AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

Leonore, sign of the times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonore Chatterton

CRÉDITS : galerie cranberry
CÉLÉBRITÉ : imogen poots
DATE D’ARRIVÉE : 08/07/2017
PARCHEMINS : 7
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Leonore, sign of the times. Sam 8 Juil - 23:49

Take off your mask
Le jour de ma naissance, le six juin 1981, à Galway, mes parents m'ont nommé Leonore Chatterton. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis irlandaise. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, est en bois de cèdre, mêlée d'une corne de jackalope et mesure 32 centimètres. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un rouge-gorge. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est la vision de la mort de ma famille, et de Walter, à qui je me suis récemment fiancée. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement médicomage à St-Mangouste. J'étais à Poufsouffle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : douce, enjouée, entêtée, curieuse, passionnée, loyale, courageuse, dévouée, fidèle, naïve.. Sinon, je me vois bien dans les enslaved.

Léonore Chatterton
feat. imogen poots
This is question time

ǀ. Quel camp servez-vous ? Pourquoi ? Je n'en sers aucun, presque honteusement. La résistance m'attire de tout coeur, mais la raison s'interpose. Lever le poing et les armes est d'un courage sans pareil, et si la lâcheté n'est pas mon grand défaut, je m'attache néanmoins au confort d'une vie normale. Jouer la justicière m'intimide, je me contente modestement de quelques gestes du quotidien pour mépriser le Lord, et redonner espoir aux gens déçus. Ce n'est parfois que des dons matériels, des pansements et potions dérobés de l'hôpital, ou encore des mots réconfortants alliés d'une sagesse passive. C'est une vie que je décide de mener en ignorant la terreur qui épouse les rues, on s'adapte à la malhonnêteté de la vie, et le pire est peut-être que je m'y habitue si aisément.
ǀǀ. Avez-vous confiance en votre camp ? Certes, je ne qualifierais pas mon regard à l'égard de l'Ordre des plus confiants, mais il est difficile de ne point admettre que mes seuls espoirs lui sont liés. Je rêve bien qu'un jour la situation bascule, et il n'y a que la résistance qui semble pouvoir y faire effet, malheureusement. Alors oui, appelons ça un sentiment de confiance, où je me déresponsabilise du sang qui coule. Ne vous méprenez pas, c'est que le devoir de paix qui m'appelle, les étincelles dangereuses d'une baguette ne s'accordent pas à cet idéal pacifiste auquel je prétends.
ǀǀǀ. Que pensez-vous du triomphe de Lord Voldemort ? Je n'en pense que du mal, l'ascension d'un tel homme ne prouve que la bêtise et la cruauté de certains sorciers. Il prône la guerre, l'intolérance, et toutes ces entités du mal que l'on devrait proscrire de notre société. Je souhaite plus que tout que le triomphe du Lord se détériore, et qu'enfin le ministère retrouve son honnêteté d'antan. Notre système corrompu doit définitivement changer.
ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? En quelque sorte, d'une forme moins manichéenne. En chacun de nous, il y a toujours une lueur de bonté qui n'attend qu'à éclairer le reste. Il suffit d'ouvrir les yeux, et de regarder à quel point la générosité peut rendre la vie plus belle. Les histoires sombres, et cicatrices indélébile doivent être surmontées par la joie de vivre.
V. Pensez-vous que le bien peut de nouveau triompher ? Je l'espère, sincèrement. Les histoires finissent toujours ainsi, après tout.
© Fiche codée .LAUFEYSON

״ Tell me something I don't already know ״

il était une fois...
« When you try your best but you don't succeed »

Galway

Ma mère était allongée sur le lit d'hôpital, quelques infirmières aux alentours et dans un berceau statique, moi. Ce souvenir n'est pas mien, mais on me l'a souvent narré et mon inconscient a toujours pris plaisir à visualiser cette scène. Alors, j'imagine ce bambin hurlant, et ses parents comblés. Puis, comme on oublie souvent de le rappeler aujourd'hui dans le même berceau, cet autre bébé qui tente vainement de s'assoupir. Des soeurs jumelles, mon père jurait déjà à l'époque que nous serions ses chipies préférées. Et pendant toute mon enfance, lorsque nous riions, deux ombres se satisfaisaient d'une famille qu'elles venaient de fonder. Pénélope était naturellement calme, la solitude et l'intimité en conditions de bonheur. Par chance, j'étais la seule enfant qu'elle aima de son coeur trop large. Par malheur, je fus la seule à l'aimer en retour. Et bientôt, s'ajouta à cette haine du silence l'absence de pouvoirs, faisant d'une timide demoiselle une cracmol qui faisait la honte de ses parents. La famille Chatterton était abondante de fortune, d'argent, et d'une réputation sans faille, et je m'en voulais d'à mon tour délaisser ma jumelle pour une simple question de sorcellerie. Elle fut rapidement seule, ce qui la combla très sûrement. Je criai, courrai, vagabondai, et escaladai les toitures, je dansais, chantais, et jouait du théâtre, tout menait à une vie pleine de couleurs. Mais un jour, le bleu de mes yeux se ternit. A mon retour d'une promenade, plus de Pénélope. Elle qui avait dit qu'elle ne ferait que passer à la bibliothèque. Ce qui semblait être un chemin sans encombre m'ôta une soeur. Les doutes se multiplièrent, les hypothèses s'enchaînaient, ce n'était pourtant que du vent. Nous n'avions plus rien,rien que ses livres, que ses vêtements, que sa chambre intacte, mais plus de Pénélope. Mon instinct farceur me força à croire à une blague et j'espéra longtemps qu'elle sorte d'un placard en s'exclamant d'un Bouh, mais le temps me fit difficilement admettre que ce n'était pas une blague. Et ce fut tout, pas d'explication, de note à laquelle s'accrocher, ou même de photographie puisqu'elle refusait de s'y présenter. Non rien, et nous fîmes ce que nous avions à faire sans broncher. Les premiers mois furent particulièrement durs, car le quotidien aussi ennuyant puisse-t-il paraître, une fois bouleversé, il perd de sa sublime.

« We were meant for one another »

ssa

Toi, et rien que toi
En réalité, je m'appelle Pauline, et j'ai dix-neuf ans. J'ai découvert Partis Temporus via facebook pour mon plus grand bonheur. J'ai pris Imogen Poots comme avatar et je remercie galerie cranberry &
endless love
pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? Dragées Verts à la morve de Troll.. Vous voulez dire quelque chose ? rien que la vérité.  

Dernière édition par Leonore Chatterton le Dim 9 Juil - 20:10, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Graves

CRÉDITS : myself
CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
PARCHEMINS : 1772

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Sam 8 Juil - 23:57

Officiellement bienvenue ! bon courage pour ta fiche ! =)
Leonore Chatterton

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Sam 8 Juil - 23:58

Merci beaucoup
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 876
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 0:19

Y en a un qui va sauter de joie

Bienvenue miss et bon courage pour la fichette.
Leonore Chatterton

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 0:23

J'espère bien Merci Iverna
Arya C. Sutherland

CRÉDITS : Ilyria - Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
PARCHEMINS : 2028
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 8:36

Bienvenue Leonore
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Drago Malefoy

CRÉDITS : Blondie ; passe sur le gif **
CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
PARCHEMINS : 2112
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 9:41

Bienvenue miss :)
Walter J. Thornton

CRÉDITS : W.inter
CÉLÉBRITÉ : Dane Dehaan
DATE D’ARRIVÉE : 07/06/2017
PARCHEMINS : 211

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 10:34

Bienvenue Choupie

Oui, oui, je saute de joie et ça a été une bonne surprise en me connectant ce matin !
Du genre : "Oooh ... OOooooohh "

Bon courage pour ta fiche (et pour nous supporter ensuite mais une chose à la fois... mouahahah )

Mon boîte à MP t'est entièrement ouverte  
Leonore Chatterton

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 11:55

Merci Ah, si je peux faire plaisir!

J'iras sûrement te voir pour quelques détails, pour l'instant je me débrouille comme une grande
Soap P. Gold

CRÉDITS : Google.
CÉLÉBRITÉ : Robert Carlyle.
DATE D’ARRIVÉE : 15/05/2017
PARCHEMINS : 388

MessageSujet: Re: Leonore, sign of the times. Dim 9 Juil - 14:26

Je vous souhaite la bienvenue officiellement, Miss Chatterton

Leonore, sign of the times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut