AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

M ϟ Binôme mangemort et frère de destin - Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arès K. Shafiq

CRÉDITS : Moi
CÉLÉBRITÉ : Ricky Whittle
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2017
PARCHEMINS : 53
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ Binôme mangemort et frère de destin - Stephen Amell Jeu 8 Juin - 22:16

Balthazar Cassian Dolohov

But... who are you ?

Je me nomme Balthazar Cassian Dolohov , je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le Le 28 février 1965 , à Dublin. Si vous savez bien compter, j'ai donc 35 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Langue de plomb. J'étais à Durmstrang durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Mangemort . On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell – Gaspard Uliel – Alexander Ludwig  . Et l'avatar est signé Never Utopia  .

Pour finir, on me décrit souvent étant : Bourru – Cynique – Blasé – Discipliné – Dynamique – Fougueux – Franc – Méthodique – Perspicace – Lucide – Protecteur – Sadique – Loyal – Indépendant – Travailleur – Fidèle .
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Balthazar est le cousin d’Antonin Dolohov. Il est le deuxième frère d’une fratrie de quatre enfants. Sa mère né Crabbe est journaliste de propagande mais a travaillé au ministère par le passé. Quant à son père il est directeur d’une entreprise de ventes de produits magiques au choix ou travaille au ministère de la magie au choix également. Son père est mangemort et sa mère servante des Ténèbres. Il a été élevé dans une idéologie faisant l’apologie du sang pur et noble supérieur au sang mêlé qu’il a très vite assimilé et apprécié. Il a grandi dans le manoir familial (l’enfance est à votre convenance). Balthazar a toujours admiré son cousin Antonin et voulu lui ressembler.

A ses onze ans, il fait le choix d’aller à Durmstrang plutôt qu’à Poudlard pour s’éloigner de son frère aîné avec lequel il est en rivalité constante et qu’il ne peut pas supporter ainsi que pour faire ses preuves sans subir le jugement permanent de son père qui est un homme particulièrement exigeant envers ses enfants et relativement dur n’hésitant pas à les punir lorsqu’ils s’écartent de la ligne de conduite qu’il leur impose. Ses parents acceptent son choix vu la réputation assez sinistre de l’institut qui plait au patriarche de la famille qui la considère comme plus sévère que Poudlard dont le laxisme lui fait horreur. Il y fait la rencontre d’Arès K. Shafiq avec lequel il se lie rapidement d’amitié malgré le caractère glacial de ce dernier. Il est d’ailleurs le seul à pouvoir le comprendre pleinement.

Ils deviennent très proches durant leur scolarité et étudient les arcanes de la magie noire ensemble dans le plus grand secret. Leur amitié est profonde et se renforce chaque année au cours des sept années à Durmstrang. Finalement à la fin de leur scolarité ils se séparent puisque Arès ne rentre pas en Angleterre et préfère étudier le droit magique dans un autre pays d’Europe. Balthazar entame quant à lui une formation juridique en Angleterre avant d’intégrer le service juridique de la société du frère aîné d’Arès, Alessander. Parallèlement, à son intégration dans le groupe des serviteurs des ténèbres il s’aguerri dans la pratique de la magie noire sous l’égide d’Antonin. Il continue de travailler dans l’entreprise des Shafiq alors qu’Arès intègre un cabinet juridique.

Il se marie avec une sang noble à la santé fragile qui meurt lors de l’accouchement de leur fille. (Noms au choix). Arès devient naturellement le parrain de la petite. Suite au retour du Seigneur des Ténèbres, il parvient à intégrer les rangs des mangemorts quelques mois avant son comparse et ce pour la plus grande fierté de son père et de son illustre cousin. Il participe à la bataille des Sept Potter durant laquelle il sauve la vie d’Arès touché par un sort de Remus Lupin, à l’attaque du mariage Weasley puis à la bataille de Poudlard. Suite à la victoire du maître, il intègre les rangs des langues de plomb.

the links
Arès K. Shafiq Frère de cœur / Binôme de missions / Parrain de sa fille ..
Ils se sont rencontrés à Durmstrang l’école de magie qu’ils ont intégrés la même année. Une école dans laquelle ils faisaient partie de la poignée de sorciers non originaires de l’Europe de l’est ou du nord ce qui a certainement joué cela et le fait qu’ils soient tous deux issus de familles puristes. Arès a toujours eu une personnalité froide et taciturne ce qui n’a pas empêché Balthazar de l’apprécier et de devenir son ami le plus proche. Celui auquel il confierait sans hésiter sans vie lui qui ne fait confiance qu’à sa famille et l’inverse est également vrai. Les deux sorciers se ressemblent par bien des aspects et leurs différences les unissent bien plus qu’elles ne les éloignent. Inséparables les deux ont compté parmi les meilleurs élèves de l’école. Il n’était pas rare que les deux amis fassent les devoirs de l’autre dans les domaines où celui-ci était le moins bon. Lorsque Arès commence à démontrer un intérêt poussé pour la magie noire, son partenaire de crime lui emboîte le pas. Si les souvenirs de l’institut comptent parmi les meilleurs des deux hommes c’est en grande partie grâce à ce lien puissant. Leurs ascensions parmi les fidèles du Seigneur des Ténèbres semblent presque jumelles tant les deux amis ont emprunté le même chemin. Arès l’a aidé à surmonter la mort de son épouse et sa fille est l’une des rares personnes en dehors de sa propre famille avec lequel il se montre particulièrement doux et protecteur. Ils ont effectué toutes leurs missions confiées par le maître ensemble et Balthazar a d’ailleurs sauvé la vie d’Arès au cours d’une bataille.

Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Binôme mangemort et frère de destin - Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1