AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Embêtée pour deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Embêtée pour deux scénarios Dim 2 Juil - 21:45

Bonsoir à vous chers sorciers et sorcière célèbres !
Votre forum est magnifique et il dégage une onde maléfique qui m'attire

Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous éviter de lire un roman alors voilà : Comme indiqué dans le titre je suis embêtée. J'ai regardé pas mal de scénarios de vos membres et il y en a deux qui m'intéresse particulièrement.

Il s'agit de deux scénarios de Rodolphus Lestrange. Le premier est Rabastan Lestrange. Il m'intéresse car jouer un mangemort sur un forum HP je ne l'ai jamais fait mais rien que de lire son scénario je suis tombée sous le charme et puis d'ailleurs c'est aussi Henry Cavil qui me fait baver je l'avoue ..

L'autre scénario c'est Athémise Selwyn parce que de un c'est Victoria Justice oui j'ai le droit de baver sur elle aussi et de deux parce c'est une fille qui aime son modèle (serait-elle bi ?) Quand j'ai vu qu'il s'agissait de Morgane Wilkes avec l'actrice N. Dormer je n'ai qu'approuvé la chose !

Alors voilà, j'aime beaucoup ces deux scénarios et l'ennuie c'est que je ne sais pas lequel choisir... Le petit frère d'un beau garçon ou la filleule du beau mâle ?

J'espère que vous pourriez m'aider car je suis vraiment dans la mouise xD
et je me fais des films pour mélanger ses deux scénarios pour en faire un hermaphrodite et je pense que cela serait très bizarre xD.

En tout cas merci d'avoir prit le temps de me lire et de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Lestrange

ϟ CRÉDITS : Laufeyson
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3772
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Embêtée pour deux scénarios Dim 2 Juil - 21:52

Hello ! Bienvenue sur Partis ! Ravi que le forum te plaise

Je ne vais pas t'aider beaucoup je pense pour choisir mais sache que les deux sont très attendus ! Derrière, avec l'un comme l'autre tu auras beaucoup de liens et de possibilités d'évolution. Dans les deux cas tu seras entourée de joueurs très actifs x)

Après à toi de voir si tu préfères déjà jouer un homme ou une femme. Oui Arthémise est bi, il ne faut pas se priver de certains plaisirs après tout et si tu la prends tu te coltineras mon Nicholas, bonne chance Non mais il est gentil, mine de rien, un peu trop même pour ce monde impitoyable

Et oui effectivement évite de nous faire un mélange des deux ce serait bizarre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêtée pour deux scénarios Dim 2 Juil - 22:00

Et bien je suis à l'aise pour jouer un homme ou une femme et là comme les deux me tente je me retrouve coincée
Aussi il y a beaucoup de célébrités prises que j'adore et je me dis que si je prends Arthémise jouée par V. Justice qui épousera (ou peut-être pas qui sait ce que le sort réserve) ton Nicholas joué par Falahee j'approuve aussi !
Du coup c'est pour cela que le mélange des deux serait drôle mais tellement bizarre xD .

Comme je réfléchis beaucoup en écrivant j'ai décidée de tenter de jouer Arthémise et je n'ai pas peur de manger des donuts !ah non ça c'était pour le scénario de Rabastan
Nicholas Lestrange

ϟ CRÉDITS : Laufeyson
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3772
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Embêtée pour deux scénarios Dim 2 Juil - 22:02

Des cookies alors ? J'ai hâte voir ce que tu vas nous faire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêtée pour deux scénarios Dim 2 Juil - 22:14

Me voilà ! Et j'espère être à la hauteur de vos attentes avec ce scénario
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embêtée pour deux scénarios

Embêtée pour deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1