AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ Protégée/Apprentie ~ India Eisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiéran D. Westerfield

CRÉDITS : Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Reeve Carney
DATE D’ARRIVÉE : 02/07/2017
PARCHEMINS : 79
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: F ϟ Protégée/Apprentie ~ India Eisley Sam 8 Juil - 18:23

Justine & Nom

But... who are you ?

Je me nomme Justine Nom, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois entre 1980 et 1985, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc entre 15 et 20 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à maison durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Barden, India Eisley, Zoey Dutch. Et l'avatar est signé Illusions Tales.

Pour finir, on me décrit souvent étant : cruelle, arrogante, manipulatrice, fière.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
"Justine" est une jeune fille avec un lourd passé. Elle a été maltraitée et abandonnée, allant de foyer en foyer, développant une colère folle qui ne demande plus qu'à sortir.

D'apparence douce, la jeune fille s'est retrouvée une fois de plus à la rue et a bien failli se faire emmener par des gens malsains qui espéraient la prostituer. Comme bien souvent, personne ne réagit à la scène bien qu'il y ait du passage dans cette rue. Kiéran lui même avait bien failli passer son chemin jusqu'à ce qu'il voie son visage, cette lueur dans son regard. Il décida donc d'intervenir et fit fuir ces hommes.

Il ramena la jeune femme chez lui et s'occupa d'elle. D'apparence très douce, l'homme n'eut jamais aucun geste ni mot déplacé envers elle et il tâcha, au début,
de l'éloigner de ses occupations.

Au fil du temps, la voyant s'y intéresser de plus en plus près, et plus encore lorsqu'il devint mangemort, il commença à expliquer à la jeune fille qui il était, ce qu'il faisait et peu à peu, elle put découvrir visuellement ce qu'il en était et pu voir toute la perversité de son protecteur. Meurtres, tortures, orgies, manipulations en tous genre. Il ne se refuse rien qui puisse lui donner cette sensation d'être vivant.

Il ne s'était pas trompé lorsque le soir où il l'avait découverte, il avait cru déceler une lueur dans ce regard, une lueur aussi malsaine que celle qui l'animait. Peu à peu, la jeune femme commença à suivre ses traces, semblant même s'avérer aussi cruelle que lui. Il allait donc lui enseigner ce qu'il savait mais l'arrogance de la jeune femme avait tendance à l'agacer quelque peu, mieux valait pour elle qu'elle ne le contrarie pas de trop.

the links
Kiéran WesterfieldProtecteur/Maître.
Là où bien des gens auraient vu une petite chose douce et brisée, Kiéran a remarqué cette lueur de férocité dans son regard. Il la prit donc sous son aile et avec ses conseils, elle allait sans doute devenir une des plus grandes partisanes du Seigneur des Ténèbres. Kiéran est un homme ambitieux et son ambition ne s'arrête pas à ce qu'il pourra posséder mais aussi à ce qu'elle, elle arrivera à atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Kiéran D. Westerfield

CRÉDITS : Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Reeve Carney
DATE D’ARRIVÉE : 02/07/2017
PARCHEMINS : 79
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: F ϟ Protégée/Apprentie ~ India Eisley Sam 8 Juil - 18:29

Coucou toi :

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario !

Absolument tout est négociable à part la tranche d'age et il est préférable qu'elle soit de sang noble, j'ai mis des avatars, un prénom, quelques traits de caractère pour avoir un guide mais je te laisse te l'approprier totalement.

Pour le reste, ma boite à mp est ouverte ! Que ce soit pour l'avatar ou si tu as des questions sur la façon dont se créera le lien car au final, l'histoire du personnage est très libre, c'est surtout le lien en lui même qui m'intéresse !  

N'hésites plus ! On a des cookies !
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Protégée/Apprentie ~ India Eisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1