AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:34

Je te le valide mon ange Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 1983880734
Félicitations pour ce quatrième compte Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 3818782529
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:37

Merci mille fois au staff Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 1167999279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 0:26

Bonjour!
Je sais que je ne suis pas la depuis très très longtemps et qu'il faut trois mois d'ancienneté. Je teste toutefois une demande de DC. J'aimerais incarner le prédéfinis Alice minerva Mcgonagall! ( Si il faut je patienterai Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 2152481867 )
Merci bien! Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 3105576434

• Nom et prénom du double compte : Alice minerva mcgonagall
• Petit résumé de l'histoire : Qui donc ne connait pas les McGonagall ? Quelle est la personne qui vous vient à l’esprit à la simple évocation de ce nom ? Bien évidement, Minerva McGonagall, la célèbre professeure de métamorphose qui avait prit la suite d’Albus Dumbledore à ce poste là bien des années auparavant. Eh bien certains ne le savent pas, mais même si Minerva n’a jamais eu d’enfants, ses frères ont eu ce plaisir là. Robert eut deux enfants dont Alice, qui passa son enfance dans les Highlands tout comme sa tante et l’ensemble de sa famille. Petite, elle était déjà pleine d’énergie, s’amusant sans cesse avec son père et auprès des Abraxans que la famille possédait. Ses plus lointains souvenirs lui rappellent le visage de sa tante qui possédait des cheveux noirs à l’époque, tirés en arrière ce qui lui donnait une allure sévère qui contrastait grandement avec sa véritable nature bienveillante. Alice ne garde pas de souvenir de l’époux de sa tante néanmoins, si ce n’est son visage sur quelques photos qu’elle a récupérées à la mort de son père.

Son père qu’elle perdit jeune, durant la première guerre, tué par les mangemorts pour une histoire sans queue ni tête. La mère d’Alice garda contact avec Minerva, et Alice put passer de nombreux moments de son enfance avec sa tante qui lui donna sa fibre particulière pour la métamorphose. A son entrée à Poudlard, la même configuration que son illustre tante se présenta au Choixpeau, ce dernier devenant Chapeauflou avec un choix entre Serdaigle et Gryffondor. Contrairement à sa tante, Alice décida de se rendre à Serdaigle, où elle fut nommée Préfète et Préfète en Chef. Elle avait préféré se rendre chez les Bleus et Argent afin qu’on ne puisse pas accuser sa tante de favoritisme et pour se démarquer de sa tante.

Elle termina sa scolarité avec tous ses Aspics, suivant les conseils de son Directeur de Maison, le regretté Filius Flitwick qui lui conseilla de devenir Auror et suivre une carrière Ministérielle. Un bel avenir qui se présentait à elle, si seulement Lord Voldemort n’avait pas fait son retour à ce moment là de leur vie à tous. Alice entra en tant qu’auror dans une des équipes de Tomas Howell, côtoyant d’autres aurors comme Alastor Maugrey ou encore Arya Sutherland. Un petit bonhomme de chemin, mais voyant la direction du Ministère dévier, elle se rapprocha une fois de plus de sa tante au début de la seconde guerre pour entrer au service de l’Ordre du Phénix.

Elle était une auror infiltrée au Ministère, suivant les ordres et les décisions des mangemorts jusqu’à la fuite car ces derniers cherchaient un moyen de pression sur Minerva McGonagall. Alice vécut plus d’un an de fuite avant que la Zone Libre soit créée. Depuis, elle vit à Winchester, attendant la suite des évènements tout en y prenant une part active. Intérieurement, elle aimerait suivre le parcours de son mentor, et devenir enseignante à Poudlard, mais elle sait que tout ceci ne serait possible qu’avec une paix durable.
• Avatar en vue :  kaley cuoco
• Votre niveau d'activité selon vous : je pense être plutôt active, participant au jeu, au top site, a la gazette et postant des rp très régulièrement. J'aimerais de ce fait pouvoir rp encore plus! Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 284035944
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 12:55

