AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Renseignements pour une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Circus-Round
Invité

MessageSujet: Renseignements pour une idée de personnage Mer 18 Oct - 17:36

Bonjour, bonsoir à vous

Voilà, j'ai découvert votre forum hier (entre deux tasses de thé) et tiens à vous féliciter pour le beau bébé que c'est. J'ai fait ma stalker jusqu'à 22h afin d'être au point avant de venir vous rendre malade de mes questions/idées malaisantes  

Le personnage que j'imagine serait une jeune fille entre 17 et 19 ans, de sang-mêlé, et même pour aller plus loin dans le détail qui serait la fille de Fenrir Greyback ( tu me sens venir là ? )

Sa mère serait une sorcière de sang noble/pur qui aurait eu des rapports non désirés avec Greyback durant la première guerre des sorciers, ce qui aurait donné naissance à mon personnage. Je la vois "vivre" avec Fenrir durant ses années à Poudlard, mais avant cela, elle aurait passé plusieurs années sous la coupe de sa mère développant ainsi le caractère masochiste que j'ai imaginé pour ce personnage et autour du quelle son histoire se construit en grande partie.

Viens maintenant l'heure des questions et des points d'interrogation.

J'ai vu que la famille Greyback est incluse dans les familles affiliées à la région des Serpenjoueuses, mais je n'ai pas relevé de précision vis-à-vis du développement de la famille donc je me suis permis quelque liberté, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des choses à savoir qui sont propre au contexte du forum ; afin de mieux développer l'idée de famille que seraient les Greyback père et fille (voire plus...)

Tout d'abord, est-il possible que mon personnage soit un loup-garou ? Si oui, est-il acceptable qu'elle le devienne avant son entrée à Poudlard et soit tout de même acceptée ? Si oui, je suppose qu'il y aurait eu d'importantes restrictions la concernant (afin d'éviter les "accidents"   ) lesquels ? Sinon, est-il possible que sa transformation soit durant sa deuxième année et qu'elle le cache durant X temps jusqu'à être découvert et renvoyée pour mise en danger d'autrui ou autres ?

La suite est à voir selon les réponses obtenues aux précédentes questions.

En digne fille de son père (et lobotomisée optimisée !) elle portera les valeurs de son paternel comme si c'étaient les siennes et ne verra aucun souci à s'en prendre aux sorciers peu importe leur camp, mais surtout elle voudra aussi avoir accès au maximum de victime (la joie des activités familiales !) d'où ma nouvelle question : est-ce que son affiliation au loup-garou et à Fenrir lui sera favorable pour rejoindre le groupe des Mangemorts ?

Enfin, dans le domaine social, quelle est la position du Ministère vis-à-vis des loup-garous et de leur famille ? Le décret de Dolorès Ombrage est-il toujours d'actualité ? Est-ce que j'ai posé assez de questions ou, il y a-t-il des éléments à côté desquels je suis passé ?

Bien sûr, je ne sais pas mettre de limite à mes interrogations ( et parce que vous sentez délicieusement bon.) Je reviens sur le caractère de ma petite créature qui est donc une masochiste - à ne pas comprendre au sens sexuel, bien que cela ait aussi son importance - , mais au sens moral et physique.

Et c'est là que je m'inquiète pour ma petite chose, car je ne sais pas si vous acceptez ou non ce genre de trait de caractère...

Règlement - Ne vous prenez pas les pieds dans l'ourlet de votre robe a écrit:
Cependant, les récits étant les fruits de l'imagination de leurs auteurs, nous ne saurions imposer les thèmes sur lesquels ils écrivent. Le contexte débute sur une totale domination mangemorts... et ce ne sont pas de gentils moutons. Ah, à propos, savez-vous pourquoi les moutons se brossent les dents ? Et bien pour garder la laine fraiche bien sur ! Les récits étant fermés aux invités, nous vous laissons une liberté dans l'écriture. Cependant, les récits qui ne respecteront pas les conditions générales d'utilisation de forumactif (actes sexuels et violents entre autres) seront supprimés. Aucun propos ne devra néanmoins choquer ou écœurer, nous vous demandons d'en tenir compte. Afin de garder une maturité dans nos écrits, ce forum est définitivement fermé aux utilisateurs de moins de 18 ans... Tout texte qui contiendrait du contenu à transférer devra être signalé par des balises... et assurez vous de boucher les trous de serrure pour qu'aucun œil baladeur ne s'y glisse dedans !
(Je préfère citer tout le passage afin de ne pas créer de malentendu)
C'est le passage souligné qui me met le doute, si vous savez m'éclairer s'il vous plaît.

Maintenant j'ai fini. Je vous remercie d'avance pour votre attention, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2046
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Renseignements pour une idée de personnage Mer 18 Oct - 18:05

Bonsoir Circus-Round

Merci beaucoup pour tes compliments, stalkeuse va !

Alors je vais directement rentrer dans le vif du sujet, car tu as posé beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoooooooooup de questions

Tout d'abord, il t'est possible de jouer la fille de notre ami à poils. Sachant aussi, que la région des Serpenjoueuses n'appartient plus du tout à Lord Voldemort, puisqu'une bataille vient de se dérouler : la Résistance à conquis la région. Ensuite, en ce qui concerne le développement de la famille, tu as carte blanche, à condition que ça reste un minimum logique . C'est possible que ton personnage soit loup-garou (nous en avons déjà une sur le forum ). Après je pense qu'elle aurait dû s'enfermer dans une pièce (la cabane hurlante par exemple), et boire impérativement une potion (comme celle que prépare Rogue pour Lupin le beau lapin). Si elle aurait oublié ne serait-ce, qu'une seule fois de boire cette potion, elle serait renvoyée sur le champ. Et c'est tout à fait possible que sa transformation soit durant sa seconde année.

Pour son affiliation à devenir Mangemort, normalement il n'y a que les Sang-Pur qui sont directement admis dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Pour l’affiliation de la famille Greyback y'a une autre région vu qu’elle était sous les Avery, (demain ça sera mis à jour) Après, si ta pépète s'appelle Marie-Louise Greyback, elle aura un avantage pour devenir mangemort. Mais, mais mais, Voldy voit les loups-garous comme des êtres inférieurs, alors bonne chance Le ministère n'interdis pas les loups-garous, tant qu'ils sont de leur côté et de sang-pur. et déclarés au ministère de la magie. Le décret d'Ombrage n'existe plus, maintenant elle s'occupe uniquement de Poudlard !

Concernant le passage de notre règlement, nous acceptons les actions "violentes" tant que ça ne choque pas. Si tu n'es pas certaine de respecter le règlement, tu peux toujours mettre ton rp entre les balises HIDE et nous envoyer un mp pour voir si c'est violent ou si ça va. Nous ne voulons pas de cannibalisme par exemple, ni des mots grossiers et qui pourraient choquer certains lecteurs.

Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne, n'hésites pas si tu as encore des questions
A bientôt
Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : myself & Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 4084
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Renseignements pour une idée de personnage Mer 18 Oct - 18:16

Salut !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum !

Et parce que Kenny m'a grillée je vais quand même poster parce que ça complète un peu ce qu'il dit

Il n'y a rien de particulier d'écrit sur cette famille. Nous avons quelques loups garous, tu peux donc en faire un sans problème, cependant cela ne t'aidera pas à devenir mangemort, elle ne le sera probablement jamais même en étant sang mêlé, les impurs ne pouvant accéder au "pouvoir".

Les loups garous doivent normalement être inscrits sur un registre et des dispositions sont prises pour éviter les problèmes, cependant, tous ne sont pas notés mais s'ils se font prendre ils risquent cher Il y a ensuite 2 façons de le jouer pour l'acceptation, il y a ceux comme Esfir qui sont fiers d'être des loups et considèrent ça comme un honneur, a contrario, dans les idées reçues, c'est plutôt perçu comme une honte, une impureté du sang, ensuite c'et à la tolérance de chacun j'ai envie de dire de percevoir ton perso comme une sous espèce ou non.

J'espère que mes réponses t'ont aidée x)
Circus-Round
Invité

MessageSujet: Re: Renseignements pour une idée de personnage Mer 18 Oct - 18:47

Stalkeuse dans l'âme monsieur

Merci pour vos réponses, j'avoue que j'ai fait fort niveau question, mais quand on peut éviter les malentendus et questionner sans peur, on le fait avec plaisir.

Je n'ai pas vraiment pour grand projet d'en faire une mangemort tatouée et tout et tout, mais plus comme Fenrir qui s'est en quelque sorte servi de la guerre pour remplir ses rangs en s'alliant à Voldy.

D'ailleurs en parlant de rang, "l'armée/meute" de Fenrir a toujours sa place dans l'intrigue où elle a aussi pris la poussière ?

Après cela, je file préparer Greyback junior pour la chasse au sanglier

Encore merci à vous
Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2046

MessageSujet: Re: Renseignements pour une idée de personnage Mer 18 Oct - 20:05

Je te surveille aussi

Au plaisir !
Alors pour le rang "l'armée/meute" de Fenrir, bien entendu qu'elle a toujours sa place

J'ai hâte de te voir parmi nous
Dulcie Greyback

ϟ CRÉDITS : Circus-Round (C-R); tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kat Graham
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 18/10/2017
ϟ PARCHEMINS : 38

MessageSujet: Re: Renseignements pour une idée de personnage Mer 18 Oct - 21:56

I'm heeere
Contenu sponsorisé