AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislas D. Breckenridge

CRÉDITS : Guest Corail. Tumblr. Bazzart.
CÉLÉBRITÉ : Ben Affleck.
DATE D’ARRIVÉE : 17/07/2017
PARCHEMINS : 1
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Lun 17 Juil - 22:31

Take off your mask
Le jour de ma naissance, le 02/09/1968, à Oxford, mes parents m'ont nommé Stanislas Duncan. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Britannique. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, est faite de Chêne Blanc avec un coeur à base d'épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure ainsi 30.5 cm.. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un buffle. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est une créature des abysses, la pieuvre. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement écrivain. J'étais à Poufsouffle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : stratégique, efficace, vif, plein de répartie, cultivé, ouvert d'esprit, loyal, pugnace, cynique, méfiant, obstiné, carriériste, fantasque, indiscret, humiliant, fataliste. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité.

Stanislas Breckenridge
feat. ben Affleck
This is question time

ǀ. Quel camp servez-vous ? Pourquoi ? Réponse ici
ǀǀ. Avez-vous confiance en votre camp ? Réponse ici
ǀǀǀ. Que pensez-vous du triomphe de Lord Voldemort ? Réponse ici
ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? Réponse ici
V. Pensez-vous que le bien peut de nouveau triompher ? Réponse ici
© Fiche codée .LAUFEYSON

״ Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, car l'ignorant a souvent des excuses, mais le refus de savoir ״

il était une fois...
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam usquam iuvant mente bellis numero adducta perrupturus repperisset quidam subita vi numero moventem versabili nomine Nohodares finitimis gentes quae per dederit re nos quae Isauriam nostra versabili repperisset rege Isauriam incessunt et locum Mesopotamiam arma usquam versabili et saepe nos saepe et Persarum quotiens nostra Isauriam numero usquam vi hostiliter numero. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam

Toi, et rien que toi
En réalité, je m'appelle Guest Corail, et j'ai 22 ans. J'ai découvert Partis Temporus via PRD pour mon plus grand bonheur. J'ai pris ben Affleck comme avatar et je remercie Aslaug pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? écrire ici. Vous voulez dire quelque chose ? J'espère m'intégrer comme il le faut et avec plaisir dans votre communauté qui a l'air bien chaleureuse :3.

Dernière édition par Stanislas D. Breckenridge le Mer 19 Juil - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wellington

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Eva Green
DATE D’ARRIVÉE : 23/11/2016
PARCHEMINS : 489
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Lun 17 Juil - 22:44

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 876
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Lun 17 Juil - 22:55

Welcome mister Breckenridge c'est un excellent choix d'avatar et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce gentleman (ou pas ) . Bon courage pour la fiche
Prudence V. L. Lestrange

CRÉDITS : Lux Aeterna
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
PARCHEMINS : 331

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Lun 17 Juil - 23:45

Bienvenue parmi nous !

Je plussoie le choix de l'avatar bien évidemment, et j'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage !

Bien sûr qu'on va t'intégrer dans notre communauté ! Et avec tout notre amour

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Stanley J. Selwyn

CRÉDITS : .Cranberry
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
DATE D’ARRIVÉE : 23/05/2017
PARCHEMINS : 1034

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Mar 18 Juil - 9:30

Ben Affleck ♥
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme perso'
Morgana W. Lestrange

CRÉDITS : class whore
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
PARCHEMINS : 2823

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Mar 18 Juil - 10:20

Bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche
Soap P. Gold

CRÉDITS : Google.
CÉLÉBRITÉ : Robert Carlyle.
DATE D’ARRIVÉE : 15/05/2017
PARCHEMINS : 388

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Mar 18 Juil - 14:09

Bienvenue parmi nous Monsieur Brackenridge

Bon courage pour votre fiche ;)
Walter J. Thornton

CRÉDITS : W.inter
CÉLÉBRITÉ : Dane Dehaan
DATE D’ARRIVÉE : 07/06/2017
PARCHEMINS : 211

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Mar 18 Juil - 17:31

Bienvenue !
Arya C. Sutherland

CRÉDITS : Ilyria - Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
PARCHEMINS : 2028
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Mar 18 Juil - 20:56

Bienvenue Mister

Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce personnage,
Et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Hermione J. Granger

CRÉDITS : Avatar Blake, gifs Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
DATE D’ARRIVÉE : 27/08/2016
PARCHEMINS : 225
STATUT DE SANG : Né Moldu

MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc) Mer 19 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous

BRECKENRIDGE stanislas duncan • présentation. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant