AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

M ϟ Mon père ce héros - Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terence A. Fawley

CRÉDITS : Mem0rial_FoX sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
DATE D’ARRIVÉE : 25/03/2017
PARCHEMINS : 1033
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ Mon père ce héros - Jared Leto Mer 28 Juin - 21:01

Hélios Fawley

But... who are you ?

Je me nomme Hélios Fawley, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 26 décembre 1955, à Glasgow. Si vous savez bien compter, j'ai donc 46 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est libre de choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Libre de choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Chef du bureau international des lois magiques au ministère. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans servants of Darkness . On me dit souvent que je ressemble à Jared Leto, Jared Leto ou sinon… Jared Leto Et l'avatar est signé Minako .

Pour finir, on me décrit souvent étant : Calme, Intelligent, Posé, Cultivé et brillant, protecteur, Rancunier, Froid, Impulsif, Autoritaire, Narcissique.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end

L’histoire et le passé de ce personnage sont totalement libres. Par contre il y a juste quelques points importants. Hélios est un homme brillant, cultivé, et ambition qui a connu très vite après l’obtention de ses aspics une vie de famille très remplit. Aussitôt ses études terminées, il a épousé sa fiancée, choisi par sa famille et à l’âge de 22 ans à peine, il est devenu père une première fois. Son premier né, un fils, Terence Anthony Fawley a ainsi vu le jour. Puis vers 30 ans est née la seconde, sa fille : Elisa Fawley. Deux adorables et beaux enfants qui firent la fierté de leurs parents.
-Même si au départ, cette union avec sa femme n’était pas spécialement dans l’amour, il a su se faire aimer par sa femme et apprécier cette compagne qui partage sa vie depuis maintenant presque 28 ans. Ses enfants aussi sont sa plus grande fierté.
-Hélios est aussi le grand frère d’Orion Fawley sa fiche de présentation est ICI, cependant il n’a plus de contact avec ce dernier depuis plusieurs années, depuis une violente dispute entre les deux frères. Hélios reprochant la fascination de son jeune frère pour Grindelwald. Pourtant avant Tonton Orion venait souvent au manoir, Terence appréciait beaucoup les histoires de ce dernier quand il n’était qu’un très jeune garçon.

En tout cas Hélios Fawley est un sorcier très instruit, passionné d’art et de culture du monde. Et sa plus grande fierté au monde ce sont évidemment ses deux enfants.

- le reste de son enfance et ses petites histoires à Pouldard sont libres d’invention.

- Niveau avatar pour la ressemblance père/fils, le mieux c’est vraiment Jared Leto il est perfect (et sexy *-*) mais bon après on peut toujours négocier.
- Le prénom non plus n’est pas imposé, même s’il me plaît bien, mais si vraiment c’est pas partagé, on pourra bien sûr en discuter et s’arranger.
- Voilà après je suis ouvert aux échanges d’idées pour mieux façonner ce prédef et permettre ainsi à la personne de se l’approprier au mieux.

the links
Terence A. Fawley Le fils.
Comme le dit le titre, Terence est donc le fils héritier de la famille Fawley. Entre son père et lui, il y a en général une bonne entente. Terry n’a jamais eu à souffrir de manque d’attention et d’affection de ses parents. Et même s’il a choisi une carrière sportive en étant attrapeur de l’équipe National d’Angleterres de Quidditch, il n’a jamais rencontré d’opposition de la part de son père… Si ce n’est que Terry a bien du mal à accepter la politique actuelle.

the links
Elisa Fawley La fille.
La plus jeune des deux enfants Fawley, elle n'a que 16 ans. Elle rêve d'être aussi forte et doué que sa mère, elle aime follement ses parents et son grand frère. C'est une jeune fille lumineuse, intelligente et un brin rêveuse. Elle aimerait un jour elle aussi tomber amoureuse et vivre une belle histoire comme ses parents.

Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Mon père ce héros - Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1