Hello ! Comme dit par mp aussi bien avec Dean qu'avec moi, le délai est de 3 mois. On n'est pas à une semaine près mais là c'est bien trop tôt, je t'invite donc à réitérer ta demande début août Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 1167999279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:53

Yes j'ai vu ça avec Dean je lui ai dit que y avait aucun problème je comprends très bien vos raisons :)
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat
Neville Londubat
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Lewis
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 2269
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Lion
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un furet albinos surnomé Magnum

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 4:57

• Nom et prénom du double compte : Alice Montgomery White

• Petit résumé de l'histoire : Comment croire que le monde ne vous appartient pas lorsque vous vous nommez Alice Montgomery White ? Fille d'un richissime potionniste oeuvrant dans le domaine médico-légal et d'une célèbre avocate de l'Upper East Side, elle ressemble beaucoup plus à une princesse qu'à une simple sorcière. De sang noble, elle a réussi ses études avec hautes distinctions à Illvermorny, dans la maison Puckwoodgenie et ce, malgré tous les ennuis qu'elle a causés, accompagnée de son amie de toujours Sarah. Intelligente, mais détestant ouvrir ses bouquins, elle était toujours fourrées à quelques parts, usant de son charme pour se sortir des ennuis. Avait-elle honte de se servir de son superbe physique de cette manière ? Bien sûr que non ! Ce fut d'ailleurs à Ilvermorny qu'elle découvrit son petit don de voyance, prédisant la mort de son grand-père le jour même où il se marierait pour la troisième fois. Elle choisie de faire ses classes en médicomagies en compagnie de son inséparable meilleure amie, son âme soeur et partenaire de crime. Toutes deux avaient un plan bien précis ; Réussir leurs cours avec tous les honneurs et partir vers la liberté.

Ce fut sans doute ce qui l'attira dans les filets du Suprême Leader. Jolie et sachant user de ses charmes, elle fut approchée pour devenir l'une de ses recruteuses. En effet , comment refuser de suivre une femme avec un tel charisme, surtout lorsqu'elle embrassait devant vous sa toute aussi charmante meilleure amie ? La vision du monde du Leader les charma instantanément et c'est ainsi qu'elles débarquèrent en Angleterre, investie d'une mission bien particulière ; charmer, flouer et enrôler de nouveaux membres dans ses troupes. Première étape : Se faire engager à St-Mangouste. Avec des noms comme les siens, il fut aisé pour elle d'atteindre ce premier objectif.

Maintenant que Sarah et elle sont arrivées en Angleterres, les sorcières Britanniques n'ont qu'à bien tenir leurs fiancés parce qu'un engagement aussi futile que le mariage ne les empêcheraient certainement pas à obtenir ce qu'elles désiraient. Il faut savoir que ce qu'Alice veut, Alice l'obtient et que malgré son visage d'ange, elle n'est surtout pas sage...À vous de découvrir la suite lorsque viendra le temps d'écrire son histoire.

• Avatar en vue :Blake Lively

• Votre niveau d'activité selon vous : Sachant que je poste en moyenne un à deux rp par jours (lors de mes mauvaises journées) et que je participe à plusieurs sujets chauds (Point de vu physique ET intrigues personnelles), je crois qu'on peut dire que je suis passablement actif Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 579120166
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:10

Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps, je valide ton quatrième compte Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 2152481867
Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 2691031390
Félicitations, jeune beauté Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 4173894310
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat
Neville Londubat
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Lewis
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 2269
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Lion
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un furet albinos surnomé Magnum

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:13

Merci jeune homme bien foutu Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 2152481867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:50

Alooooors! Avec l'approbation de Rod, j'ai choisi d'interpréter sa filleule ! Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 3692971038

• Nom et prénom du double compte : Arthémise Selwyn
• Petit résumé de l'histoire : Seneca Selwyn a toujours été un grand homme, respecté de toute la population magique du Royaume Uni, certains le disaient même cousin de Lord Voldemort, bras droit de ce dernier. Mais Seneca Selwyn n’a jamais été le père dont rêve tous les enfants. Très vite après la naissance de sa fille Arthémise, issus d’un mariage avec la famille Shafiq, Seneca tombe entre les mains des aurors, et la futur jeune femme passe la plus grande partie de son enfance sans voir son père. Les années passaient, et Aelis Shafiq s’occupait toujours avec autant d’amour de son unique fille. Elle lui apprenait dès que possible, les rudiments de la magie, savoir manier la baguette, mais aussi les vices à adopter face aux hommes.

