AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ Amie d'enfance & fiancée - Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walter J. Thornton

CRÉDITS : W.inter
CÉLÉBRITÉ : Dane Dehaan
DATE D’ARRIVÉE : 07/06/2017
PARCHEMINS : 211
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: F ϟ Amie d'enfance & fiancée - Imogen Poots Ven 23 Juin - 23:06

Leonore P² Chatterton

But... who are you ?

Je me nomme Leonore P² Chatterton, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour qui conviendra à mon adoptant durant les mois de printemps/été et en 1981, à ville de naissance au choix. Si vous savez bien compter, j'ai donc 19 ans. Comme tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, sera au choix de mon adoptant. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un rouge gorge. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est de perdre ceux auxquels je tiens : ma famille et mon fiancé. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement à un poste que mon adoptant peut choisir à son goût. J'étais à poufsouffle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans The enslaved. On me dit souvent que je ressemble à Imogen Poots, Tamzin Merchant ou bien encore Nell Tiger Free. Et l'avatar est signé Tinker.

Pour finir, on me décrit souvent étant : douce, enjouée, entêtée, curieuse, passionnée, loyale, courageuse, dévouée, fidèle, naïve.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
L'histoire de Léonore est globalement assez personnalisable selon l'envie de l'adoptant. Voici les quelques points non-exhaustifs complétés avec l'évolution de Walter :
- Les familles de Leonore et Walter ont toujours été très proches. Du coup, depuis qu'ils sont enfants, leurs parents parlent de les fiancer pour davantage fusionner les familles. Ils n'ont toutefois jamais évoqués cette idée qu'en s'en amusant sans réellement mettre de pression sur leur progéniture.
- Leonore a toujours beaucoup aimé cette idée et l'a pris au mot. La disparition des Thornton, la destruction de leur manoir et toute l'histoire autour de cela l'a profondément marquée.
- Le retour de Walter l'a beaucoup soulagée et c'est peu après son retour qu'elle a souhaité se fiancer à lui.
- Malgré le côté froid et distant de son fiancé, Léonore n'en prend pas ombrage et il lui tient à coeur de pouvoir garder celui-ci dans un environnement heureux.
- La jeune femme est très intrusive, rien ne l'effraie ou presque. Bien que chaleureuse et joviale, elle a un caractère bien trempé et est entêtée.
- Elle est prête à accepter beaucoup de choses de son fiancé une fois marié, mis à part l'adultère.
- Leonore a un fort instinct de protection.

the links
Walter J. ThorntonFiancé.
Se connaissant depuis l'enfance, leurs deux familles ont toujours été très proches. Bien qu'évoquant le sujet plus par jeu que par conviction ou obligation pour leurs enfants, les parents souhaitaient les voir s'allier par le mariage. Après la disparition de ceux de Walter, c'est Leonore qui fera la demande auprès des siens pour être liée à Walter. Ce dernier a pour la jeune femme beaucoup de tendresse. Elle reste une part de son passé qu'il désire protéger parce qu'il y était heureux et insouciant. Toutefois conscient de son état, il préfère la tenir éloignée de lui pour la protéger. Même s'il ne la décevra jamais et ne fera rien pour briser leurs fiançailles tant qu'elle ne le souhaitera pas elle-même, Leonore restera une personne à part qu'il ne peut ni briser ni salir.

Revenir en haut Aller en bas
Walter J. Thornton

MessageSujet: Re: F ϟ Amie d'enfance & fiancée - Imogen Poots Ven 23 Juin - 23:20

Bonjour à toi qui lis ce scénario !

Pour commencer, merci de t'intéresser à cette jolie et jeune demoiselle qu'est Leonore.
Voyons ensuite quelques points par rapport à ce scénario, si tu veux bien (et même si tu ne veux pas en fait ... ).

Au niveau de l'avatar, je propose Imogen Poots, Tamzin Merchant ou bien Nell Tiger Free. Ces trois demoiselles représentent réellement le côté mignon, curieux, enjoué et taquin de Leonore. Toutefois, je ne suis pas fermée à une proposition éventuelle. Proposes toujours, dans le pire des cas, je ne serai pas d'accord mais dans le meilleur, nous pourrions arriver à un accord, qui sait ? Les mystères du RP sont impénétrables !

Au niveau du personnage en lui-même, les grandes qualités et ses principaux défauts sont cités. Libre à toi d'en ajouter tout en respectant cependant le personnage de base, cela va de soit. L'histoire est laissée assez libre même si un peu orientée. Le but étant que Leonore soit un joli mélange bien calibré ! Il est possible de quelques points viennent se rajouter au fur et à mesure que je joue Walter mais je tâcherai à ce que ce scénario soit toujours à jour. Techniquement donc, pas de surprise !

La relation avec Walter ... soyons sincère, n'est pas négociable. J'aime beaucoup l'idée d'une réelle tendresse entre les deux et d'une jolie petite relation même si Walter veut la protéger de sa folie et qu'elle-même pense - et est peut-être, nous verrons - assez forte pour encaisser toute cette part de sa personnalité.

De manière globale, j'avoue attendre de l'adoptant du sérieux pour ne pas prendre Leonore, la dénaturer et/ou finalement l'abandonner.
En contrepartie, je pense pouvoir donner pas mal de machiavélisme, de plans tordus et d'amusements apriori.

Cookies & câlins,
Leonore Chatterton

CRÉDITS : galerie cranberry
CÉLÉBRITÉ : imogen poots
DATE D’ARRIVÉE : 08/07/2017
PARCHEMINS : 7

MessageSujet: Re: F ϟ Amie d'enfance & fiancée - Imogen Poots Sam 8 Juil - 23:11

Walter J. Thornton

MessageSujet: Re: F ϟ Amie d'enfance & fiancée - Imogen Poots Dim 9 Juil - 10:30

Lenny

F ϟ Amie d'enfance & fiancée - Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1