AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

F ϟ La petite soeur à protéger - Chloe Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terence A. Fawley

ϟ CRÉDITS : Kettricken sur Bazzart & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 25/03/2017
ϟ PARCHEMINS : 2648
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: F ϟ La petite soeur à protéger - Chloe Moretz Mer 28 Juin - 21:04

Elisa Fawley

But... who are you ?

Je me nomme Elisa Fawley, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 10 juillet 1984, à Glasgow. Si vous savez bien compter, j'ai donc 16 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est libre de choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Libre de choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement à Poudlard je suis encore étudiante. J'étais à maison (Libre de choix) durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Hogwarts Students . On me dit souvent que je ressemble à Chloe Grace Moretz, Katherine McNamara, kaia gerber, Et l'avatar est signé catsoon .

Pour finir, on me décrit souvent étant : Douce, intelligente, passionnée, Altruiste, Généreuse, Naïve, Maldroite, Impulsive, Jalouse, Têtue.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
- L’histoire en général de ce personnage est totalement libre. Par contre il y a juste quelques points importants.

-Elisa est le petit rayon de soleil dans le manoir familial. Adorable fillette courant dans les couloirs, riant et jouant avec son frère, semant un peu la pagaille avec lui. Mais en général c'était une gentille petite. De fillette, elle est devenue jeune fille suivant parfois ses parents à Londres, en voyage et durant certaines fêtes mondaines.
-Elle est la cadette donc de la maison, elle est très proche de son grand frère Terence. Qui la protège beaucoup peut-être trop.
- le reste de son enfance et ses petites histoires à Pouldard sont libres d’invention.
- Niveau avatar Chloé est parfait mais j’ai proposé deux autres encore, mais évidemment il y a toujours moyen de négocier et voir entre nous si vraiment aucun des trois ne convient.
- Le prénom non plus n’est pas imposé, même s’il me plaît bien, mais si vraiment ce n'est pas partagé, on pourra bien sûr en discuter et s’arranger.
- Voilà après je suis ouvert aux échanges d’idées pour mieux façonner ce prédef et permettre ainsi à la personne de se l’approprier au mieux.

the links
Terence A. Fawley Son frère.
C’est son grand frère et elle l’adore beaucoup, d’ailleurs lui aussi. Même si elle le voit bien moins qu’avant vu qu’il est joueur de Quidditch pro et qu’elle continue ses études, ils correspondent beaucoup et ils essayent de rester un maximum en contact.

the links
Hélios Fawley Son père.
Elisa est bien plus proche de sa mère que de son père, mais cela ne l’empêche pas d’éprouver de l’affection pour lui, même si elle est aussi très impressionnée par lui. Elle idéalise un peu trop l’histoire de ses parents. Car même si cela avait été des fiançailles arrangées au départ, le fait qu’ils ont fini par éprouver des sentiments l’un pour l’autre, lui fait presque croire que le bonheur est facile à trouver. Dans ce monde de brut, de noirceur et de chaos, Élisa est une fleur au final très naïve et fragile.

Revenir en haut Aller en bas

F ϟ La petite soeur à protéger - Chloe Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1