De ses premiers mois à ses six ans, Arthémise voit très peu son père, lui qui avait été capturé par l’auror Alastor Maugrey alors qu’elle n’avait qu’un an. Mais dès ses six ans, sa mère l’emmena plus régulièrement rendre visite à son père, et l’année de ses treize ans, alors qu’elle était en seconde année à Poudlard, Arthémise eut la joie de voir son père quitter Azkaban lors d'une évasion massive. Très vite, elle devenait la cible des aurors qui la questionnaient sans relache afin de savoir où se trouvait son père, mais déjà à cette époque, la jeune demoiselle avait acquis assez de vice pour duper les enquêteurs. Très vite, elle commença une nouvelle relation avec son père qui lui rendait secrétement visite, et qui lui apprenait des notions de magie noire. En parallèle de Poudlard, Arthémise suivait les conseils de son père, lui qui avait lu tous les livres de Poudlard et qui lui conseillait les manuels de magie noir. Sa mère elle-même, encourageait la jeune demoiselle qui commençait à attirer les convoitises des autres familles de Sang-Pur, elle qui avait hérité de la beauté de sa mère. En l'espace de moins d'un an, Athémise avait réussi à lire un grand nombre de livres de la réserve.

Très vite Seneca apprit à sa fille que le salue de leur nom n’allait peut être pas venir de lui, mais bien d’elle, lui ordonnant de tout faire pour redorer le blason. Arthémise acceptait tout ce que lui demandait son père, elle qui le voyait l’année où Lord Voldemort lui avait enlevé sa baguette, errant tel un corps sans âme. Secrètement, elle aida son père lors de son passage à Godric Hollow, où il avait du emmener Naguini pour capturer Harry Potter. Bien vite les familles de Sang-Pur commencèrent à être sans arrêt en train de lui envoyer des hiboux, lui demandant d'épouser un tel ou un tel enfant de bonne famille. Ses parents auraient voulu qu'elle accepte, mais pour elle, encore aucun de ces jeunes hommes n'étaient assez bien. Arthémise visait celui qui la rapprocherait le plus du pouvoir, et donc de Lord Voldemort, quitte à ce que ce dernier ait l'âge de son père. Les familles de Sang-Pur commenèrent donc à proposer des sorciers plus mûrs, Soap Gold lui même se proposa.

Après la bataille de Poudlard, devant les évènements qui se déroulaient, Arthémise comprit bien vite que le mal devait être enlevé de l’intérieur. Elle qui entrait à Poudlard en sixième année, avait décidé d’agir. Aux yeux de tous, elle allait être une fille douce, craintive, n’acceptant pas « le sort que ces monstres réservaient à ceux qui étaient soit disant des Sang-Impur. Car après tout, nous sommes tous « des sorciers ». Alors qu’en faite, Arthémise prend des renseignements auprès de tous, arrivant même à duper certains professeurs. En façade pure, Arthémise n’en demeure pas moins une Sang-Pur, et se pli aussi à la volonté que peuvent avoir les autres Sang-Pur.

Jusqu’où ira-t-elle pour redorer l’image de sa famille ? Seul elle le sait.
• Avatar en vue : Victoria Justice
• Votre niveau d'activité selon vous : Je pense être active, je n'ai pratiquement jamais de rp en attente et je poste régulièrement (si ce n'est tous les jours) sur le forum!

Merci pour l'autorisation de DC en avance! Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 3333925970
Merci à vous! Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 1721249714
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:06

Hey !

Je valide ta demande, félicitations à toi Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 1600842436 Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 1600842436
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités   Nos membres et leurs doubles-personnalités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos membres et leurs doubles-personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle-
Sauter vers: