AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

be who you needed when you were younger ≈ victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire O. Lestrange

CRÉDITS : blue comet (avatar.)
CÉLÉBRITÉ : holland roden.
DATE D’ARRIVÉE : 15/07/2017
PARCHEMINS : 3
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 12:48

Take off your mask
Le jour de ma naissance, le jour mois année, à ville de naissance, mes parents m'ont nommé prénom nom. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis nationalité. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à maison durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité.

Victoire Lestrange
feat. Holland Roden
This is question time

ǀ. Quel camp servez-vous ? Pourquoi ? Réponse ici
ǀǀ. Avez-vous confiance en votre camp ? Réponse ici
ǀǀǀ. Que pensez-vous du triomphe de Lord Voldemort ? Réponse ici
ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? Réponse ici
V. Pensez-vous que le bien peut de nouveau triompher ? Réponse ici
© Fiche codée .LAUFEYSON

״ citation qui fait perdre les cheveux à voldemort ״

il était une fois...
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam usquam iuvant mente bellis numero adducta perrupturus repperisset quidam subita vi numero moventem versabili nomine Nohodares finitimis gentes quae per dederit re nos quae Isauriam nostra versabili repperisset rege Isauriam incessunt et locum Mesopotamiam arma usquam versabili et saepe nos saepe et Persarum quotiens nostra Isauriam numero usquam vi hostiliter numero. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam

Toi, et rien que toi
En réalité, je m'appelle isabelle, et j'ai 26 ans. J'ai découvert Partis Temporus via une pub pour le scénario sur facebook pour mon plus grand bonheur. J'ai pris Holland Roden comme avatar et je remercie scarred euphoria pour l'avatar pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? écrire ici. Vous voulez dire quelque chose ? Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jem J. Archer

CRÉDITS : soeurs d'armes sur Bazart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
PARCHEMINS : 1819
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 13:12

*-* rebienvenue ma belle (faut en profiter que Jem est super content lol), si tu as besoin d'informations, si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de mp

http://jemaedan.deviantart.com/
Walter J. Thornton

CRÉDITS : W.inter
CÉLÉBRITÉ : Dane Dehaan
DATE D’ARRIVÉE : 07/06/2017
PARCHEMINS : 211

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 13:29

Bienvenue parmi nous Ô fiancée tant attendue de Jem

Bon courage pour la fiche & à très vite du coup !
Selenn T. A. Travers

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Gaspard Ulliel
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2017
PARCHEMINS : 178

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 13:30

Bienvenue !!!! Félicitation pour ton choix de scéna ! ;)
Alexis S. Graves

CRÉDITS : myself
CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
PARCHEMINS : 1772

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 13:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu étais trèèèèèèès attendue !! (non je te fous pas la pression ) :p
Soap P. Gold

CRÉDITS : Google.
CÉLÉBRITÉ : Robert Carlyle.
DATE D’ARRIVÉE : 15/05/2017
PARCHEMINS : 388

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 14:15

Bienvenue parmi nous Miss
Je suis également le joueur qui joue Rabastan, alors si tu des questions le concernant, n'hésite surtout pas à me contacter par messagerie privée :)

Bon courage pour ta fiche ^^
Stanley J. Selwyn

CRÉDITS : .Cranberry
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
DATE D’ARRIVÉE : 23/05/2017
PARCHEMINS : 1034

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 17:17

Bienvenue parmi nous
Drago Malefoy

CRÉDITS : Blondie ; passe sur le gif **
CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
PARCHEMINS : 2112

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 18:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Arya C. Sutherland

CRÉDITS : Ilyria - Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
PARCHEMINS : 2028
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 19:05

Bienvenue Patronne

Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Morgana W. Lestrange

CRÉDITS : class whore
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
PARCHEMINS : 2823

MessageSujet: Re: be who you needed when you were younger ≈ victoire Dim 16 Juil 2017 - 19:32

Bienvenue

be who you needed when you were younger ≈ victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant