AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

F ϟ take the place of all others - Kiernan Shipka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanislas D. Breckenridge

CRÉDITS : Guest Corail. Tumblr. Bazzart.
CÉLÉBRITÉ : Ben Affleck.
DATE D’ARRIVÉE : 17/07/2017
PARCHEMINS : 151
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: F ϟ take the place of all others - Kiernan Shipka. Jeu 31 Aoû - 13:52

Midona Breckenridge

But... who are you ?

Je me nomme Midona Jane, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 02/09/1982, à Oxford. Si vous savez bien compter, j'ai donc 18 ans. Comme  tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, au choix. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est au choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallons, actuellement j'aspire à devenir mangemort. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servantof Darkness. On me dit souvent que je ressemble à Kiernan Shipka(chloë moretz, taissa farmiga, shelley henning). Et l'avatar est signé Carole71.

Pour finir, on me décrit souvent étant : ambitieuse, ingénieuse, cultivée, franche, réaliste, réservée, capricieuse, cynique, méfiante, dépensière.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
• Midona est née à Oxford.
• Elle est issue d'une famille de Sang-Noble.
• Son père est un ancien Auror infiltré et actuel mage noir et écrivain de renom.

• Sa mère a toujours ignoré les idéaux de son père.
• A Poudlard, Midona a rejoint la maison de Serdaigle.
• Elle fut une élève brillante et ingénieuse, comme son père.

• Elle a vite nourri les mêmes idéaux que Stanislas sans influence.
• Midona a aussi développé un goût très prononcé pour le savoir.
• La jeune fille pense que si la communauté magique ne s'était jamais souciée des moldus, les problèmes d'aujourd'hui n'auraient jamais existé. Formelle dessus, elle se fiche qu'on les torture et les tue, du moment qu'un équilibre se créer par la suite.

• Quand Lord Voldemort est revenu à la vie, Stanislas a dévoilé son vrai être.
• Sa femme l'a quitté en emportant Midona avec elle.
• Mais très vite, Midona s'est montrée plus proche de son père.

• Lors de la bataille de Poudlard, elle était parmis les rangs des élèves.
• Elle a finalement fait un choix en rejoignant les Mangemorts.
• Midona a manqué de se faire tuer par un Mage Noir qui ignorait son appartenance.

• C'est Stanislas qui a tué le mage noir par l'Avada Kedavra.
• La bataille terminée depuis 2 ans, elle aspire à devenir Mangemort.
• Vivant au manoir Breckenridge avec son paternel, elle l'épaule dans ses recherches et souhaite devenir plus cultivée, apprenant de nombreuses choses sur la magie noire. Elle veut être une héritière digne pour le savoir de son père pour espérer le surpasser et faire briller d'avantage le blason de sa famille. La nouvelle société se prêtant tout à fait à sa façon de penser, elle souhaite créer l'équilibre d'antan.

the links
STANISLAS BRECKENRIDGEroute victoire.
Son père, sa figure de confiance et sa source de progression. Stanislas lui a légué un savoir sans limite à travers ses ouvrages et expériences. Malgré qu’elle ait vécu plus longtemps avec sa mère, elle s’est toujours sentie plus proche de son père de par sa personne et leurs idéaux communs. Il lui a toujours offert la possibilité de choisir sa voie et a respecté son aspiration à devenir une Mangemort. Ils sont chacun des piliers, et il l’épaulera dans chacun de ses choix. Elle ne cherche plus à ce qu’il soit fier d’elle, mais elle a comme objectif, sur le long termes, de le dépasser. Preneuse d’initiatives, ils partagent une avidité pour le savoir qui en est presque sanguin. Le respect et l’amour familial destiné à transcender le savoir du monde de la magie, voilà comment est caractérisée leur relation.

the links
ARTEMISIA WALSHloi du talion.
Lors de la bataille de Poudlard, Midona a finalement choisi son camp auprès de l’Armée des Ténèbres. La nouvelle ne s’étant pas propagée dans les rangs lors du conflit, un Mangemort s’apprêta à éliminer Midona. Mangemort occis par Stanislas dans une fraction de seconde. Ce dernier n’était autre que le mari d’Artemisia. Aujourd’hui, elle voue une haine inextinguible à l’encontre de Stanislas qui a préféré mettre Midona sur la touche en lui épargnant la haine d’Artemisia. Seulement, cette dernière semble être décidée à faire payer Stanislas du meurtre de son époux. La veuve souhaite exercer la loi du talion en s’en prenant petit à petit à Midona. La Breckenridge ne voit en elle, pour le moment, qu’une haute hiérarchie du nouveau Ministère qu’elle a rencontré lors d’une soirée organisée au Manoir Breckenridge. Dans l’ombre d’un complot, Midona est ciblée.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas D. Breckenridge

CRÉDITS : Guest Corail. Tumblr. Bazzart.
CÉLÉBRITÉ : Ben Affleck.
DATE D’ARRIVÉE : 17/07/2017
PARCHEMINS : 151
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: F ϟ take the place of all others - Kiernan Shipka. Lun 4 Sep - 0:00

Salutation !

Je te souhaite, comme toute la communauté te souhaite, la bienvenue sur le forum !
Je te remercie d'avance d'avoir pris ton temps pour avoir lu le scénario, et tant mieux si il te plais. Je ne peux en être que ravis et c'est pour cela que je vais t'aiguiller sur des informations mineurs.

La première information concernant l'identité nommée du scénario. Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables. A vrai dire je justifie Midona par le côté légèrement magique (et d'un amour profond de The Legend Of Zelda Twilight Princess), mais aussi pour le côté justement atypique des noms de l'univers HP. Quant au nom de famille, je pense que nous savons tout deux pourquoi il ne l'est pas !

Pour ce qui est de l'avatar, ce dernier est négociable. Bien entendu vous pouvez faire appel à des célébrités que vous adulez tant que la mentalité du personnage est bien entendu respecté. Je ne peux cependant m'empêcher de vous encourager à regarder dans les célébrités que je propose outre Kiernan Shipka !

Quant à l'histoire j'ai laissé des points d'ombre mais c'est pour que vous puissiez vous appropriez des passages de son existence, même si l'histoire est plutôt bien garnie avec des perspectives d'évolution...

J'espère en tout cas que le scénario te tente toujours !

Cordialement,

Ton père qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ take the place of all others - Kiernan Shipka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1