AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ginny Weasley, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Venez recenser votre personnage ici, date limite : 30 Juin 2017.

Question pour un ... champignon ? #zbaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amnesia
Invité

MessageSujet: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:11

Bonsoir :) magnifique forum . C'est un véritable coup de coeur et votre contexte je l'ai adoré
J'etais sur le point de m'inscrire, mais une question m'est venue à l'esprit : J'ai bien lu le règlement et j'y retournerais avec plaisir lors de mon inscription et au cours de ma fiche de présentation, pour arriver à ma fameuse question : dans le règlement vous dites que les membres dévoient écrire au passé simple et imparfait ce qui se rapporte à la troisième personne du singulier, hors, je voulais savoir si cela dérange si j'écris à la première personne ? Cela fait un moment que je fais du RP et je me sens plus à l'aise avec le première personne du singulier qu'avec la troisième personne du singulier ...

Dans tout les cas, je m'adapterai il n'y a aucun souci ! Je vous laisse le temps pour répondre il n'y a pas le feu au lac ^.^. Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Graves

CRÉDITS : myself
CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
PARCHEMINS : 1275
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:17

Coucou !

Tout d'abord bienvenue et merci de t'intéresser à notre forum Je suis ravie qu'il te plaise

Si le temps est impératif étant donné que l'action se déroule en l'an 2000, nous avons cependant quelques personnes qui écrivent à la première personne du singulier, même si nous préférons de loin, il faut bien l'avouer, la troisième personne ;) Le principal étant que ça reste agréable à lire

N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Amnesia
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:22

C'est ce que j'appelle une réponse rapide ^^.
Je te remercie pour pour cette réponse, mais voila puis-je faire la fiche de présentation à la première personne du singulier et ensuite passer au RP à la troisième personne du singulier ? :)

Puis, j'ai une idée de personnage, mais le seul hic ce sont les groupes ... et je ne sais vraiment pas lequel lui irait le mieux
Alexis S. Graves

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:25

De rien, c'est possible oui, si tu as envie d'écrire ta fiche comme un journal intime ou quelque chose dans ce gout là =)

Voici le lien qui te permettra de voir les groupes et de choisir : http://partis-temporus.forumactif.org/t1230-les-descriptions-des-groupes

Après si tu as des doutes, tu peux nous décrire globalement ton personnage et on t'aidera à voir ce qui lui conviendra le mieux
Amnesia
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:36

Merci pour le lien . Je préfère quand même faire un petit topo du personnage que j'aimerai jouer : Mon personnage sera de sang mêlé et je crois que j'ai lu dans le règlement qu'il se passait quelque chose pour ces sorciers la ..? À moins que ça ne soit que pour les nés moldus... enfin bref. Mon personnage aurait suivi son parcours scolaire tranquillement jusqu'à la bataille contre les forces du mal et lorsque Voldemort a pris le fameux pouvoir et que Potter & compagnie ont pris la fuite, j'avait penser à ce que mon perso, lui pour garder la vie sauve, soit s'enfuie, soit devient un "sbire" du seigneur des ténèbres tout en gardant son vrai statut de sang secret.

Voilà, à voir dans la limite du possible. Sinon j'en ferai une fugitive pas
Alexis S. Graves

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:47

Alors, vu le régime actuel, les nés moldus sont très mal vus. Les sangs mêlés c'est autre chose, certains s'intègrent bien, d’autres non, mais eux ne risquent rien (sauf éventuellement avec certains extrémistes qui les trouveraient impurs), n'oublions pas que Voldemort lui même est un sang mêlé.

Concernant les groupes, tu as the enslaved qui te permet de ne pas avoir de camp à choisir (tu pourras changer ça avec l'évolution de ton personnage bien sûr) et donc de "subir" le régime.

Ensuite tu as the servants of darkness qui travaillent effectivement pour le gouvernement mais en y adhérant, si tu n'y adhères pas mais que tu veux t'infiltrer par exemple, ce serait plutôt les enslaved ou carrément la résistance.

Pour être considéré comme un "Wanted" il faut montrer son opposition claire au régime, avoir combattu auprès de Potter ou avoir trahi Voldemort.
Amnesia
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:54

Je te remercie beaucoup de ton aide et du coup, je vais lui faire vivre de belles aventures aux périples de sa vie en allant chez les enslaved ^^. Elle s'y sera infiltrée pour sauver sa peau et au fur et à mesure du jeu je verrais bien ce qu'elle pourrait devenir
Terence A. Fawley

CRÉDITS : Mem0rial_FoX sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
DATE D’ARRIVÉE : 25/03/2017
PARCHEMINS : 515
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:57

*-* ouiiiiiiiiiiiiiii rejoins nous du côté des anti Voldemoche
Alexis S. Graves

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 22:58

De rien, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! =)
Isis Rosewood

CRÉDITS : Avatar : Love ; Sign' : Ystananas
CÉLÉBRITÉ : Lucy Kate Hale
DATE D’ARRIVÉE : 17/06/2017
PARCHEMINS : 80
STATUT DE SANG : Né Moldu

MessageSujet: Re: Question pour un ... champignon ? #zbaff Sam 17 Juin - 23:01

Me voilà :) et je me suis trompée ce n'est pas enslaved mais servants of Darkness voilà :)

Question pour un ... champignon ? #zbaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1