trois ans après la naissance de Justin, encore un autre.

Le petit Justin allait grandir au contact de sa famille paternelle, hélas, jamais il n’allait connaitre sa famille maternelle, elle qui avait décidé de déshériter la jeune Blandine. Prenant vite conscience qu’il avait quelques choses de particulier en lui, il commençait à questionner ses parents qui bien vite allaient lui apprendre qu’un autre monde existait. A seulement quatre ans, Justin montrait déjà un grand sens humoristique.

Poudlard
Fier de recevoir une lettre venant de Poudlard, Justin n’arrêtait pas de courir dans la maison familiale, tandis que ses parents se demandaient comment faire pour retourner sur le chemin de traverse, eux qui l’avaient quitté douze années auparavant. Comment faire lorsque la famille de Blandine allait arriver sur l’allée commerçante, eux qui savaient que Justin allait entrer à Poudlard. Le jeune futur élève était émerveillé devant cette allée, posant une multitude de questions à ses parents, ne comprenant pas pourquoi ils n’étaient jamais venus ici. Justin acheta sa baguette en premier, fier d’avoir enfin sa propre baguette. C’est ainsi qu’il tomba nez à nez avec un homme froid, grand, de long cheveux blanc et un regard d’acier : son grand père. A partir de ce moment là, allait commencer une nouvelle histoire avec ses grands parents, ces derniers commençaient à reprendre contact avec ses parents.

Lors de son trajet dans le Poudlard Express, il allait faire la rencontre d’une jeune demoiselle dont il allait immédiatement tomber fou amoureux : July Howell. Durant tout le trajet, il n’osa pas dire un seul mot, l’observant au côté d’une autre demoiselle qui s’appelait Jane Dearborn, elle aussi très belle aux yeux du jeune garçon. Il vécu la cérémonie de la répartition avec beaucoup d’appréhension,  voyant Jane puis July aller dans la maison de Serdaigle, et doutant que le Choixpeau l’y envoi lui qui n’avait aucune qualités selon lui. Mais le hasard fait bien les choses, car quelques secondes plus tard, Justin rejoignait celles qu’il surnommait déjà les deux « J »

Petit à petit, Justin allait devenir le garçon de la bande, suivant sans arrêt les deux filles qui l’avaient accueilli le voyant souvent seule. Il développa auprès d’elles, un grand sens humoristique qu’il détenait depuis des années. Bien vite il fut apprécié par tous les élèves de Poudlard, quelque soit leur maison, même si souvent les Serpentards le raillaient, l’utilisant comme boute-en-train. Justin cependant, prit conscience de certaines lacunes, et il emmena souvent les deux filles avec lui à la bibliothèque, ne voulant pas être moqué à cause de son niveau scolaire.

La scolarité de Justin allait lui faire vivre des évènements affreux, comme la perte de la mère de July, il allait voir la fille qu’il aimait perdre pied, et sombrer dans la peine. Dès lors, Justin allait tout faire pour faire retrouver le sourire à son amie. Il vit aussi la rivalité qu’entretenaient July et Astoria, défendant comme il le pouvait la serdaigle. Puis la mort de Dumbledore, et tous les évènements qui allaient s’en suivre comme l’arrestation des parents de Jane, mais aussi la découverte du pouvoir caché de July, celui d’être métamorphomage.

Maintenant
Les parents de Justin, sous les demandes de ce dernier, décidaient de quitter leur village d’Irlande pour se rapprocher de la famille Howell, Justin passa donc tout son été en compagnie des deux « J », réconfortant Jane qui avait vu ses parents se faire emmener à Azkaban.

La rentrée à Poudlard approchant, Justin s’attendait à tout sauf a avoir encore plus de mangemorts dans l’école, lui qui pensait que jamais Poudlard ne pourrait tomber encore plus dans les mains des mangemorts. Depuis peu, il hésite à avouer à July ses sentiments.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Morgan Fawley
feat. Taylor Lautner
6ème année δ Serpentard δ Patronus : Un gorille δ Epouvantard : des inféris δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- La famille Fawley est une famille de sang Pur, l’une des 28 du Registre des Sang-Pur
- Fils de Bénégore Fawley, traqué par Franck Goldstein
- Cousin des Greengrass


Avant Poudlard
La naissance d’un enfant sorcier, issus d’une famille de sang-pur suscite toujours un réel émerveillement de la part des deux familles, surtout lorsque les deux familles portent des noms comme Fawley et Greengrass. Fils de Bénégore Fawley – mangemort bien connu – et de Autumn Grengrass, Morgan ne pouvait que suivre la lignée de sa famille. Depuis maintenant sept générations, tous les Fawley étaient de la maison de Serpentard, il était donc évident que le jeune Morgan finisse dans la maison du serpent, ne pas en être aurait été une erreur de la nature, et Bénégore ne l’aurait surement pas accepté, lui qui avait été marié une première fois à Odaria Shacklebolt qui lui avait donnée une fille, hélas envoyé à Gryffondor. Dans sa haine aveuglante, Bénégore avait tué sa fille mais aussi sa femme, avant de rencontrer Autumn.

Issu d’une famille aisée comme la plupart des sangs purs, Morgan avait grandit dans la grande maison familiale, avec à son service des dizaines d’elfe de maison qu’il punissait autant qu’il le voulait. Il cotoyait souvent d’autres familles de Sang Pur, tel les Greengrass qui était sa famille – sa cousine Alice allait elle aussi être envoyé à Azkaban – mais aussi les Rowle, les Malefoy et bien d’autres familles comme les Lestrange. Aussi, lorsqu’il reçu sa lettre pour Poudlard, après avoir tous craché au nom de Dumbledore, Morgan allait faire ses emplettes sur le Chemin de Traverse, n’acquérant que ce qui avait vraiment de la valeur.  

Poudlard
Ses premières années à Poudlard avaient été des plus calmes, le rôle de leader de Serpentard était souvent donné à Drago Malefoy, lui aussi issus d’une famille de Sang-Pur. Il faisait partie de l’équipe de Quidditch, au poste de frappeur. Puis à la fin de sa quatrième année, Dumbledore venait à mourir. Pour tous les enfants issus des familles de Sang-Pur, cette nouvelle était la meilleure possible. Lord Voldemort allait prendre le contrôle de Poudlard, et alors les Sang de Bourbes, les traitres et les amoureux des moldus allaient payer pour leur infamie.

L’été suivant, Morgan ne passait en compagnie d’enfants de Sang Pur, préparant tout ce qu’ils allaient faire subir aux autres maisons. Bien vite, il se révélait lui aussi, comme un leader naturel au sein de ses camarades. N’ayant plus son père qui avait été tué par Franck Goldstein, il demandait des conseils à sa mère qui était fier de le voir prendre petit à petit la place de Bénégore. Lui, se jurait de tuer les Goldstein. Alors que la rentrée scolaire allait se faire, Morgan était appelé par sa mère, devant lui se trouvait les Rowle. Les deux familles souhaitant s’unir, il allait être convenu d’un futur mariage entre Morgan et Astoria lorsque la majorité serait obtenue. Morgan toisait Astoria du regard, cette dernière le regardait de haut, mais Morgan hochait doucement la tête, connaissant les règles lorsqu’on était un Sang-Pur. Cette coutume allait être respectée, comme l’avaient fait Rodolphus Lestrange et Bellatrix Black.

Morgan entrait en cinquième année lorsque Severus Rogue fut nommé Directeur de Poudlard, dès lors, Morgan allait se pavaner dans le château, fier comme un paon, se mettant à la botte des Carrow qui lui faisaient confiance. Plusieurs fois, il envoyait ses camarades en retenue, devenant aux yeux des mangemorts l’élève modèle qu’ils nommèrent Préfet de sa maison. Néanmoins, la part d’ombre de Morgan était grande, ce dernier usait de ses privilèges de préfet pour mettre en retenue certaines filles afin d'avoir du temps avec elles. Certaines rumeurs disaient qu'il les obligeait à faire certaines choses, mais rien n'a jamais été prouvé, les Carrow prenaient bien soin de cacher toutes ces choses là.

Morgan étant un grand séducteur, il plaisait énormément aux femmes, et s'en servait pour conquérir le cœur de ses camarades, ne sachant pas encore comment agir vis-à-vis d’Astoria qu’il n’aimait pas pour le moment, bien qu’il la trouvait belle. Alors, il s’arrangeait pour être ensemble, et petit à petit, il apprenait à la connaitre. Vint ensuite la bataille de Poudlard, où Morgan montrait qu’il était un Fawley en combattant Anthony Goldstein, hélas, il n’arrivait pas à le tuer.

Maintenant
Le jeune gomme était pour beaucoup de famille de Sang Pur le gendre idéal : intelligent, travailleur - il passait beaucoup de temps dans la bibliothèque ; apprécié de tous, avec de l'ambition - il rêvait d'intégrer le bureau des aurors, puis a 25 ans en prendre la charge, avant de devenir a 30 ans Secrétaire d'Etat, et a 35 ans, Ministre de la Magie. Il faisait son entrée à Poudlard en sixième année l’année où Hackus Wilkes devenait Directeur. Autumn conseilla alors à son fils de se rapprocher de la famille Wilkes, et de les aider dans la tâche qui était d’épurer Poudlard. Bien vite, Morgan allait devenir admiratif des Wilkes, devenant l’un des chouchoux de la famille, aussi bien de Hackus que de Morgana. L’été de sa nouvelle entrée à Poudlard, Morgan célébrait son mariage avec Astoria, sous le regard de toutes les familles de Sang Pur, mais aussi de Lord Voldemort.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Liam MacNair
feat. Taylor Lautner
6ème année δ Serpentard δ Patronus : Un taureau δ Epouvantard : subir la colère de son père δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Il est le fils de Walden Macnair, mangemort bien connu.

Avant Poudlard
Ëtre le fils de Walden Macnair et de Felicia Sepkey n’a jamais été simple pour le jeune Liam, son père effectué un travail au Ministère afin de cacher son vrai visage à la population qui le pensait mangemort, tandis que sa mère avait été envoyé à St Mangouste lorsque le jeune garçon était âgé de seulement cinq ans, après que Walden l’eut torturé parce qu’elle n’accomplissait pas bien le devoir conjugal. Le pauvre petit garçon avait assisté à toute la scène, mais n’avait pas pu se résoudre à dénoncer son père, préférant le suivre dans ses accusations visant un sorcier dont l’animal avait été exécuté par son père.

Il allait donc passer la majorité de son enfance avec comme seul exemple son père qui n’était pas souvent présent, et qui sombrait petit à petit dans de nombreux vices comme celui de l’alcool. Quelques fois, Liam subissait le courroux de son père, bien que ce dernier s’en prenait avant tout aux elfes de maisons qu’ils avaient à leur service. Plus le temps passait, plus le petit garçon qui avait maintenant huit ans, espérait revoir sa mère en dehors des salles blanches et froides de Sainte Mangouste.

Vers l’âge de dix ans, Liam allait de plus en plus souvent chez ses grands parents, tous les deux préféraient le tenir un peu à l’écart de son père, qui était envoyé à son tour à Sainte Mangouste pour trouble de l’alcoolisme. Liam allait donc devoir faire ses courses pour Poudlard en compagnie de son grand père, Killian Macnair, il franchissait cette étape de sa vie seul sans ses parents.

Poudlard
Liam arrivait à Poudlard en connaissant beaucoup de choses, bien évidement, sa famille avait été à Serpentard la plupart du temps, son grand père avait même cotoyé Lord Voldemort, mais ce dernier n’était plus là. Aussi, Killian Macnair lui avait demandé de se tenir tranquille, sans prendre part aux remontrances des serpentards contre les gryffondors, et c’est ce qu’il allait faire. Lors de la cérémonie, il avait observé tout le monde, et même s’il trouvait que le vert n’allait pas lui aller au teint, une autre maison aurait été un déshonneur pour son père.

Petit à petit, il allait devenir surement le plus sympa des Serpentards de Poudlard, mais aussi l’un des plus dangereux. Calme, il commençait à se fasciner pour les mangemorts, lui qui savait que son père en avait été un, et lui a qui son père lui annonçait que la Marque des Ténèbres était en train de revenir. Il n’était alors qu’en seconde année, lorsque son père quittait Sainte Mangouste une nuit, pour rejoindre le clan des mangemorts lors de la résurrection de Lord Voldemort.

Les années passaient, et Liam allait vivre la mort de Dumbledore, il était seulement en quatrième année, mais savait que le monde allait changer, et que bientôt, son père et ses semblables ne seraient plus opprimés. Liam avait pu retourner chez lui, quittant le domicile de ses grands parents, sa mère avait quitté Sainte Mangouste, mais restait frêle et craintive, anéantie par le sort lancé par Walden Macnair.

Sa cinquième année, fut celle où il allait apprendre le plus de choses sur le fonctionnement des mangemorts. Ami avec Morgan Fawley, il laissait ce dernier prendre le rôle de leader, tandis que lui se tenait à l’écart, préférant ne pas trop se faire remarquer par les autres élèves si la guerre ne tournait pas à leur avantage. Il continuait d’afficher un visage amical à l’ensemble des élèves, mais lorsqu’était arrivée la bataille, son vrai visage se montrait.

Bien vite, Liam quittait les élèves de Serpentards qui étaient menés par Argus Rusard vers les cachots, prenant avec lui Geoffrey Thickey, et lui ordonnait d’aider les mangemorts. Le jeune serpentards leur ouvrait les passages secrets, saluant son père qui le regardait avec fierté. Plus haut dans le château, les bruits de combats se faisaient entendre, aussi, Liam se dépêchait pour ne pas se faire prendre, mais n’allait pas réussir à quitter Poudlard, prenant un sort qui le projetait contre les murs des cachots de Poudlard, le rendant inconscient.

Maintenant
Liam avait craint que la bataille de Poudlard ne leur soit pas favorable, mais ses craintes avaient été dissipées à son reveil, alors que son père se tenait à ses côtés.  Il passa son été dans la demeure familiale, et assistait impuissant à la mort de sa mère. Au mois de Septembre, Liam rejoignait Poudlard pour sa sixième année, lorgnant avec envie vers Jane Dearborn, proie que Morgan Fawley voulait aussi, malgré le mariage arrangé qu’il avait vécu.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Alice Greengrass
feat. Selena Gomez
6ème année δ Serpentard δ Patronus : Un chacal δ Epouvantard : devoir épouser un moldu δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Elle est la jeune cousine de Daphnée et Astoria Greengrass, elles aussi à Serpentard.
- Sa famille fait partie d’une des 28 du registre des Sang-Pur
- Nièce Wilrick Travers, cousine de Morgan Fawley

Avant Poudlard
Fille d’Arsène Greengrass et de Armania Travers, la jeune Alice était aussi la cousine de Daphnée et Astoria Greengrass qui allaient être envoyé à Serpentard quelques années avant Alice. La jeune demoiselle allait grandir dans l’amour familial, au sein d’une famille de Sang Pur qui n’avait jamais voulu se mélanger avec les Nés Moldus, de peur de salir leur sang. Bien vite, à seulement deux ans, elle méprisait les moldus des villages alentours, son père lui, les emprisonnait, ou les transformait en lapins.

A l’âge de six ans, Alice courait après les moldus qui venaient trop près de leur maison, la surnommant la « Maison des Disparitions », elle agitait la baguette magique de son arrière grand-mère, morte quelques années auparavant, et c’est ainsi qu’elle avait lancé le premier sort de sa vie, faisant exploser le petit Valentin Bougredidio, fils du boulanger. Alice n’avait pas eut conscience de son geste, mais avait vu dans le regard de ses parents beaucoup de fiertés. La nuit était tombée, lorsque tout le village était venu aux portes du manoir, comme il en avait été coutume au Moyen-Age, pour brûler la maison des Greengrass.

Arsène était sorti en compagnie de sa femme, et en quelques tours de magies, tous les habitants avaient été transformés en animaux. Le village de Bubbly Harrelson avait vu sa capacité de 98 habitants passer à 3 ! Une grande joie pour la famille qui n’allait plus avoir à subir les coutumes ridicules de cette race qui leur était inférieur en tous points. Allait s’en suivre cinq années où les moldus évitaient le village, Bubbly Harrelson avait été radié des cartes de touristes, certains qu’ils n’allaient jamais en revenir.


Poudlard
Alice recevait sa lettre de Poudlard, sa mère en était tellement fière ! Son père cependant, avait longtemps pourparler avec sa femme, espérant qu’elle allait accepter d’envoyer la jeune Alice étudier dans le noble Institut de Durmstrang. Là bas, il avait la certitude que sa fille allait étudier la magie noire, mais Armania Travers mettait en avant qu’elle-même et son frère Wilrick y avaient étudié, et que la jeune fille allait rejoindre son cousin Morgan Fawley dans cette école où leur famille ne serait pas suspecter de flirter une nouvelle fois avec la Magie Noire.

Elle entrait en première année, tandis que son cousin lui était déjà en seconde année. Plus le temps passait, et plus elle avait hâte d’assister à la cérémonie de la répartition. Certaines d’être envoyé chez les Serpentard, elle toisait de haut tous les élèves qui se présentaient dans son wagon, préférant la compagnie de ceux qui étaient déjà répartie à Serpentard.

A la fin de sa troisième année, Dumbledore était tué par Severus Rogue, une joie qui faisait danser la jeune demoiselle en compagnie de la plupart des élèves de Serpentard, eux qui boycottaient ensuite les funérailles, affichant clairement leurs préférences. En quatrième année, elle suivait la plupart des autres élèves, martyrisant les autres maisons, sous le regard bienveillant des Carrow.

Alice avait aussi prit conscience qu’elle portait le malheur vers ceux qu’elle n’aimait pas, elle avait eu des soucis avec Orla Quirke, et cette dernière avait perdu ses deux parents dans la rafle des mangemorts. Elle était depuis ce jour l'inverse du Félix Félicis, un chat noir ! De plus, elle devenait l'objet de convoitise des sangs-pur, car sa beauté devenait grande, et beaucoup en faisait la favorite de leurs descendances.

En parallèle, voyant que les mangemorts devenaient de plus en plus puissant, la jeune Greengrass accentuait son caractère, devenant pour les autres maisons une fille hautaine, qui excellait en duel, avec de grandes capacités de combat, cependant elle se reposait trop souvent sur ses lauriers, ce qui lui attirait des soucis. La jeune Greengrass ne détestait pas les gryffondor, elle les haïssait, peut être moins que les poufsouffle, mais à ses yeux, Poudlard ne devait avoir qu'une maison : Serpentard. Pour elle, les cours de magie noirs devaient être enseignés, mais Rogue ne voulait pas en entendre parler.

