AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

La tentation est très forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eternal sunshine
Invité

MessageSujet: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 0:17

Bonsoir

Comme noté dans l'titre la tentation est très forte et j'ai très envie de vous rejoindre.
Cependant je n'arrive pas à me décider et je me demandais si des scénarii étaient plus attendus que d'autres ou même si vous aviez des pré-liens qui n'étaient pas des scénarii et que seraient eux aussi éventuellement recherchés ? Si tel est le cas envoyez la sauuuuce

Pour ma part, je joue aussi bien fille que garçon donc je ne suis pas tellement difficile là-dessus je fonctionne au coup d'coeur et c'est le cas de votre forum raison pour laquelle je me retrouve à poster un message

Je vous souhaite une excellente nuiit

Je repasserais demain voir si j'ai pas oublié quelque chose dans mon message éhéh
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 7:31

Bonjour :)

Avant tout, merci de ton message, ça nous fait toujours plaisir de savoir que Partis est un forum qui attire :P

Niveau scénarii, si on sait que tu joues aussi bien fille que garçon, est ce que tu peux nous dire quelle tranche d'âge tu préfères ? :) Est ce que tu préfères les personnages du côté de Voldemort, neutre, ou de la Résistance ?

Donne nous un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider :)

Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2189
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 15:57

Hello Eternal sunshine

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir
Alors pour t'aider... En fait, tous les scénarios sont très attendus Comment ça, je t'aide pas vraiment ? Tu peux découvrir les scénarios qui sont affichés sur la page d'accueil. Après pour ma part, je cherche ces 4 scénarios :
- Mila Kunis (mon ex petite amie, et mère de mon fils)
- Chris Evans (mon ami qui est devenu mon ennemi   )
- Mark Sheppard (Crowley un ennemi fortement recherché par mon perso et son frère)
- Noah Schnapp (mon petit frère tout mignon )

N'hésites pas à nous poser des questions, on sera ravi de te répondre

Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : Sparkle
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 5528
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 18:09

Hello ! Excellent choix de forum, on est les meilleurs, en toute modestie

Je plussoie pour Mark Sheppard prends le et je te vénère !!

Sinon j'ai aussi celui-là pour un de mes DC que j'aimerais beaucoup voir joué

N'hésites pas à nous dire si tu as une idée, même vague de perso, on a surement un scena adaptable !

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 19:37

Oh les rapaces !!! J’ai pas proposé de scénarios moi !!!! J’ai demandé un peu plus d’infos avant de proposer ^^

Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2189
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 20:02

Silence homme !

J'ai proposé, et puis... Qui tente rien, n'a rien

Eternal sunshine
Invité

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mar 5 Déc - 23:43

Rebonsoir

J'ai rien précisé parce que j'ai pas de préférence, j'aime bien les gentils tout doux et les vilains (bien que tout ne soit noir ou blanc éhéh)

Du coup envoyez, faites vos rapaces !

Pour le scénario de Mila pour le moment c'est celui qui me tente le plus je vais le lire en profondeur et voir si j'ai des questions qui m'viennent à l'esprit. J'aime bien arriver avec une foule de liens

Morgana W. Lestrange

ϟ CRÉDITS : Shaira
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3299
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mer 6 Déc - 10:50

Coucou ♥️ Merci pour ton intérêt pour Partis, tu verras on est une belle bande de fou :)
Du coup je fais aussi ma rapace pour la petite Héméra qui attend des membres de la famille Goyle ♥️

Son oncle : http://partis-temporus.forumactif.org/t1215-m-oncle-stephen-dillane
Ses cousins : http://partis-temporus.forumactif.org/t1340-m-l-aine-des-cousins-goyle-kit-harrington j'ai que l'ainé en scénario, le second, c'est le fameux Grégory Goyle pote de Malefoy et le troisième est encore à Poudlard et à inventer, j'ai déjà donné quelques indications sur lui dans le scénario de son frère :)
Si tu veux en savoir un peu plus sur les Goyle, n'hésite pas à me demander ♥️

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Mer 6 Déc - 14:46

Après je sais qu'actuellement en cours d'écriture il y a un scénario avec Natalia Dyer. Je peux te le trouver si cela te tente. Le pseudo sera Jillian Dearborn.

Si tu veux être proche du Seigneur des Ténèbres ce dernier cherche sa voix de propagande, avec l'avatar de Jimmy Fallon (Négociable même si Jimmy est connu pour être un des meilleurs présentateurs) http://partis-temporus.forumactif.org/t1203-m-la-voix-de-la-propagande-jimmy-fallon

Si tu es fan de The Big Bang Theory, il existe deux possibilités de jouer Sheldon Cooper sur le forum. Soit en jouant Havard Graves soit Ethan Mulciber. Dans les deux cas le rôle est sensiblement le même ^^

Fan des hommes murs ? Je te propose le GRAND Robert de Niro ! Dans le rôle de Tiberius Lestrange (mon père ^^) http://partis-temporus.forumactif.org/t1226-m-un-pere-un-modele-un-homme-de-poigne-robert-de-niro

Tu t'en fous des scandales sexuels car après tout, innocent jusqu'à preuve du contraire ? Puis en plus, ça ferait grave parler qu'on prenne un acteur en pleine tourmente ? Viens jouer le violent mais néanmoins très grand calculateur Kevin Spacey dans le rôle de Rufus Mulciber. http://partis-temporus.forumactif.org/t1935-m-fils-de-regent-en-quete-de-pouvoir-kevin-spacey

Une envie de jouer une jeune peste ? Prête à tout pour le pouvoir et les honneurs ? Quitte à manipuler les hommes et même a mal agir ? Avec une "marraine" de choix car Première Dame ? La très jolie Victoria Justice t'attend avec son rôle d'Arthémise Selwyn ! C'est un personnage qui a déjà été joué (par moi) mais il n'y a pas de soucis, on s'adapte :) http://partis-temporus.forumactif.org/t1235-f-filleule-en-quete-de-pouvoir-victoria-justice

Une gueule cassée, un homme de pouvoir, politicien hors pair ... Javier Bardem dans l'excellent rôle de Dolovan Rowle ! http://partis-temporus.forumactif.org/t1488-m-candidat-au-poste-de-ministre-de-la-magie-francais-javier-bardem
Là il y a juste un changement, la promise de Dolovan ne sera plus la même, mais on l'a vu avec Jennifer Lawrence dans Mother, et ca peut se modifier ! :)

Et en dernier lieu je te mets l'ensemble des régents de Lord Voldemort, c'est à dire ses plus proches mangemorts. La plupart sont des vieux, mais peut être que ça peut t'inspirer pour jouer au pire du pire leurs descendance http://partis-temporus.forumactif.org/t1373-les-regents

Pour finir, je tiens à te dire que si jamais tu as besoin, nous pouvons t'aider à élaborer une fiche :) (puis j'ai tout pleins de prédéfinis dans mes dossiers xD)

Eternal sunshine
Invité

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   Ven 8 Déc - 15:27

Re-bonjour à tous !

Après réflexion et vos diverses propositions je pense partir sur un scénario de type féminin pour changer. (Je joue la plupart du temps des môssieurs donc ça m'changera un peu du service trois pièces éhéh)

J'suis bien attirée du coup par le scénario de Mila Kunis que je trouve très complet cependant j'aurais quelques questions malgré tout

Qu'est-ce qui dans la guerre l'a fait quitté ses fonctions à Sainte Mangouste ?
Pourrais-je avoir des précisions sur l'histoire entre Alaria et Marcus ?
Qu'elle est actuellement la relation entre Marcus et Iverna ?
Mes questions peuvent paraître idiotes et je m'en excuse d'avance, j'irais lire vos fiches dans la foulée.

Sinon j'étais bien curieuse du scénario avec Natalia Dyer dont je suis totalement gaga (va savoir pourquoi )

Je pense qu'en principe ça se jouera entre ces deux miss,

Je vous remercie en tout cas de toutes vos réponses vous êtes juste adorables tout autant que vous êtes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tentation est très forte   

La tentation est très forte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant