AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez | 

M ϟ Ennemi du second de Voldemort & Résistant - Mark Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel C. Hightopp

ϟ CRÉDITS : myself
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2017
ϟ PARCHEMINS : 72
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un élan
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Dean !

MessageSujet: M ϟ Ennemi du second de Voldemort & Résistant - Mark Sheppard   Sam 23 Sep - 21:15

Nivens C. Buchanan

But... who are you ?

Je me nomme Nivens C. Buchanan, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le entre 1945 et 1955, à en Angleterre ou aux Etats-Unis (au choix). Si vous savez bien compter, j'ai donc entre 45 et 55 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier (au choix). J'étais à maison (au choix, à voir selon si c'est Poudlard ou Ilvermorny) durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. On me dit souvent que je ressemble à Mark Sheppard / Andrew Lincoln. Et l'avatar est signé aslaug..

Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
©️ Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end

Nivens (le prénom et le nom peuvent être changés) est un sorcier né dans une famille moldue, il a donc découvert ses dons à 11 ans lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard/Ilvermorny (au choix selon le lieu où il est né).

Il a rencontré son épouse à l'école, rapidement ils eurent une petite fille puis deux ans après des jumeaux. Nivens avait tout pour être heureux, une famille qu'il aimait, un travail qui lui plaisait dans la vente d'objets magiques, une jolie petite maison, tout aurait du se passer pour le mieux, mais cela, c'était sans compter sur l'apparition dans sa vie de Pyrites Rowle.

Le serviteur de Voldemort n'est pas un tendre et tuer des nés moldus est un passe-temps des plus plaisants pour le jeune homme qu'il était alors. La famille de Nivens fut l'une de ses cibles et lui seul en réchappa. Depuis, il ne pense qu'à sa vengeance et à faire souffrir Rowle comme lui l'a fait souffrir.

Apprenant qu'il avait une "famille" à Lawrence au Kansas, Nivens s'y rendit. Ce qu'il ignorait, c'était que Mary Hightopp était amie avec Pyrites et que leur relation n'avait rien de sentimental. Elle était de sang pur et un mariage était prévu pour elle. N'en voulant pas et ne trouvant pas d'autre solution, elle demanda à Pyrites de l'aider à tomber enceinte afin que ce contrat soit rompu. C'est ainsi que naquit quelques mois plus tard le petit Dean, un sale môme déjà braillard et emmerdeur à souhait. Pyrites et Mary se voyaient de temps en temps à l'époque et c'est ainsi que, juste avant qu'il ne reparte en mission, elle tomba de nouveau enceinte. Pyrites n'ayant jamais cherché à avoir plus de nouvelles que cela ignorait qu'il avait un second fils. Alors que le petit Sam allait avoir six mois, Nivens vint dans la nurserie où l'enfant dormait dans le but de le tuer, mais il eut finalement une autre idée et lança une malédiction sur l'enfant. Mary, ayant entendu du bruit, vint voir si son fils allait bien mais elle tomba sur Nivens qui la tua et fit bruler la maison.

Dean, alors âgé de 4 ans n'eut que le temps d'attraper son cadet et de quitter la maison. On apprendra peu de temps après que Pyrites Rowle a été emprisonné dans la prison de glace au Nord de l'Alaska. Nivens reprit donc sa vie durant ces années...

Dean qui avait connu un peu son père est parti à sa recherche une fois ses études terminées, en parallèle, il se mit en quête de retrouver Nivens pour venger la mort de sa mère. Sam quant à lui, faisait sa vie normalement, il avait une fiancée, il poursuivait des études jusqu'au jour où Dean s'est pointé chez lui, lui annonçant que la bataille de Poudlard allait avoir lieu et que la cible qu'il traquait depuis des années y serait sans doute. Après bien des hésitations, Samuel finit par suivre son frère. Les sentant sur sa piste, Nivens se rendit chez Sam et Jessica juste avant que celui-ci ne rentre et la tua comme il avait tué Mary.

Suite à cet événement qui chamboula tout la vie de Samuel, il décida de tout plaquer et de suivre son frère dans cette traque. Ils sont donc en Angleterre depuis deux ans. Nivens y vit également (depuis toujours ou depuis quelques années, s'il a voulu changer de vie, à vous de voir) Les deux frères traquent tous les nés moldus en espérant un jour tomber sur lui. Mais le retour de Pyrites Rowle sur le devant de la scène va chambouler les choses et obliger Nivens à sortir de l'ombre.

the links
PYRITES ROWLE ♒️ Cible n°1.
Il est celui avec qui tout a commencé. Pyrites a tué sa famille, il l'a donc poursuivi dans le but de se venger. Il ignorait alors qu'entre Pyrites et Mary Hightopp, il ne s'agissait là que d'un arrangement entre amis et que la "famille" qu'il lui avait donnée n'était rien à ses yeux.

SAM & DEAN HIGHTOPP ♒️ Traque.
Les deux frères le recherchent. Ils ignorent son identité, ils n'ont que peu d'informations mais touchent doucement au but. En les sentant sur ses traces,
il leur donne un nouvel avertissement en tuant la fiancée de Sam comme il avait tué leur mère mais cela n'a eu pour effet que de les motiver encore davantage à le trouver et le tuer.

Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 786
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Cerf
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

MessageSujet: Re: M ϟ Ennemi du second de Voldemort & Résistant - Mark Sheppard   Dim 24 Sep - 18:57

Coucou, toi qui est en train de lire le scénario
Déjà, nous (Sammy et moi-même), te remercions de prêter attention à notre petit scénario. Voici plus d'indications si tu veux venir nous rejoindre :

- Le pseudo est totalement négociable. Nous n'avons jamais évoqué son prénom, puisque les frères Hightopp ne connaissent pas encore son identité. Ils savent juste que c'est un né-moldu, qui a tué leur mère et la fiancée de Sam.
- La base des liens ne sont pas modifiables, puisque le scénario est centré sur ça. Sachez que sur le forum, les personnages peuvent évoluer assez vite, donc les liens risquent d'évoluer - et heureusement d'ailleurs
- Nous avons écrit les grandes lignes de son histoire, mais vous êtes libres d'écrire le reste, il faut qu'avant tout, que vous vous appropriez le scénario, puisque après, ce sera votre personnage !
- Pour l'avatar... Alors. Nous avons une forte préférence pour le sublimissime Mark Sheppard. Andrew Lincoln reste un second choix, ensuite si vous avez d'autre proposition de célébrité... N'hésitez pas.
- Concernant le caractère, vous faites comme vous voulez. Mais sachez qu'il a perdu sa famille à cause de Pyrites, et il a soif de vengeance et veut à tout prix, le faire payer. On le voit bien fourbe, froid, calme (mais peut vite s'emporter s'il n’obtient pas ce qu'il veut), prudent et calculateur. Un peu comme Crowley, si vous connaissez le personnage !
- Notre boîte MP reste ouverte pour toute question, n'hésitez surtout pas à nous déranger

Je vous dis à bientôt, venez nous rejoindre, allez venez, venez, on est bien

Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Ennemi du second de Voldemort & Résistant - Mark Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1