Maintenant
Alice avait demandé plusieurs fois à intégrer Durmstrang, mais avait subit le refus de sa mère qui ne voulait pas voir sa fille trop s'éloigner. Heureusement, la Bataille de Poudlard allait la faire changer d’avis, elle voyait que les mangemorts prenaient l’avantage, et dès lors, son choix de rester à Poudlard allait devenir irréversible, malgré les rumeurs sur le futur de Poudlard et sur l’identité du futur Directeur.

Elle entrait à Poudlard en cinquième année, après l’été 1998, avec la ferme intention de marcher sur les pieds de tout le monde. Retrouver le haut rang de la famille Grengrass était devenu pour Alice, un objectif de tous les instants



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Astoria Rowle
feat. Isabelle Fuhrman
6ème année δ Serpentard δ Patronus : Un furet δ Epouvantard : ne jamais avoir d’enfant δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Elle est la fille du mangemort Thorfin Rowle
- Sa famille fait partie d’une des 28 du registre des Sang-Pur
- Cousine de Destiny Dolohov et des Wilkes

Avant Poudlard
Il y a bien longtemps de cela, Thorfin Rowle avait rencontré Abigaël Dolohov, tous les deux avaient soutenus pendant plusieurs années, les actions menées par Lord Voldemort, celui qui essayait enfin de faire reconnaitre la suprématie des Sang-Pur. A cette époque, ni l’un ni l’autre n’avait accédé au rang de mangemorts, laissant ce rôle à d’autres personnes de leur famille comme Anorin Wilkes ou encore Antonin Dolohov. La mort de celui qui devait être pour eux le libérateur de la fausse suprématie des amoureux de moldus tel Albus Dumbledore.

C’est quelques mois après la mort du Seigneur des Ténèbres qu’Abigaël apprenait à son époux – membre du Ministère – qu’elle attendait une fille. Un évènement qui ramenait de la joie dans leur cœur, eux qui s’empressaient de l’annoncer dans les soirées mondaines des Sang Pur. Thorfin avait eu vent qu’Autumn Greengrass et Bénégore Fawley attendaient eux aussi un enfant, aussi, les deux couples nouaient des contacts. Monsieur Fawley, devant la grande beauté d’Abigaël, demandait si au quinzième anniversaire, une entrevue pouvait être programmé, afin de convenir d’un mariage si les deux enfants montraient les qualités et la beauté requises.

Astoria naissait donc dans cette ambiance malsaine qui régnait parmi les Sang-Pur, et autres mangemorts, destiné avant même sa naissance à vivre un mariage avec un homme qu’elle n’allait peut être pas aimé. Elle grandissait en cotôyant les différentes familles de Sang Pur, tel les Malefoy, les Dolohov, les Fawley, les Wilkes, et très vite, elle apprenait à détester les Moldus et toutes leurs pratiques.

Poudlard
Ses onze ans arrivaient bien vite, sa mère lui avait déjà expliqué le devoir qu’elle allait tenir plus tard. Arrivé dans les wagons du Poudlard Express, elle ne pouvait s’empêcher d’observer le jeune Morgan Fawley qui allait devenir son époux dans quelques années, elle était aussi fasciné par d’autres élèves tel Liam Macnair, ou encore Drago Malefoy qui hélas pour elle, n’avait de yeux que pour Pansy Parkinson ! Lors de la cérémonie de la répartition, Astoria toisa toute la grande salle sous ses lourdes paupières, avant de regarder Dumbledore d’un regard froid et glacial.

Plus les années passaient, plus Astoria devenait une peste. Plusieurs fois, elle avait tenté de faire du charme à Morgan, mais ce dernier restait obstinément fermé aux demandes de la jeune Serpentard. A cause de désillusion, Astoria perdait confiance en elle, jusqu’au jour où elle surprit une conversation entre Severus Rogue et Dumbledore, le professeur de Potion avançant « l’inquiétante ressemblance avec Bellatrix Lestrange », tant dans l’attitude, que physiquement avec des paupières lourdes. Mais surtout avec les dons que possédait Astoria.  

Immédiatement Astoria allait croire qu’elle allait devenir une grande sorcière, poussant tous les élèves ces derniers lui devaient le respect. Elle souhaitait même que les professeurs la vouvoient, tandis qu’elle se permettait de les tutoyer, comme s’ils étaient ses égaux, et même inférieurs à elle. Astoria commençait à changer ses fréquentations, ses camarades dans la salle commune étaient les septièmes années, ceux de son âge n’avaient plus aucun intérêt, surtout depuis que Morgan Fawley l’avait repoussé. Bien vite, ces derniers voulaient lui faire passer des rites qu’elle allait passer pour continuer à rester avec eux. Elle qui détestait les chats devait tuer tout ceux qu’elle croisait, aussi elle se mit à les noyer dans des chaudrons remplit de potions, et une autre tâche allait être d’embrasser Drago Malefoy qui était le leader des Serpentards.

L’été avant leur 5ème année, après la mort d’Albus Dumbledore, Astoria rencontrait enfin officiellement Morgan Fawley en compagnie de leurs deux familles. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il était beau garçon, mais ne montrait rien, lui-même ne lui portait jamais grand intérêt. Cette année là néanmoins, Morgan se rapprochait d’elle, proposant qu’ils se retrouvent plusieurs fois afin de nouer des contacts. Lors de l’attaque de Poudlard par les Mangemort, Astoria ne fit rien pour empêcher les mangemorts d’entrer dans l’école, et attendit patiement la fin de la bataille en compagnie des autres Sang-Pur.


