AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
noob-in-coming
Invité

MessageSujet: Petite question Lun 23 Oct - 22:25

Désolée, j'ai pollué le poste de quelqu'un d'autre, et j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte! SORRY

Je reposte mon message ici du coup!

Bonsoir,
Je ne garantie honnêtement pas mon inscription (commencer sa phrase de manière positive : check), pas parce que le forum ne me donne pas envie mais parce que je n'ai pas fait de forum rpg depuis tellement longtemps (comme vraiment TRÈS longtemps) que je suis un peu perdue! Et parce que je suis chiante et que j'arriverai pas à créer mon personnage (en espérant y arriver) sans lui donner un visage d'abord, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà pris en avatar Colin Morgan? ( )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Hypnotic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 881
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Petite question Mar 24 Oct - 7:31

Bonjour :)

Avant tout, merci de t'intéresser à Partis !

Ne t'inquiéte pas, le rpg c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, puis on sera là pour t'aider (non on est pas maso ^^)

Pour répondre à ta question, Colin Morgan n'a jamais été pris, mais nous avons un Richard Wilson qui sera ravi de te voir je pense

En espérant te revoir bientot
noob-in-coming
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mar 24 Oct - 12:48

Parfait! Je commence doucement à réfléchir à mon personnage depuis ce matin et vu que tu proposes ton aide...

J'hésite entre 2 histoires et j'ai besoin d'avis! (HELP ME)

1/ Izar serait un mercenaire qui offre ses services aux plus offrants (sorciers dark ou light, il s'en fou), impitoyable et avec + de 80 morts à son actif, personne ne sait à quoi il ressemble (j'aimerai bien qu'il ait un don particulier mais je sais pas encore quoi), d'origine russe il viendrait s'installer dans le coin pour X raison - il aurait étudié à Durmstrang donc il n'est pas du coin. Je sais pas trop s'il y aurait du potentiel ^^

2/ Connu pour être un homme timide, effacé et maladroit, Izar est quelqu'un de "gentil" et insignifiant, il a un boulot chiant, une vie chiante bref la loose.

Sauf qu'il y a X années ou mois, faut que je lise les détails du contexte actuel, il a été kidnappé et torturé avec ses parents pendant plusieurs jours. Pour X raison il serait le seul survivant de l'histoire.

Et parce qu'on ne sort pas indemne d'un traumatisme comme celui ci, j'imagine qu'Izar ne soit plus très net dans sa tête, et décide de se venger lui même en faisant sa propre justice en torturant et assassinant des sorciers qu'il considère pourris tout en continuant de jouer le rôle du mec abruti la journée!

Je l'imagine autour de 26 ans dans les 2 cas!

Merci à ceux qui veulent bien m'aider!
Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : myself & Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 4084
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Petite question Mar 24 Oct - 13:03

Coucou

Je t'avais répondu avec mon autre compte sur le topic d'à côté ^^

Les deux sont faisables, si tu veux lui donner un don par contre, il ne sont pas possibles d'office, il faut RP pour les avoir : http://partis-temporus.forumactif.org/t682-boutique-du-forum-echangez-vos-dragees-contre-des-recompenses

Concernant le 2eme, si tu veux le torturer, Voldemort est au pouvoir depuis 2 ans ce sera donc plus facile durant ce laps de temps.

A toi de voir, on a déjà des personnages de ce style dans les deux cas donc tout est faisable x)
noob-in-coming
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mar 24 Oct - 14:44

Désolée, vu que je me suis rendue compte que j'étais pas au bon endroit, je n'y suis pas retournée!

Merci pour ta réponse!

Pour Colin c'est top, je suis contente!

Bon maintenant si ces 2 scénarios ont déjà été pris, va falloir que je me creuse les méninges! J'ai pas envie de copier non plus ^^
Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : myself & Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 4084
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Petite question Mar 24 Oct - 16:02

De rien ^^

Je n'ai pas dit que c'était exactement pareil mais des persos dans le même genre donc tout à fait faisables chez nous ! Bien que la victime torturée on en a déjà une paire alors qu'un mercenaire à proprement parler ce n'est pas exactement ce qu'on a meme si certains peuvent s'eb rapprocher un peu ;)
noob-in-coming
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mar 24 Oct - 16:52

D'accord, merci beaucoup! Je pense que je vais m'inspirer un peu des 2 scénarios et je vais voir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1