AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Petits renseignements avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darkness is coming
Invité

MessageSujet: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 18:15

Hello tout le monde ! Je tenais d'abord à vous dire que vous avez un superbe forum, autant au niveau du contexte qu'au niveau du design, j'aime beaucoup ! Je cherchais activement un forum de ce genre, et celui-ci m'a fait de l'oeil Donc, comme le titre l'indique j'avais quelques petites questions avant de m'aventurer dans quoi que ce soit ici, si ça ne vous dérange pas

Tout d'abord, je voulais savoir, parmi les familles régentes, et plus précisément Mangemortes (même si ce n'est pas très utile de préciser m'enfin), lesquelles sont jouables ? (cette question semble peut-être stupide mais c'est pour être sûre de moi avant de faire n'importe quoi !) J'ai aussi cru voir que certaines familles de la saga n'étaient pas jouables ? (Black, etc...)

De plus, serait-il possible de faire, dans l'une de ces familles Mangemortes disponibles, des jumeaux ? Je pense faire un personnage masculin, et j'aimerais bien qu'il ait une jumelle et que leur lien soit super intéressant et fort Bien évidemment, si je peux, je serais prête à faire le scénario de la jumelle  

Dernière chose, j'ai cru voir que l'avatar de Matthew Daddario était libre ? Est-ce toujours le cas à l'heure actuelle ? Et si oui, pourrait-on me le réserver ? Je comptais m'inscrire dès ce soir, après avoir eu les réponses à ces questions du coup

Finalement, si l'on veut faire un Death Eaters, peut-on l'écrire directement dans la fiche, ou doit-on d'abord mettre Servants of Darkness et faire la mission ensuite ?

Bien, je crois que j'ai fait le tour de mes questions Je vous remercie d'avance pour avoir lu mes questions et j'espère vous rejoindre bientôt pour tous vous détruire, euhm vous adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2046
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 18:42

Bonchooir !

Alors tout d'abord merci pour les compliments, ma tête va enfler encore bien plus

Pour répondre à tes questions, la plupart des familles régentes sont jouables. Il y a déjà quelques membres joués sur le forum, mais rien ne t'empêche de rejoindre une des familles, après tout,plus on est, plus on rit Donc il y a Mulciber (sang-pur, Mavis (petite fille de Corionalus) est jouée sur le forum), Lestrange (mais nous n'acceptons plus de Lestrange, y'en a trop sur le forum ), Rowle (à voir avec Pyrites si sa famille est assez grande), les Carrow (je pense que tout le monde connait cette famille), les Shafiq (Savannah et sa fille Aphrodite sont jouées sur le forum), Selwyn (le neveu du régent est joué sur le forum), Avery qui n'est plus du tout régent suite à une bataille, et enfin Wilkes (famille fermée). Du coup, à toi de voir si tu veux t'intégrer avec ta jumelle dans une de ces familles. Après, rien ne t'empêche de choisir une famille régente, car il existe encore des familles au Sang-Pur (Bulstrode, Greengrass, Travers, Rosier, Nott, Parkinson, Yaxley, Crabbe, Beurk, etc).

Si tu fais directement un sang-pur, tu peux devenir Mangemort sans passer par la case "mission pour Voldemort" Eh oui, être un sang-pur, ça a des avantages

Ensuite, Matthew Daddario est bel et bien disponible. SAUF. Sauf que, Matthew Daddario était un personnage connu, qui vient juste de mourir pendant la Bataille. Il a été supprimé hier Si tu le fais, certains persos vont croire que c'est un revenant Mais si tu veux vraiment le jouer, tu peux, il est libre.

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions
Viens donc nous détruire, on t'attend de pied ferme
Darkness is coming
Invité

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 18:55

Merci pour ces réponses rapides tout d'abord !

Ça fait un bon choix de familles ça, il va falloir que je me décide En tout cas merci d'avoir pris le temps de me les énumérer, c'est gentil à toi, je vais pouvoir faire mon choix du coup ! Je pense prendre une famille régente, mais oui, si jamais ça n'est pas possible je prendrais une des familles affiliées

Je vois, vive les sang-pur NOUS VAINCRONS

Oh d'accord, donc il n'est pas vraiment jouable du coup d'après ce que je comprends ? C'est vrai que j'aurais bien aimé le jouer et voyant qu'il n'était pas dans le bottin j'ai sauté sur l'occasion, mais si tu me dis que ça poserait problème après ou que ça ne serait pas cohérent, là je ne sais plus

Et merci encore !
Ne tente pas le diable voyons
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 19:02

Je t'en prie, au plaisir ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme perso

Honnêtement ? Il est jouable, puisqu'il est libre :). Faudra juste t'adapter si tu croises un joueur qui avait un lien avec notre ancien Matthew Daddario Ça peut être bien fun, suivant la situation

Allez, viens, viens, viiiiiiiens, on est bieeeen
Darkness is coming
Invité

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 19:11

J'ai moi aussi hâte de débarquer avec ce personnage, qui j'espère, vous plaira Je me met de suite à réfléchir à cette famille pour m'inscrire au plus vite ce soir !
D'accord je vois ! C'est vrai que ça peut donner des situations assez marrantes j'imagine Du coup, est-ce que vous pouvez me le réserver ou je dois m'inscrire avant pour ça ?

Owi j'arriiiiiiiiive Prepare yourselves for hell
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 19:15

Parfait

Je te le réserve de ce pas

Darkness is coming
Invité

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Sam 14 Oct - 19:19

Merci beaucoup !
Je m'y mets de mon côté
noob-in-coming
Invité

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Lun 23 Oct - 21:50

Bonsoir,
Je ne garantie honnêtement pas mon inscription (commencer sa phrase de manière positive : check), pas parce que le forum ne me donne pas envie mais parce que je n'ai pas fait de forum rpg depuis tellement longtemps (comme vraiment TRÈS longtemps) que je suis un peu perdue! Et parce que je suis chiante et que j'arriverai pas à créer mon personnage (en espérant y arriver) sans lui donner un visage d'abord, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà pris en avatar Colin Morgan? ( )

Merci!
Aphrodite N. Mulciber

ϟ CRÉDITS : Google
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 104
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription Lun 23 Oct - 22:24

Hello ! Bienvenue sur Partis !

Personne n'a Colin Morgan, tu peux donc tout à fait le prendre ! N'hésite pas si tu as des questions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits renseignements avant une potentielle inscription

Petits renseignements avant une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1