Maintenant
Après la Bataille victorieuse, Astoria allait assister à une multitude de fête chez les Sang-Pur, elle était à chaque fois assise aux côtés de Morgan et de sa mère, si bien qu’Autumn et Abigaël demandaient à ce que l’on avance le mariage. Astoria se mariait donc, juste avant l’entrée en 6ème année, avec Morgan qui était encore presque un inconnu, sous le consentement et la présidence de la cérémonie de Lord Voldemort.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Baelfire Lockhart
feat. Josh Hutcherson
6ème année δ Poufsouffle δ Patronus : Une araignée δ Epouvantard : rester l’enfant d’un lâche δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Neveu de Gilderoy Lockhart, ancien professeur de DCFM.
- Cousin de Tamsin Meadowes

Avant Poudlard
Gilderoy Lockhart avait grandit dans une famille de Sang Mêlé proche de Glasgow, en compagnie de deux grande sœur. Sa mère était une sorcière, et son père un moldu. Des deux sœurs qu’il avait eut Gilderoy avait été le seul capable de pratiquer la magie. Ce que Gilderoy cependant n’avait jamais su, c’est que son père avait eu un autre enfant issu d’une autre union avec une sorcière du nom de Regina Hopper. Voici comment était né Rumple Lockhart. Ce jeune garçon avait été élevé dans l’amour, et avait rejoint Poudlard quelques années après que Gilderoy y avait été, envoyé à Gryffondor, il avait vécu avec sa mère et son père, tous deux fervent admirateur d’Albus Dumbledore.

Rumple Lockhart avait intégré le Ministère de la Magie lorsqu’il avait rencontré Milah Meadowes, tous deux étaient tombés amoureux en quelques instants, et un an jour pour jour après leur rencontre, Milah accouchait de Baelfire Lockhart. Le jeune homme allait grandir dans le village de Botruc-sur-Argent dans le Nord Ouest de l’Ecosse. Très vite, il allait apprendre à connaitre le monde de la Magie à son tour, la pratiquant à petite dose, avec des sortilèges mineurs que ses parents voulaient bien lui montrer. Alors qu’il n’avait que huit ans, Baelfire apprenait qu’il avait un oncle nommé Gilderoy, lui aussi connu dans le monde de la Magie, ainsi que deux tantes sans pouvoir magique. Il demandait à le voir, mais Rumple s’opposait à chaque fois.

Poudlard
A ses onze ans, Baelfire recevait sa lettre pour aller à Poudlard, en même temps, son père recevait une lettre de la main d’Albus Dumbledore pour lui apprendre l’internement de son frère Gilderoy après un accident magique. Le jeune homme partait faire les emplettes avec sa mère, tandis que son père partait nouer des contacts avec son frère qu’il n’avait jamais vu.

Quelques jours plus tard, Baelfire partait pour Poudlard, durant le trajet, il apprenait un peu plus sur le caractère que préférait chaque maison, lui-même était bousculé dans le train à l’approche des détraqueurs qui cherchaient Sirius Black ! Durant la cérémonie, il était subjugué par tant de beauté, lui qui vivait dans une misérable demeure en Ecosse, une maison qu’on aurait pu penser hanter. Ce jour là, Baelfire était envoyé à Poufsouffle, sous le regard moqueur des Serpentards.

Très vite, il allait démontrer qu’il était un second Neville Londubat. Bien que très apprécié par tout le monde, il avait du mal à démontrer tout l'étendu de son talent, se perdant dans ses sorts lorsque les serpentards s'en prenaient à lui. En dehors des cours, il était pour ses professeurs un garçon jovial, amical, qui méritait d'être reconnu et apprécié de ses camarades.  Méritant dans le travail, Baelfire voyait ses notes en constant progrès. Hélas, lors de sa troisième année, il allait vivre la mort d’Albus Dumbledore, un évènement tragique pour toutes les familles non Pure.

Le jeune Poufsouffle allait demander à ses parents de partir, son père Rumple acceptait, et préparait les valises pendant que sa femme Milah rentrait du travail. Commençait alors une violente dispute où elle reprochait à son mari de n’être qu’un lâche, et qu’elle préférait voir son époux mort plutôt que vivant. Milah partait ensuite, abandonnant sa famille, tandis que Rumple la cherchait, et la trouvait au Trois Balais avec un homme qui se targuait de combattre les mangemorts.

Sa quatrième année allait être un calvaire, son père lui annonçait que sa mère avait été tué par des mangemorts afin de cacher la triste vérité, et lorsque les batailles commençaient, Rumple se blessait volontairement pour être envoyé à Sainte Mangouste, et ne pas être réquisitionné par les aurors pour combattre. Dès lors, Bealfire devait subir les moqueries des autres élèves qui lui reprochaient la lâcheté de son père. Il demandait à son père de quitter l’Angleterre avec lui, mais Rumple préférait rester en sécurité dans l’hôpital.  

A la fin de l’année, Bealfire assistait impuissant à la bataille de Poudlard, capturé par une bande de Serpentard, il ne devait son salue qu’à l’arrivée de Perceval Summers. Le jeune Poufsouffle retournait vers la Grande salle pour fuir, lorsqu’il vit sa mère qu’il pensait morte combattre du côté des mangemorts, et quelques secondes plus tard, mourir sous les sorts.

Maintenant
A présent orphelin, Bealfire devait essayer de faire bonne figure, avec l’argent que possedait sa famille, et les legs de sa mère, il allait prendre un appartement miteux sur le Chemin de Traverse. Pour son retour à Poudlard, il voulait montrer qu’il pouvait vivre sous la dictature, n’ayant plus de nouvelles de son père qui se refusait de quitter Sainte Mangouste par lâcheté. Le jeune Poufsouffle refusait de répondre aux differentes lettres, il n’acceptait pas l’abandon et les mensonges de son père. Voulant changer de vie, Bealfire essayait d'attirer le regard des filles, il voulait montrer son bon fond, mais ce n'était pas chose aisé pour lui, de part son caractère.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Geoffrey Thickey
feat. Jack Gleeson
6ème année δ Poufsouffle δ Patronus : Un hérisson δ Epouvantard : Etre démasqué dans l’aide qu’il a apporté aux mangemorts
δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Il est le petit fils de Janus Thickey, Sorcier célèbre, probablement un guérisseur. Une salle porte son nom à Ste Mangouste, la salle 49, celle dans laquelle sont soignés Lockhart, les Londubat, Moroz, et une certaine Agnes. La guérisseuse en chef est Miriam Strout.
- Mrs Thickey et ses enfants ont découvert sur une table de chevet un mot hâtivement griffonné sur lequel on pouvait lire "Un Moremplis m'étouffe." Convaincus, en voyant le lit vide et sans taches, que Janus Thickey avait été bel et bien dévoré, ils ont porté un deuil prolongé, jusqu'à ce qu'ils le découvrent installé à quelques kilomètres sous le toit de la patronne du pub Le Dragon vert

Avant Poudlard
Le nom des Thickey a été durant de nombreuses années raillé, moqué, bafoué. Etre un Thickey était une honte pour beaucoup de sorciers, et nombreux ont été ceux à vouloir éradiquer complètement ce nom de familles, surtout de la part des Sang-Pur qui les haïssaient encore plus que les Weasley et leur stupide adoration pour les Moldus et autres sang de bourbe. Pourtant il y a quelques années, après être sorti de Poudlard avec tous ses Aspics Optimal en poche, Janus Thickey avait redonné un peu de gloire à ce nom dévasté par la honte. Jusqu’au jour où Janus avait abandonné sa famille, se faisant passer pour mort, afin de vivre son amourette avec une harpie.

Janus Thickey avait eu, avant cet évènement honteux et relaté par la Gazette du Sorcier, deux enfants : Donatien Thickey, qui lui, s’avérait être un sorcier des plus médiocres ainsi que Odile Thickey, de deux ans moins âgée que son frère. Donatien avait été envoyé chez les Poufsouffle, un an plus tard que ce qui était initialement prévu, ce dernier avait été victime d’un accident qui avait failli lui couter la vie. Odile tant qu’à elle, était envoyé chez les Serdaigle, avec en elle, beaucoup de promesses pour l’avenir.

Donatien quittait Poudlard en ayant seulement son Aspic de Botanique, tandis qu’Odile elle, avait la chance d’entrer au Ministère, dans le cabinet du Secrétaire d’Etat. L’un commençait une vie misérable, tandis que l’autre commençait une vie de mondanités. La jeune femme avait la chance de grandir dans la société, et de rencontrer un jeune homme qu’elle esperait épouser, Donatien lui, était devenu repoussant depuis l’accident dont il avait été victime. Alors qu’Odile filait le parfait amour et voyait le poste de Sous Secrétaire d’Etat lui tendre les bras, Donatien fut prit d’une violente crise de jalousie. Il pénétra chez sa sœur un soir, et tua son beau frère d’une façon sanglante, avant de séquestrer sa sœur, et de la violer.

Allait naitre de ce rapport incestueux, un jeune garçon : Geoffrey. Ce dernier vivait ses trois premières années dans la cave de la maison de son père-oncle ; Odile avait été porté disparu, tué par ce qui semblait être, une attaque esseulée de mangemorts qui s’étaient retrouvés après la mort de Lord Voldemort. Heureusement pour Odile et Geoffrey, Janus Thickey allait entendre des bruits étranges lors d’une venue chez son fils, et allait faire la découverte de sa fille et d’un enfant dans la cave.

Donatien était envoyé à Azkaban, où il décédait cinq ans plus tard, et Odile vivait avec un enfant qu’elle ne voulait pas aimer, mais n’y arrivait pas. Geoffrey quant à lui, grandissait, jusqu’à devenir un jeune homme capricieux, qui possédait tout ce qu’il voulait.

Poudlard
Au début réticent à quitter sa mère, Geoffrey quittait cette dernière pour rejoindre Poudlard. Il était envoyé à Poufsouffle, et sa mère allait en avoir le cœur brisé, demandant à Dumbledore qu’il refasse porter le Choixpeau à son fils, ce dernier ne pouvant pas aller dans la maison qui avait jadis été celle de son père. Le Directeur de Poudlard décidait d’écouter la requête d’Odile, voyant qu’elle en était perturbée, mais le Choixpeau allait être encore une fois de l’avis d’envoyer Geoffrey à Poufsouffle.

Le blond rejoignait donc sa maison, sans savoir la vraie nature de sa naissance, sans avoir qu’il était issus d’un inceste, d’un viol. Il grandissait dans l’ombre des autres camarades, vivait le tournoi des trois sorciers comme un privilège, tentait d’apporter son aide à Cédric Diggory qui l’envoyait pâtre telle une chaussette sale. Dès lors, le comportement de Geoffrey allait changer, et le jeune homme allait de nouveau devenir capricieux. Il repoussait sans cesse les élèves de sa maison, et se réfugiait dans la réserve de la bibliothèque, en compagnie des Serpentards pour apprendre certaines choses sur la Magie Noire.

Aussi, un an après la mort de Dumbledore, alors qu’il était en quatrième année, et qu’il refusait de rejoindre sa mère en dehors de la Bataille pour fuir, le jeune  garçon descendait dans les cachots en suivant Liam Macnair, et décidait d’aider les mangemorts qui entraient pour se battre dans Poudlard. A la fin de la bataille, nombreux étaient ceux qui devaient leur vie à Geoffrey, qui se pavanait à son tour devant les élèves de sa maison, crachant sur le blaireau qui ornait sa chemise. Cependant, Geoffrey, malgré toutes ses actions, n’allait pas avouer aux autres le rôle qu’il avait joué durant la Bataille de Poudlard.

Maintenant
Durant l’été avant sa cinquième année, son véritable caractère et tempérament allait surgir de nouveau, mais cette fois ci devant sa mère et son grand père. Geoffrey après avoir demandé à sa mère des pancakes et essuyé le refus de cette dernière, prit sa baguette pour lui infliger le doloris. Quelques jours plus tard, il soumettait sa mère à l’impérium pour qu’elle jette le sortilège Sectumsempa à son grand père qui manquait de décéder sans l’aide précieuse d’Eleanor Derwent.

Geoffrey regagnait Poudlard avec la ferme intention de ne plus être considéré comme un moins que rien, et espérait bien gagner l’affection des Serpentards auprès desquels il ne sentait le mieux, voulant devenir l’un de leur leader



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus




LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Kristen Bonham
feat. Sophie Turner
6ème année δ Poufsouffle δ Patronus : Un koala δ Epouvantard : Dolorès Ombrage δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Descendante de Mangouste Bonham (XVIe siècle ou XVIIe siècle) Fondateur de l'hôpital Sainte-Mangouste.
- Cousine de Perceval Summers

Avant Poudlard
Il y a maintenant quelques années, Barnabé Bonham rencontrait Chelsea Adams sur les bancs du Magenmagot. Les deux jeunes gens, étaient alors opposés dans la plupart des procès auxquels ils participaient, l’un étant fervent défenseur de la Justice, tandis que l’autre espérait toujours qu’il y ait un moyen de rédemption. Les débuts s’annonçaient houleux, Barnabé et Chelsea n’acceptaient pas de pourparler afin d’accorder les violons. Ils allaient cependant se mettre d’accord un jour, lors d’un procès de mangemorts, annonçant en même temps la même idée. C’est ainsi que quelques heures plus tard, Barnabé se rendait dans le bureau de Chelsea afin de la remercier, et a partir de ce moment là, tous les deux allaient se rendre compte qu’ils avaient beaucoup de points communs.

Après une amitié qui allait durer huit ans, Chelsea faisait le premier pas afin d’attirer l’attention de celui qui était devenu son plus grand allié. Deux ans plus tard, naissait leur premier enfant Kristen. Une joie pour la famille Bonham, descendante de Mangouste Bonham, fondateur de l’établissement Sainte Mangouste. La jeune demoiselle n’allait manquer de rien durant son enfance, avec l’héritage qu’avait eu son père de son illustre aïeul, mais aussi les fonctions occupées par ses parents, Kristen allait être une petite princesse aux yeux de sa famille.

Dès son plus jeune âge, Kristen affichait beaucoup de grâce, ainsi qu’un beau physique. Certains sorciers allaient dire que c’est grâce à son Sang que beaucoup pensaient Pur, tandis que d’autres parlaient seulement des gênes parentals, sa mère étant d’une très grande beauté, et son père étant lui aussi bien fait de sa personne. Grandissant dans le Château familiale d’Irlande, Kristen avait une vie rêvée par beaucoup de sorcier. Elle suivait ses parents dans chacun de leurs voyages, et très vite se cultivait, apprenant une multitude de langue, aussi bien magique que non magique ; à ses dix ans, Kristen parlait couramment la langue des Sirènes, celle des Harpies, mais aussi le Russe, le Français, et connaissait même le Latin et le Celtique.

Poudlard
Son entrée à Poudlard était arrivée au bon moment pour ses parents, qui se devaient de partir vivre durant un an à l’étranger, dans l’Egypte ancienne, afin de découvrir des informations sur les civilisations passées. Avant de partir, ils emmenaient Kristen sur le chemin de traverse afin qu’elle effectue ses courses pour Poudlard, et sa mère lui offrait une chouette, pour qu’elles puissent encore communiquer. La jeune demoiselle ne se rendait pas encore compte, qu’elle allait être séparé de ses parents jusqu’aux vacances de Noël, et renvoyait une image de fille heureuse.

Durant son trajet pour Poudlard, la jeune Kristen échangea beaucoup avec ses camarades de wagon, en apprenant un peu plus sur les différentes maisons. Très vite, elle allait découvrir qu’elle ne désirait en aucun cas finir chez les Serpentard, sa maison préférée était même Poufsouffle, où elle pouvait démontrer ses qualités de loyauté ; l’ambition n’ayant jamais été son moteur.

Elle allait vivre de grands moments à Poudlard, comme la cérémonie de la répartition, où le Choixpeau lui conseilla d’aller à Poufsouffle, même si Gryffondor aurait été une maison parfaite pour elle. Elle allait aussi connaitre de grands professeurs tel Remus Lupin qui était son premier professeur de Défense, et qui allait lui apprendre à prendre confiance en elle.

Le Professeur Maugrey allait l’effrayer, lui apprenant beaucoup de choses terribles, tandis qu’elle vivait le Tournoi des Trois Sorciers avec de grands yeux d’émerveillement, elle qui n’aurait jamais eu le courage de déposer son nom dans la Coupe de feu. En troisième année elle demandait à sa mère de quitter Poudlard pour rejoindre Beauxbatons, elle qui avait eu la chance de les cotoyer l’année d’avant. Elle voulait rejoindre ses parents qui s’étaient installés en France, mais Kristen essuyait le refus de ses parents. L’année avec le professeur Ombrage devenait une année compliquée, subissant les foudres de cette horrible femme qui détestait ses parents.

Puis lors de sa quatrième année, Kristen en apprenait beaucoup avec un professeur tel que Rogue, même si à la fin de l’année, elle devait vivre la mort d’Albus Dumbledore. C’est à ce moment là, que Barnabé et Chelsea décidaient d’enlever leur fille de Poudlard, sans savoir que quelques jours plus tard, Voldemort allait menacer toutes les familles de sorciers quittant le Royaume Uni. La Poufsouffle allait vivre une année sans pratiquement voir le jour, rejoignant les élèves qui se planquaient dans Poudlard, avec l’aide de certains Professeurs comme McGonagall, Flitwick ou encore Chourave.

Kristen trouvait refuge dans les cuisines lorsque les combats débutaient, tandis que la plupart des elfes de maison se joignaient au combat pour ne pas vivre sous la dictature des mangemorts. Les heures défilaient, et la jeune demoiselle était enfermée en compagnie d’autres élèves dans la cuisine, lorsque les portes s’ouvraient, dévoilant Barnabé et Chelsea qui avaient eut vent de cette planque.

Maintenant
La jeune demoiselle quittait Poudlard en compagnie de ses parents, avec la ferme intention de quitter pour toujours un pays tombé sous la dictature du Seigneur des Ténèbres, c’était hélas sans compter sur la fourberie des mangemorts, qui quelques heures après la victoire de leur leadeur, arrivaient en nombre afin d’obliger les Bonham à rester dans le pays, se servant d’eux pour atteindre des buts politiques, pour contrôler la population. Kristen était donc obligé d’entrer à Poudlard en 6ème année, sachant pertinemment que sa vie ne serait plus celle qu’elle avait tant aimé dans son enfance.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus




LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Destiny Dolohov
feat. Dakota Fanning
6ème année δ Poufsouffle δ Patronus : Un koala δ Epouvantard : Devenir l’esclave de ses cousins : Morgana, Théodore et Hackus Wilkes. δ Hogwarts Students


Autres caractéristiques :
- Elle est la fille du mangemort bien connu Antonin Dolohov
- Son père est le cousin de Tomas Howell, elle est donc la cousine éloignée de July Howell.
- Cousine des frères Wilkes, Astoria Rowles
- Honte de la famille Dolohov depuis qu’elle se trouve à Poufsouffle

Avant Poudlard
Les Dolohov ont toujours été depuis la naissance de la monnaie dans le monde magique, l’une des familles les plus puissantes et prestigieuses de Moscou. Très vite, avec plusieurs tours de passe-passe, et beaucoup de ruses, ils avaient acquis les richesses des autres, devenant la famille modèle dans les années 1850. Hélas, les différents conflits faisaient quitter le pays à Alekssander Dolohov et sa compagne. Quelques années plus tard, ils avaient ensemble un fils, qu’ils envoyaient étudier à Durmstrang, mais ils devaient encore une fois quitter leur terre d’accueil qui était la Bulgarie. Ulrich Dolohov – fils d’Alekssander - rencontrait Amédée Shevchenko, et tous les deux avaient un enfant nommé Antonin. Ce dernier effectuait ses études à Poudlard, où il rencontrait Inès Goyle.

De cette union allait naître Destiny Dolohov, jeune fille à la beauté époustouflante dès son plus jeune âge. A seulement trois ans, Destiny était demandée par la plupart des familles de Sang Pur voulant marier leur fille. Elle était devenue, la fierté des Dolohov et des Goyle. Hélas, Antonin était capturé par les aurors, lui qui ne s’était jamais caché d’être l’un des mangemorts les plus influents et des plus meurtriers. Destiny était donc élevé par sa mère, côtoyant son oncle qui lui aussi était un mangemort.

Inès préférait quitter l’Angleterre, elle ne voulait pas que sa fille ait à subir le nom de son père aux yeux de tous, elle ne voulait pas que son enfant se fasse rejeter par les autres familles, et qu’elle ait à souffrir de la difference qu’il y avait entre elle et les autres enfants. Aussi, elle prenait un petit appartement à Avignon, une ville du sud de la France, où Inès espérait bien voir grandir sa fille tranquillement.

Très vite, l’acclimatation fut réalisée. Dans l’immeuble qu’elle avait loué, les voisins commençaient à les aimer. Destiny pouvait donc grandir en toute sérénité. Inès allait même demander un entretien avec Madame Maxime, pour que cette dernière accepte Destiny dans son établissement, hélas elle ne le savait pas, mais Albus Dumbledore demandait à son amie de refuser.

Poudlard
Destiny devait donc à onze ans, rejoindre Poudlard l’année où Remus Lupin devenait professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Elle voyait tout le remue ménage que provoquait l’évasion de Sirius Black, et pour la première fois, voyait son nom apparaitre dans la Gazette du Sorcier, pour rappeler les crimes perpétraient par son père. Deux jours plus tard, elle ralliait Poudlard par le train, dans sa tête, des images d’horreurs impliquant son père et des lumières vertes. Destiny regardait Dumbledore, cet homme dont sa mère lui avait dit de se méfier. Cependant, lorsque le Choixpeau lui demandait ce qu’elle préférait parmi plusieurs qualités, elle choisissait la loyauté, et était envoyé à Poufsouffle, sous le sourire bienveillant du Directeur.

A partir de ce moment là, Destiny avait commencé à recevoir des lettres de menaces parmi les mangemorts, ils craignaient tous que la jeune fille donne les noms de ceux qui autrefois étaient proche de son père, même sa mère commençait à se méfier d’elle. Elle qui avait durant toute son enfance entendu les louanges sur la vertue du Sang-Pur, commençait à haïr cette notion, elle commençait à haïr sa famille, et lorsque l’été arriva, elle retourna chez elle, sans sortir de sa chambre durant deux mois.

Sa mère ayant vent de la programmation du Tournoi des Trois Sorciers, demandait une nouvelle fois à Madame Maxime d’accueillir sa fille à BeauxBatons, lui demandant de l’observer durant un an, afin de l’accepter lors de sa troisième année. Au fil de l’année, Madame Maxime allait venir la voir plusieurs fois, lui parler de l’école en France, toutes les deux avaient eu plusieurs entretien avec Dumbledore, qui allait leur apprendre qu’un retour de Voldemort était impossible à éviter, et donc de la future évasion d’Antonin. Destiny acceptait donc de rejoindre la France, mais le Directeur s’opposait encore une fois au départ de la jeune fille, la pensant être la seule possible de ramener Dolohov sur le chemin de la blancheur.

Une nouvelle qui allait ébranler Destiny, celle-ci était condamnée à vivre au milieu de sa famille qui la détestait, eux qui lui disaient qu’elle était la honte des Dolohov. Lorsque son père quitta Azkaban l’année d’après, la jeune femme fut battue durant les vacances, bien vite, elle devenait le souillon de la famille, rabaissée au rang d’Elfe de maison par son père. Sa quatrième année fut tout aussi douloureuse, elle suppliait Dumbledore de bien vouloir la garder en sécurité, mais le vieil homme avait bien d’autres tâches à accomplir, comme celle de détruire les Horcruxes.

Lors de sa cinquième année, Destiny fut maltraité par les Carrow, ces derniers ne lui faisaient aucun cadeau, elle, la fille souillée. La jeune fille n’avait plus le choix, elle devait oublier sa famille, et partir se mettre en sécurité, c’est ainsi qu’elle retrouvait quelques jours après la rentrée scolaire, un groupe d’élève dans la cuisine du Château. Destiny passait la majorité de son année avec ce nouveau groupe, et bien vite, elle commençait à nouer des liens de plus en plus forts avec la plupart des élèves, eux qui ne faisaient plus attention à son nom.

S’en suivi la bataille, où elle allait voir son père face à elle, ce dernier essayait de la tuer, mais Remus Lupin se mit en travers de son chemin, un acte noble qui lui couta la vie. Quelques secondes plus tard, elle voyait son père tomber sous les sorts du minuscule professeur Flitwick, mais hélas son père se relevait une nouvelle fois.

Maintenant
A la fin de la bataille, Destiny refusait de retourner vivre chez ses parents, elle décidait donc d’errer dans les rues de Londres, cherchant des logements de fortunes, rendant des services pour un repas chaud, et trouvait même un groupe de jeunes personnes faisant comme elle. Cependant, quelques jours avant la rentrée en sixième année, Destiny tombait sur un groupe de rafleurs qui l’emmenaient devant son père. Ce dernier décidait de la renvoyer à Poudlard, sous les ordres du cousin de sa fille : Hackus Wilkes. Dès lors, Destiny savait que l’année allait être compliqué pour elle.



modèle réalisé par Marty ©️ pour partis temporus




A savoir que tous ne sont pas à jour, la plupart sont maintenant sortis de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La tentation est très forte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation est très forte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Le coin des invités :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: