AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Hello darkness, my old friend... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Invité

MessageSujet: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 12:31

Bonjour a toutes et a tous. :)

J'ai pas mal fait de rp sur forum, et j'ai longuement sillonné le thème harry potter. Je me suis stoppé pour deux raisons. D'abord la maturité générale et le contexte. La plupart des forums sur lesquels je jouais situaient l'action a Poudlard et le contexte était trop bon enfant a mon goût. Pas leurs membres, attention. :) Mais disons que jouer un perso dans son adolescence ne m'intéressait plus. De plus, quand c'est trop rose et bleu, je m'ennuie.

En plus, a cause de mon emploi du temps (Mon travail y contribue beaucoup et parfois, ma chérie aussi ^^) est parfois ressemblant a celui de cette chère Hermione en période de révision. En plus, même si ce n'est pas courant, il m'arrive de partir a la semaine pour une durée qui ne dépasse pas les trois semaines. Autant dire que pour jouer, c'est compliqué...

Du coup, jai une question : Je sais que personne n'est pressé en matière de rp mais j'essaye de passer deux fois par semaines ( voir trois ) pour tenter de répondre a mes posts. Malheureusement moins, parfois. Vous pensez que c'est assez pour jouer avec vous ?

Et sinon, si je m'inscrit, un camp est t'il a privilégier ? J'ai toujours été un serpentard convaincu, mais jouer un élève m'intéresse beaucoup moins, même si le contexte rend les choses intéressantes. D'instinct, j'aurais choisi la résistance puisque au premier coup d'oeil, c'est rempli de serviteurs de Voldy #zbaaaaffff !#

Voila, voila. En tout cas, même si je n'ai pas parcouru tout le forum, le contexte est super, et la gestion a l'air rodée. Le design, je le verrais quand je visiterai depuis mon pc. Félicitations, ca donne envie. :) Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Graves

CRÉDITS : myself & Blondie
CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
PARCHEMINS : 3247
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 12:57

Coucou et bienvenue sur Partis !

Je suis ravie que le forum te plaise ! Ne t'en fais pas pour les délais de réponses, on a des fous (si, si) qui répondent dans l'heure comme des gens qui répondent une fois par semaine, ça n'a rien de gênant du tout =)

Pour le camp, j'ai juste envie de te dire : fais ce qui te tente ! On a plus de membres sans doute du côté de Voldy en effet mais si c'est ce qui te fait envie ça n'a rien de gênant. Il y a beaucoup de possibilités d'un côté comme de l'autre et si tu es indécis, tu peux demander à intégrer le groupe des Enslaved et te décider pour l'un ou l'autre camp plus tard
Kevin Blackwel
Invité

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 13:28

Merci pour l'accueil :

J'ai déjà une bonne idée de l'histoire de mon perso mais elle est assez permissive au niveau du choix du camp, je pense. A la base, il n'a rien contre les moldus mais les circonstances, tout ça... Enfin je le développerai dans une fiche perso. Sans doute ce week end. Jaime me laisser guider par le rp aussi, ca dependra de ceux dont je croiserai la route. :)

La fameuse folie... Hahaha je vois. ^^ Bah je vais essayer de passer au moins une fois par semaine au moins. Merci je pense que tu m'a convaincu. ^^

Dernière question et non pas des moindres... L'avatar, j'ai toujours été nul, pour le faire mais aussi pour choisir la personne dessus. J'ai joué pendant quelques années avec Kevin zeger mais les photos qui correspondent avec ce que je veux en faire sont trop rares. De bonnes âmes pourraient m'aider a choisir une célébrité ? J'y connais rien aux acteurs connus... x)
Alexis S. Graves

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 13:53

J'ai un truc génial pour ça, tu peux regarder là, ça va beaucoup t'aider =)

http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Tu voudrais quel genre de perso du coup ?
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Inspiration
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 819
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 17:23

Coucou :)

Bienvenue sur Partis lorsque tu seras inscrit !
Pour la célébrité de ton personnage, dis nous en plus sur lui, son sexe, son âge, si tu veux avoir un avatar commun ou pas commun, si tu es ouvert aux excentricité ! On est pas mal à connaître une multitude de célébrité pour t'aider :)
Kevin Blackwel

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
DATE D’ARRIVÉE : 19/08/2017
PARCHEMINS : 160
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 19:26

Merci a vous, je vais un peu développer, question physique. :)

Un perso de sexe masculin, qui aurait le même age que Harry (L'idée étant d'avoir vécu la bataille de Poudlard, et de quitter l'école a la fin de l'année :) ), ce qui fait si je ne suis pas mauvais un personnage ayant la vingtaine a tout casser. (Ou j'ai mal lu le contexte et ne sait pas compter :p). qui soit de type européen aux cheveux bruns. Je me moque de la couleurs des yeux.

Merci pour le lien. :) J'ai fouillé un peu et j'ai retenu ca, histoire que vous visualisez un peu mieux le genre. J'en ai trouvé d'autre mais je me suis rendu compte que je préférais celle ci. Mais j'ai peur qu'il fasse un peu vieux.

Todd Lasance

http://angeldustmt.tumblr.com/tagged/todd-lasance

J'ai peur qu'il ne fasse un peu vieux, mais il me plait bien. Surtout la troisième photo en haut a droite. Tout a fait l'idée que je m'en fais.

Alexis S. Graves

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Sam 19 Aoû - 19:40

Il n'est pas vieux du tout, il a 32 ans allons !!

Mais oui, Harry et ses comparses ont 20 ans donc ce sera peut-être un peu "trop"

je regarde si je trouve quelque chose =)

Grant Gustin ? http://angeldustmt.tumblr.com/tagged/grant-gustin

Logan Lerman ? http://angeldustmt.tumblr.com/tagged/logan-lerman

Zack Efron dans ses jeunes années avant que ça ne devienne n'importe quoi O_O J'ai joué Zack à une époque et ses frères étaient Kevin Zegers, Chace Crawford et Logan Lerman justement

Douglas Booth si tu veux faire un connard je trouve qu'il a la gueule de l'emploi

Colton haynes ? Matt Dallas ?

J'ai tenté de taper pas trop haut en age après je ne sais pas si ça te plaira, je te laisse voir =)
Kevin Blackwel

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
DATE D’ARRIVÉE : 19/08/2017
PARCHEMINS : 160
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend... :) Dim 20 Aoû - 6:55

Mais c'est vieux, 32 ans enfin... #zbafff !!! #

Bon après ça me rappelle que j'ai presque mes 27 ans... ^^" Donc non, c'est pas si vieux. o/

J'ai finalement jeté mon dévolu sur ce cher Douglas. Mon perso est trop jeune pour ce que j'avais trouvé, il avait plus la trentaine assumé et c'est pas adapté. :) Merci a toi, j'essayerai d'être gentil in rp.

Bon maintenant, il va falloir la rédiger cette fiche de présentation ! A l'assaut ! ^^

Hello darkness, my old friend... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1