AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlyingDragon
Invité

MessageSujet: Petite question Jeu 1 Juin - 17:18

Bien le bonjour ou bonsoir je suis tombé sur une de vos pubs dans un groupe Facebook "Coin RPG HP" j'aurais voulu savoir si Drago Malefoy serait libre ou pas sinon je verrai pour un autre personnage :)

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1812
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 17:29

Coucou

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum :)
Drago n'est pas libre, le joueur est juste en ralentissement
N'hésite pas si tu as d'autres questions

Bonne soirée
FlyingDragon
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 17:44

Merci d'avoir pris le temps de répondre j'aurai voulu savoir si il serait possible de jouer un fils adoptif ou vrai fils d'un couple Mangemorts ou Membre de l'ordre du Phénix avec l'avatar de William Franklyn Miller ou Jacob Tremblay il aurait soit 11 ou 13 ans.

Voilà
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1812
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 17:51

Bien sûr, tout est possible ici
Pour ce qui est un fils de Mangemort, ce sera donc un sang-pur. La liste des sang pur est répertorié ici. Il y a déjà des membres issus de SP (Lestrange, Wilkes, Selwyn, Fawley, Rowle).
Pour l'Ordre du Phénix, y'a aucun souci. Mais ton personnage ne devra pas dire que ses parents bossent dans l'ODP, sinon il se ferait directement tué (et ses parents torturés)
Par contre, jouer un élève peut être difficile, étant donné que nous avons qu'une seule élève. Mais qui tente rien n'a rien

FlyingDragon
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 18:08

Je me vois bien me faire adopter par les Lestrange soit Rodolphus ou Rabastan il aura passé jusqu'à l'âge de 10 ans dans un orphelinat. Ses parents se sont fait tuer en missions par des membres de L'ODP ses parents connaissent les Lestrange. Sinon je verrai bien pour une autre histoire dont j'ai ma petite idée. :)
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Inspiration
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 819
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 18:25

Coucou !

Je rejoints kendrick, jouer un eleve, c'est pas le plus simple car la partie Poudlard n'est pas la plus active, qui plus est, un enfant aussi jeune. Mais si tu te sens pourquoi pas, c'est toi seul qui peut decider.

En ce aui concerne jouer un enfant adoptif de Rodolphus, c'est un peu compliqué. Rodolphus etait en prison il y a 11 ans, et en plus, j'ai deja deux enfants nouvellement reconnu, ainsi qu'une niece et un neveu qui me depouillent ! Lol

A voir pour Rabastan, la je ne m'avance pas :)

FlyingDragon
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 18:35

Hello :)

Je sais mais je me sens plus à l'aise dans le rôle d'un élève il aurait 13 ans pour commencer c'est peut-être mieux que 11 ans. Dommage pour Rodolphus je pense que ça aurait été pas mal mais je comprends tout à fait que tu sois déjà "entouré" d'enfants. Est-ce qu'il y a personne qui cherche un môme à adopter à part ça ?
Héméra Goyle

CRÉDITS : Eriam
CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
PARCHEMINS : 102

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 18:52

Coucou :D
Est-ce que jouer un enfant Goyle ça pourrait te plaire ? Ma petite Héméra vit actuellement avec son oncle qui a trois fils, le premier est joueur de Quidditch http://partis-temporus.forumactif.org/t1340-m-l-aine-des-cousins-goyle-kit-harrington le second c'est Gregory Goyle le copain de Malefoy et il y a un troisième dont je n'ai pas fait la fiche et qui pourrait être très bien ton personnage. J'ai mis que Titus avait 16 ans, mais je peux très bien diminuer son âge pour 13 ans :)
Voilà la fiche du papa pour te donner un peu l'état d'esprit dans la famille : http://partis-temporus.forumactif.org/t1215-m-oncle-stephen-dillane
Si tu as des questions sur les Goyle n'hésites pas :)
FlyingDragon
Invité

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 19:12

Hey Mrs Goyle of course je suis preneuse pour Titus il aura comme avatar William Franklyn Miller :)
Héméra Goyle

CRÉDITS : Eriam
CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
PARCHEMINS : 102

MessageSujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin - 19:37

Du coup nous serons cousins et j'avais imaginé qu'ils seraient assez proches, comme des frères et soeurs, ça t'irait comme lien ? :)

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant