AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ Une Lestrange en fuite - Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence V. L. Lestrange

CRÉDITS : Lux Aeterna
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
PARCHEMINS : 331
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: F ϟ Une Lestrange en fuite - Jennifer Lawrence Dim 11 Juin - 1:06

Pearl P² P3 Lestrange

But... who are you ?

Je me nomme Pearl P² P3 Lestrange, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 13/04/1978, à Londres. Si vous savez bien compter, j'ai donc 22 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, au choix(bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est au choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement au choix, mais pensez bien qu'elle est en fuite et donc, qu'elle ne peut pas réellement exercer un métier. J'étais à Griffondor durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Wanted. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence Et l'avatar est signé Lady Frame.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Intrépide, téméraire, amicale, franche, fidèle en amitié, capricieuse, têtue, fougueuse.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Pearl est une Lestrange, elle a été élevée comme telle avec les idéologies de la famille, seulement voilà, elle n'a accordé aucune importance à tout cela. Dès son arrivée à Pouddlard,
elle a commencée à se lier d'amitié avec des nés-moldus et des sangs-mêlés, délaissant sa soeur jumelle jusqu'à ce que les deux n'ai absolument plus rien en commun. Lors de leur enfance, Pearl et Prudence étaient inséparable, elles pensaient d'ailleurs que le lien les unissant ne pourrait jamais se rompre mais ça n'a pas été le cas. Le jour de la bataille de Pouddlard, Pearl s'est enfuit avec Harry Potter et ses amis, devenant ainsi une personne recherchée par le gouvernement de Voldemort. Aujourd'hui, Pearl est quelque part dans la nature et personne ne l'a jamais revue, pas même Prudence. Elle n'a jamais montré signe de vie, préférant certainement rester dans l'ombre, mais elle fait activement partie de l'Ordre du Phénix.

Pour un peu plus de détails, je vous mets en spoil les passages de la fiche de Prudence où je fais référence à Pearl, histoire que vous ayez le point de vue de Prudence face à toute cette histoire.

Chapitre 1:

Chapitre 2:

the links
Prudence LestrangeUne sœur pour l'éternité.
Pearl et Prudence sont jumelles, elles ont toujours été extrêmement proches l'une de l'autre, partageant leurs peurs, leurs peines, leurs joies, leurs repas et même leur lit. Le lien les unissant était unique, elles arrivaient à deviner ce que l'autre pensait avant même que ça ne sorte de son esprit, finissant les phrases l'une de l'autre,
jusqu'au jour où elles sont entrées à Pouddlard. Pearl a été admise à Gryffondor et Prudence à Poufsouffle, même si cette dernière espérait se retrouver à Serpentard. Pearl est en quelques sortes la "bonne" sœur, tandis que Prudence est très traditionaliste, vénérant le Lord et vouant son existence à la cause de ce dernier. Prudence a suivi le chemin tracé par ses parents, se mariant avec l'homme qu'on lui avait choisi et exécutant le moindre des ordres qu'on lui donnait. Prudence n'a jamais vu d'un très bon œil les amis de sa sœur, et lorsque cette dernière a affiché publiquement sa trahison, ça a été la fin de tous ses espoirs. Aujourd'hui, Pearl et Prudence n'ont plus aucun lien, mais Prudence étant très tourné vers la famille, elle pense très souvent à sa sœur et se met parfois à espérer que le Maître lui accordera son pardon si cette dernière se repend, encore faudrait-il réussir à convaincre Pearl...

Voici une petite liste non-exhaustive de personnes avec qui vous pourrez facilement avoir un lien sur le forum : Drago Malefoy (cousin), Rodolphus Lestrange (oncle), Rabastan Lestrange (oncle), Iverna Lestrange (cousine), Nicholas Lestrange (cousin) et à peu près tous les membres de l'Ordre du Phénix ainsi que le trio :)

Revenir en haut Aller en bas
Prudence V. L. Lestrange

CRÉDITS : Lux Aeterna
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
PARCHEMINS : 331
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: F ϟ Une Lestrange en fuite - Jennifer Lawrence Dim 11 Juin - 1:25

Hello !

Tout d'abord, merci à toi si tu en es arrivé ici de ta lecture ! Pearl est un personnage très important dans la vie de Prudence et dans la vie de pas mal de personne de son entourage, son nom est encore cité dans les conversations, elle est le vilain petit canard de la famille Lestrange qu'ils aimeraient tous remettre dans le droit chemin mais personne ne l'a revu depuis la bataille de Pouddlard alors croyez-moi, elle est très attendue !

Pour ce qui est des différentes exigences, je n'en ai pas réellement, vous pouvez être là quand vous voulez, écrire à la personne qui vous fait plaisir, vous inventez toutes sortes de liens tordues, aucun soucis !

Les seuls points sur lesquels je n'aurais aucun compromis ce sont : les informations identitaires (prénom, date de naissance, lieu) d'ailleurs ce serait mieux que vous lui trouviez un deuxième et un troisième prénom, c'est un truc de famille. Je serais également intransigeante sur la maison à Pouddlard et son groupe, Pearl est en fuite, recherchée et sa tête peut même être mise à pris selon les conneries que vous décidez de lui faire faire.

Concernant son histoire et son caractère, j'ai mis les éléments les plus importants dans la fiche, à vous de vous appropriez le personnage et d'y ajouter votre sauce !

Voici un petit topo de l'arbre généalogique au passage (parce que c'est un peu la merde, haha)

Bon, le dessin c'est du caca, mais au moins, ça vous permet un peu de voir la famille qu'on a ! Si jamais vous avez la moindre question, je me ferais un immense plaisir de vous répondre avec tout mon amour !

Merci encore pour votre attention ♥
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Une Lestrange en fuite - Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1