AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Question au staff et au Seigneur des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BloodyWonder
Invité

MessageSujet: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 10:32

Bonjour et tout d'abord bravo pour votre forum qui a l'air sombre comme on les aime, et très bien tenu :)

Je connais un de vos membre qui m'a parlé de ce forum. Je recherche en fait un endroit pour jouer Bellatrix, que j'ai joué de très longues années autrefois sur divers RPG, et que je cosplaye dans la vraie vie. Elle m'a expliqué que Bellatrix est morte sur votre forum, néanmoins, il a l'air d'être assez sombre, ce que je recherche côté mangemort, et mon désir serait, puisque Bellatrix n'est plus de ce monde, de pouvoir jouer une relation similaire à ce qu'elle avait avec Voldemort, cette relation tout à fait passionnel et malsaine, où elle est assez esclave de ses sentiments. Le fait que vous ayez dans vos rangs un Voldemort actif m'encourage égalment dans cette demande. C'est une chose assez rare, et j'en ai subis les frais quand je jouais Bella et que je me retrouvais bloquée dans mes actions car les ordres n'arrivaient plus (Voldemort ne répondant guère à l'appel).

J'ai conscience que ma demande peut faire peur, puisqu'en quelque sorte, j'aimerais jouer une "sorte" d'amante de Lord Voldemort. Je tiens à vous rassurer immédiatement ; je reste tout à fait fidèle à l'univers et à l'ambiance. Il ne sera pas question de licornes et petits coeurs et de mariage, non loin de là. x) C'est le côté tout à fait destructeur de la relation que je veux exploiter et je ne suis pas du tout quelqu'un qui réduit à néant l'ambiance et l'univers de JK. Voldemort est ce qu'il est, je ne risque pas d'influer le joueur pour attendrir son personnage ou le changer.

Voilà donc ma demande. J'ai quelques idées pour ce personnage et pour rendre le tout crédible mais j'attends vos premières impressions.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 761
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 11:00

Bien le bonjour !

Avant tout, nous te remercions pour les compliments que tu fais sur le forum. Nous essayons de le rendre attractif et de faire qu'une bonne ambiance y règne tous les jours, après tout, un forum est un endroit de détente n'est ce pas ? :)

En effet, Bella est bel et bien morte, (ma pauvre femme ^^) et donc tu ne pourras pas la jouer. Pour ce qui est de la relation que tu envisages avec le Seigneur des Ténèbres, il s'agit là d'un lien très important, aussi, pour se faire, il faudra que ta fiche soit en tout point implacable et que tu sois active. Lord Voldemort n'aime pas s'encombrer on le sait tous ^^

Actuellement il a deux jeunes femmes qui remplacent déjà un peu Bellatrix dans la proximité avec lui, il s'agit de Morgana Wilkes - Morgana Lestrange je veux dire, on vient de se marier ^^ - et Prudence Lestrange. Mais le dicton ne dit il pas "jamais deux sans trois " ? Puis on sait tous que Voldemort aime être adulé, aimé, respecté, donc je ne crois pas une seule seconde que tu n'auras pas ta place dans la Fanzone autour de lui !

Pourrais tu nous parler un peu plus de ton personnage ? Bien que tu dis que tu as déjà des idées pour rendre tout ceci crédible !

J'espère sincèrement te voir arriver avec un personnage Badass !

Bises et à bientôt !
BloodyWonder
Invité

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 11:13

Merci pour ta réponse Rodolphus :) C'est justement Morgana qui m'a fait découvrir le forum ;)

Et bien j'ai deux idées, toujours tournant autour de l'idée d'être proche de Voldemort par la suite. La première, et mon idée de base, serait une sorcière particulièrement douée, et particulièrement soumise et en adulation devant Voldemort, qui deviendrait, un peu comme Bellatrix avant elle, sa favorite et presque son esclave. Idée à peaufiner, mais vous voyiez le genre.

La deuxième est plus audacieuse et particulière. Si vous trouvez que c'est trop tiré par les cheveux, vous me le dites, il n'y a aucun soucis. Je viens d'avoir cette idée il y a deux secondes, donc je réfléchis tout haut.

J'ai pensé à Alecto Carrow pour le rôle que je venais de vous proposer et je me suis rappelée d'une fanfic que j'avais écrite où, dans les perso secondaires Alecto était secrètement lesbienne ou bisexuelle en réalité, ce qu'elle cachait car c'était très mal vu chez les Mangemorts. Voici donc mon idée ; Alecto, qui a toujours été un très bon élément, se retrouve sans son frère jumeaux, Amycus. Elle était toujours bien plus discrète que les autres mangemorts, et pour cause. Finalement, c'était toujours Amycus qui parlait pour eux deux. Alecto pourrait avoir réintégré son poste de professeur après la mort de son frère. Le Seigneur des Ténèbres n'aurait pas fait plus attention à elle que cela. Jusqu'à ce qu'elle commette une grosse faute professionnelle et est aperçue en compagnie d'une femme, une élève de dernière année ou alors au contraire une sorcière quelconque mais c'est une élève qui la remarque, bref...Elle a alors à faire à Voldemort, furieux. Leur relation démarrerait de là. On aurait donc un personnage moins soumis à Voldemort, puisque pas très intéressée à la base, mais il se passerait quelque chose entre eux, petit à petit. Elle pourrait facilement avoir des liens avec les anciens mangemorts, je pense au Lestrange etc.

Voilà voilà, pour la deuxième idée, qui je sais est audacieuse, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez :)
BloodyWonder
Invité

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 11:16

Ah oui et pour la seconde idée je voyais Evan Rachel Wood en avatar, si elle n'est pas déjà prise. Voili Voiluuuu
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 11:39

Alors pour être la préférée, ce sera complexe. Morgana et Prudence se battent depuis des mois et des mois pour ce role là, et tu comprends bien que ce serait mal vu vis à vis des deux joueuses de te l'accorder. Elle peut néanmoins être dans ses petites protégés :)

Amycus est décédé ? Je m'en souvenais plus ^^

La seconde idée est également très bien, et ne t'inquiète pas, pour la bisexualité il y en a de nombreux sur le forum, le tout est de savoir rester caché :P Puis pour la relation avec une élève ... c'est pas ça qui va nous choquer ^^

Le principal est d'avoir une idée de personnage qui te donne envie de jouer, et pour le moment, les deux idées sont possibles.

Pour ce qui est de l'avatar, j'allais te demander, mais malheureusement pour toi Evan Rachel Wood est déjà prise :/ On peut néanmoins te proposer des idées d'actrices si tu veux :)
BloodyWonder
Invité

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 11:49

Amycus est pas décédé, c'est moi qui propose qu'il le soit.

Pour la bisexualité ou homosexualité, ma question ce n'est pas vraiment de savoir s'il y en a d'autres, mais de savoir comment vous avez décidé que Voldemort le prend, sans quoi mon idée n'a pas vraiment lieu d'être. Autrement dit, est ce que cela est accepté par la classe assez conservatrice que forme les mangemorts ? Vu que le devoir premier des femmes et des hommes de sang pur est quand même de faire survivre leur lignée et la pureté de leur sang, j'ai toujours vu cela comme prohibé chez eux. D'où ma question. ^^

La relation avec une élève, ce serait juste de la drague et ça aurait été dénoncé, dans le cas où cela serait interdit par les Mangemorts. Alecto serait complètement célibataire.

Et finalement, je ne comprends pas trop du coup. J'ai demandé dans mon premier message s'il était possible que je retrouve une relation de forte proximité avec Voldemort sans pour autant jouer Bellatrix. J'avais l'impression que la réponse était positive. Et maintenant, j'ai l'impression qu'elle ne l'est plus. Les deux autres joueuses dont tu me parles veulent elles également une relation presque amante/amant avec Voldemort ou pas ? Parce que de base, c'était ça que je demandais. Après si Voldemort a d'autres élèments féminins en haut de sa liste dans ses rangs, c'est pas vraiment la question pour moi, tu vois ? Enfin, là je comprends plus trop quelle est votre réponse. Ce n'est pas très clair pour moi. Et surtout, il faudrait que vous me précisiez quel est le regard sur l'homosexualité chez les Mangemorts. Car s'ils sont super bien acceptés, mon idée ne sert strictement à rien /:
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 12:06

En effet les homosexuel ne sont pas toleré ! Ils sont recerchés et enfermés ! Du moins en apparence ;) donc Voldemort est tout a fait contre ! Tu vois bien les choses

Avec les eleves ca s'est vu, demande a Morgana pour son frere et Hemera ^^ la aussi c'est tabou !

Elles cherchent a etre la preferee de Voldemort, pour ca que je ne peux pas te dire que tu seras LA preferee mais une des preferee :) Voldemort est un grand manipulateur, il pourrait te faire croire qu'a ses teux tu es la premiere, l'illusion. On sait tous qu'il se sert de ses mangemorts !

Si tu veux, je peux egalement te proposer une idee avec le scenario de Savannah Shafiq http://partis-temporus.forumactif.org/t1373-les-regents
C'est une regente, soit l'une des 9 mangemorts les plus importantes dans la hierarchie des mangemorts. L'avatar est celui de Gina Torres car elle a pas mal de photo avec Rod et a la base c'est mon scenario, puis elle est classe ! Mais je comprends que son age peut etre un frein aussi je peux egalement te proposer Kerry Washington pour une sorciere plus jeune, voi Megan Markle (dans ce cas la, il faudra changer un peu l'histoire)

C'est une troisieme idee parce que j'ai eu un message de Morgana qui me dis que tu es super, donc je n'ai pas peur de te proposer un role important :p
bloodywonder
Invité

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 12:21

Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que je recherche en fait.

Je te remercie mais je ne suis pas du tout intéressée par un autre personnage.

Je vais dire les choses de manière plus cash encore, comme je l'ai dit à Audrey. Moi je suis venue avec l'idée de jouer ce type de relation malsaine qu'il y avait entre Voldemort et Bellatrix. Or, tu me dis oui, mais j'ai pas l'impression que tu comprennes ce que j'entends par là. Enfin, je ne sais pas en fait. Parce que tu me parles de "sphère privée", donc de base j'ai l'impression que tu es ok, mais après tu me dis des choses qui contredisent ce que j'ai compris. Bref, moi j'avais précisé une sorte d' "amante" dans mon premier message. Je vois pas Voldemort comme un gars avec des sentiments ça non, mais ça reste un homme pour moi. Il y a deux groupes dans la fanbase, ce qui pense qu'il restait "un homme", si je puis dire, et ceux qui pensent qu'il est plutôt asexuel. Bref, c'est dans ce sens là que je parlais, je voyais mon personnage déboucher sur ce genre de relation très destructrice et malsaine, sans pousser le truc à l'extrême non plus, mais voilà qu'il y a quelque chose, pour reprendre tes termes, dans la sphère privée, tout en restant crédible. x) J'espère que maintenant c'est clair du coup...Et faut pas avoir peur de me répondre cash, je mange pas ! ;) (Enfin si je mange beaucoup, mais pas les gens ;) )
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 12:56

Si tu cherches une relation ou Voldemort sera proche de ton personnage, a "jouer" meme avec elle, lui disant qu'elle est sa preferee, qu'elle soit importante a ses yeux, oui ca c'est jouable. Apres Voldemort ne sera pas intime avec, il ne l'est avec personne.

Audrey m'a parlé d'un lien ou tu veux que ton personnage soit presque esclave de Voldy, avec lui qui la menerait a la baguette parce qu'elle serait capable de tout faire pour lui pour X raisons, je te dis oui la encore. Une mangemorte totalement devouee a sa cause, presque aveuglee, oui, Voldemort attend dela servitude de ses lieutenants

Apres si tu le souhaites, je te propose qu'on fasse une conversation Lessenger avec Audrey :)
BloodyWonder
Invité

MessageSujet: Re: Question au staff et au Seigneur des Ténèbres. Jeu 29 Juin 2017 - 13:01

Ecoute, je vais m'inscrire ce sera plus facile, ainsi on discute sur la CB ou autre, et si ça me convient pas vous aurez qu'à me supprimer. Parce que mon FB je le donne pas ainsi, et Audrey me dit qu'elle ne t'a pas sur Skype.

Question au staff et au Seigneur des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant