AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ La Gonzesse et le musicien - keira knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: F ϟ La Gonzesse et le musicien - keira knightley Lun 19 Juin - 22:46

Eryn & Nom

But... who are you ?

Je me nomme Eryn Nom (libre de choix), je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois 1976, à ville de naissance (Libre de choix). Si vous savez bien compter, j'ai donc 23 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est libre de choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Libre de choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à maison (Libre de choix) durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité (Libre de choix). On me dit souvent que je ressemble à keira knightley ou Leighton Meester Et l'avatar est signé Jemaedan.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Cultivée, Intelligente, Drôle, Combative, Franche, Rancunière, Impulsive, Lunatique, Jalouse, Têtue.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
- L’histoire et le passé de ce personnage sont totalement libres. Par contre il y a juste quelques points importants.

-Elle a un caractère fort pour intéresser Jace, le genre de Nana qui n’a pas froid aux yeux et surtout qui peut supporter voire de dompter un peu le musicien. Faut oublier le côté « romantique » et fleurs bleues. Ce n’est pas du tout ce qui branche Jace. Il n’avait pas pour ambition de se caser, alors pour l’avoir dans ses filets, faut réussir à faire avec son caractère de merde et surtout être une amante inventive et endurante. Oui autant le dire, ce mec pense avec son cerveau du bas, du moins jusqu’à maintenant. Après Eryn est canon et si elle est bien peste un peu, bien « calienté » en privé, il est fort possible qu’elle arrive à lui détourner sans mal les yeux des autres paires de boobs qui passent sous son nez. Il faudra être la femme pour lui, mais évidemment pas non plus soumise. Plus elle est hargneuse et forte tête, plus il adore ça *-*

- Sinon, l’enfance de la jeune sorcière est libre d’invention, comment elle a grandi , son métier, même le statut de sang.

- Voilà après je suis ouvert aux échanges d’idées pour bien façonner ce prédef et permettre à la personne de se l’approprier au mieux.

- Ha oui étant donné que Jace a un jumeau Billy, forcément Eryn aura le plaisir à le rencontrer, le côtoyer et le connaître. Espérons juste que tous les deux vous allez vous plaire, car Billy tient une grande place dans la vie et les sentiments de Jace. Oui car Jace aime très fort son petit frère, ça doit être l’une des rares personnes qu’il aime après lui-même

the links
Jace Crawley Elle lui retourne le cerveau du haut.
Jace a un langage de merde, un caractère volcanique et sulfureux, c’est un joli petit con". L'arrogance il en a à revendre. Il a aussi la fâcheuse tendance de se moquer facilement, de mettre les autres à bout. Il a le sang chaud, dans les deux sens du terme. Il collectionne les aventures, il séduit, prend et jette. Il n'a aucune intention de s'attacher en tout cas. L'option petit copain idéal du style "prince charmant" vous pouvez directe oublier. Mais ça s’était avant de croiser le chemin de la belle Eryn. Derrière son joli minois et sa douce et élégance silhouette, cette femme soit celle qui arrivera à canaliser, dompter le jeune lion. Il est fort possible que ce dernier ronronne sous ses caresses et qu’il cesse de penser qu’avec son cerveau du bas. A voir =D

Revenir en haut Aller en bas

F ϟ La Gonzesse et le musicien - keira knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1