AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ Ancienne amante et fiancée - Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arès K. Shafiq

CRÉDITS : Moi
CÉLÉBRITÉ : Ricky Whittle
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2017
PARCHEMINS : 53
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: F ϟ Ancienne amante et fiancée - Nina Dobrev Jeu 8 Juin - 22:28




Cassiopée Lyssandre Travers

But... who are you ?

Je me nomme Cassiopée Lyssandre Travers, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 18 juin 1976 , à Belfast . Si vous savez bien compter, j'ai donc 24 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Employée au ministère / Membre du bureau de la désinformation ou journaliste au choix . J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Serviteur des Ténèbres. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev - Rhiannon Fish – Alicia Vikander . Et l'avatar est signé OTHW - Tumblr.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Capricieuse – Diplomate – Expressive – Possessive – Hautaine – Taquine – Orgueilleuse – Passionnée – Observatrice – Cultivée – Autoritaire – Maline – Responsable – Calculatrice – Sarcastique .
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Cassiopée est née le 18 juin 1976 à Belfast comme tous les membres de la famille Travers. Elle est la nièce d’un mangemort et la fille d’un autre. Sa fratrie comprend deux sœurs et deux frères. Sa mère est propriétaire d’une boutique de prêt à porter féminin et son père est journaliste. Cassiopée a toujours été la préférée de ses parents. Comme un certain nombre de famille de sang pur la jeune femme a été élevée dans une idéologie glorifiant le statut de sang supérieur. Elle a intégré l’école de magie de Poudlard ou elle a été envoyée à Serpentard pour la plus grande fierté de sa famille. Elle fut une bonne élève mais pas la plus brillante de sa promotion. Cassiopée s’est rapidement fait une réputation de peste méprisant les nés moldus à Poudlard. L’histoire de la magie et les cours de potions furent ses disciplines préférées. Elle a très tôt manifesté un talent certain pour les discours aiguisés et ses talents d’oratrice lui ont été très précieux. A l’issue de ses études dans l’école de magie, elle intègre une école de journalisme avant d’entrer à la Gazette du sorcier dans la foulée. Cassiopée devient servante des Ténèbres en 1994 à 18 ans ce qui satisfait profondément son père, comblé que sa fille préférée partage sa vision du monde sorcier. Elle sert les intérêts du maître en secret à l’instar des autres partisans. Elle fait la rencontre d’Arès K. Shafiq en 1997 au cours d’une réception réunissant des sang noble et des sang pur. Cassiopée devient son amante au cours de cette même année et elle est donc au courant des pratiques particulières du mangemort auxquelles elle a accepté de s’adonner. D’ailleurs ce fut elle qui se trouvait avec lui dans une situation charnelle le soir de la bataille de Poudlard. Elle l’a donc vu disparaître pour aller combattre pour la cause. A l’issue de la victoire du Seigneur des Ténèbres elle a intégré le bureau de la désinformation au ministère mettant ainsi ses talents au service du purisme. Son père la fiance à Arès K. Shafiq en mai 2000 à son plus grand amusement vu l’ironie de la situation. Elle n’a rien contre ce mariage arrangé malgré la personnalité froide d’Arès. Le mariage doit avoir lieu au cours de l’été 2000. Arès lui a avoué qu’il avait orienté le choix de sa régente et sœur aînée car il préférait épouser une femme n’ayant rien contre ses particularités.

the links
Arès K. ShafiqAncien amant et fiancé.
Elle savait bien que comme la plupart des filles de famille de sang pur du moins celle respectant encore les traditions les plus importantes à ses yeux, elle n’aurait pas le choix et devrait se conformer au choix de sa famille ce qui ne lui a jamais réellement posé le moindre problème mais elle ne s’attendait pas à ce que choix se porte sur l’un de ses amants. Elle a rencontré le cadet des Shafiq a une soirée mondaine au début de l’année 1997 au cours de laquelle les deux sang pur ont flirté. Elle devient rapidement l’amante du mangemort et ne fait pas preuve de jugement vis-à-vis de ses pratiques intimes inhabituelles et ce bien au contraire puisqu’elle s’y adonne avec une certaine passion au plus grand étonnement d’Arès. Ils poursuivent leur relation jusqu’en 1998 avant de s’éloigner l’un de l’autre d’un commun accord. Finalement, leurs chemins se recroisent au ministère de la magie ou ils travaillent tous les deux bien que dans des départements différents. Leur relation reste parfaitement cordiale. Au début de l’année 2000, son père commence à lui faire comprendre qu’elle devrait rapidement se marier avec un sang pur et qu’il analyse des prétendants potentiels. En mars de cette même année, Arès lui propose de l’épouser et lui indique qu’il a orienté le choix de sa sœur aînée sur la famille Travers. En mai, les fiançailles sont officialisées et le mariage devrait suivre rapidement sous l’impulsion du patriarche Travers satisfait que sa fille épouse un mangemort. La relation qui unit les deux fiancés est excellente à tous les niveaux quand bien même Cassiopée ne sait pas si Arès est capable de l’aimer plus profondément qu’il ne le faisait déjà. Elle compte bien s’assurer que cela soit bien le cas, étant extrêmement possessive de nature.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée L. Travers

CRÉDITS : uc
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
DATE D’ARRIVÉE : 22/06/2017
PARCHEMINS : 9
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: F ϟ Ancienne amante et fiancée - Nina Dobrev Jeu 22 Juin - 21:40

Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Arès K. Shafiq

CRÉDITS : Moi
CÉLÉBRITÉ : Ricky Whittle
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2017
PARCHEMINS : 53
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: F ϟ Ancienne amante et fiancée - Nina Dobrev Jeu 22 Juin - 23:33

Mais avec grand plaisir très chère ! Cela me comblerait énormément de voir ma merveilleuse fiancée jouée. Je t'en prie.

Décidément après un beau frère, un cousin voilà qu'un autre membre de ma famille arrive. Que demander de plus ?

Encore merci d'avoir porté ton choix sur Cassie.
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Ancienne amante et fiancée - Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-