AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Pour participer, rendez-vous sur ce sujet. Vous avez jusqu'au 23 Octobre pour vous inscrire ! Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

M ϟ D'amis à ennemis - Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Stanley J. Selwyn

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
DATE D’ARRIVÉE : 23/05/2017
PARCHEMINS : 1653
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ D'amis à ennemis - Chris Evans Mer 24 Mai - 23:05




James Cavendish

But... who are you ?

Je me nomme James, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 13 Juin 1968, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc 32 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, au choix. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est au choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement membre de la brigade de police magique ou auror et membre de l'Ordre du Phénix. J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Order of the Phoenix. On me dit souvent que je ressemble à Chris Evans (ou Jensen Ackles, ou Dan Stevens). Et l'avatar est signé Yourdesigndiary.

Pour finir, on me décrit souvent étant : courageux, patient, pacifiste, têtu, combatif, impulsif, franc.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
James Cavendish est le fils unique d'Elizabeth Finnigan et d'Ebenezer Cavendish, né le 13 juin 1968. Ebenezer était directeur d'une banque moldue, tandis qu'Elizabeth travaillait au Trois Balais. Ils s'étaient rencontrés au marché londonien, Ebe avait bousculé Babeth, lui faisant tomber son panier de pommes. Des excuses, des rougissements, des balbutions, des rires... Et quelques mois après, ils étaient mariés. Leur mariage s'était fait rapidement, mais ils étaient fous amoureux, l'un de l'autre. Ebe avait très bien pris la véritable nature d'Elizabeth, et ne voyait aucun inconvénient qu'elle travaille dans le monde des sorciers. Les jeunes mariés étaient très mal vus par les familles de sang-pur. Après tout, c'était une HONTE, un scandale, de se marier avec un moldu ! Mais le couple était très soudé, et réussissait à passer outre les moqueries des autres. Quelques années après, le petit James arriva dans leur vie. Fils unique, il avait tout ce qu'il voulait, et ne manquait pas d'amour, Ô ça non ! Le jour de son onzième anniversaire, il reçut sa lettre de Poudlard, pour l'immense honneur d'Elizabeth. Ebenezer était moins enthousiaste que sa femme, mais il était tout de même heureux pour son fiston. Dans le Poudlard Express, James rencontra Stanley, avec qui il se lia tout de suite d'amitié. Hélas, le Choixpeau Magique n'était pas favorable pour cette amitié : James fut envoyé à Gryffondor, tandis que Stanley fut envoyé à Serpentard. Pourtant, les deux amis ne se privaient pas de se voir, faisant pratiquement tout ensemble. Ils étaient pointés du doigt, mais ils s'en fichaient. Ils partageaient une très forte amitié. Avec les années qui passaient, cette amitié se brisa au cours de leur sixième année, ou Stanley administra un violent coup de poing à James, brisant à jamais leur relation amicale. Très touché par cette déchirure, James eut du mal à se concentrer à l'école, ses notes chutaient de plus en plus. Sa sixième année fut catastrophique, mais il essaya de se rattraper pour sa septième année, pour réussir ses examens. Avec ses Aspic en poches, James décida de se lancer dans les forces de l'ordre, voulant à tout prix éradiquer le mal, et mettre les partisans des Ténèbres en prison. Peu de temps après, il entra au sein de l'organisation secrète, l'Ordre du Phénix.

the links
STANLEY SELWYNami à ennemi.
James a fait connaissance de Stanley dans le Poudlard Express. Au départ, il n'y avait aucune communication entre eux, Stanley n'aimait pas beaucoup parler. Pourtant, au fur et à mesure que les heures passaient, James avait réussi à décoincer Stanley, et à le faire parler. Mieux encore, il le faisait rire ! C'était le début d'une belle amitié. James fut envoyé à Gryffondor, Stanley chez les Serpentard. Cette différence de maison n'écarta pas les deux élèves. Bien au contraire, ils se liaient encore plus. Ils faisaient pratiquement tout ensemble : les cours, les devoirs, les révisions, les quatre cents coups, arpenter les couloirs au beau milieu de la nuit, les mêmes passions, les mêmes clubs, bref, leur amitié était faite pour durer. Certains des Serpentard malmenaient Stanley, lui rétorquant qu'il n'avait rien à faire avec un Gryffondor. Mais James, courageux et haut comme quatre pommes, n'hésitait pas à leur en faire baver, à sa façon. James aimait faire des farces aux autres Serpentard, se venger tout en riant, aux côtés de Stanley. Mais une tâche d'ombre alla mettre fin a cette si belle amitié. Pendant les vacances d'été de leur cinquième année, Stanley rentra chez lui, avec son frère Jefferson. Jefferson était très jaloux de Stanley, alors il décida de colporter de fausses rumeurs à la famille Selwyn. Il mentit à son père et à sa tante, expliquant que Stanley était meilleur ami avec un né-moldu. Dans l'action de rage, la tante Selwyn enferma Stanley au sous-sol, attachant sa cheville aux barreaux d'un vieux lit plein de ressorts. Pendant deux longs mois, Stanley ne voyait personne à part sa belle-mère qui lui apportait le repas, et il ne voyait plus le jour. Et ça, James l'ignorait. En Septembre, dans le Poudlard Express, James avait tout de suite vu que son meilleur ami avait changé. Stanley ne lui parlait plus, ne le regardait plus, et le fuyait. Cette situation dura pendant un mois, date limite de la patience du jeune blondinet. Après mangé, avant d'aller se coucher, James attrapa Stanley et l'enferma avec lui, dans le placard à balais de Rusard, lui demandant des explications. La seule explication qu'il reçut de la part de Stanley, fut ce violent coup de poing, qui abîma la joue de James durant des semaines. Depuis ce jour, ils ne se sont plus parlés, se voyant en cours mais rien d'autre. James eut du mal à s'en remettre, tout comme Stanley. D'ailleurs, ils ne s'en sont jamais réellement remis. Aujourd'hui, sans qu'ils le sachent, ils ont pris une voix complètement différente, eux qui étaient si proches auparavant. Stanley est mangemort et James travaille dans les forces de l'ordre.

SALEM GRAVESami.
James effectuait sa toute première mission secrète. Il devait simplement espionner un mangemort du nom de Salem Graves. Pendant trois jours, il surveillait le sorcier nuit et jour, s'offrant un peu de repos lorsque Salem rentrait dans un bâtiment. Au quatrième jour, Graves surprit James en train de l'espionner. En vérité, Salem savait très bien qu'il était suivi depuis quatre jours par un espion. Sa baguette pointée sur James, il n'avait plus qu'à le tuer. Pourtant, il ne fit rien, préférant le laisser en vie. James n'étant pas du genre à le laisser filer (après tout, c'était sa toute première mission, il ne devait pas échouer), commença à poser des questions à Salem. A force de discuter, Salem voyait en James du courage, de la volonté, de la force et de l'intelligence. Un parfait combo pour rentrer dans l'Ordre du Phénix. Salem lui proposa donc de rentrer dans cet Ordre contre les forces du mal, expliquant qu'il était sous couverture. Après mûres réflexions, James accepta et entra au sein de cette organisation secrète.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stanley J. Selwyn

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
DATE D’ARRIVÉE : 23/05/2017
PARCHEMINS : 1653
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: M ϟ D'amis à ennemis - Chris Evans Mer 24 Mai - 23:05

Coucou toi qui lis mon scénario
Voici quelques petites précisions pour en savoir un peu plus


Personnage : L'histoire de James est assez libre pour laisser au joueur la possibilité de rajouter sa touche personnelle, pour qu'il s'approprie mieux le personnage. J'ai marqué quelques points de sa famille, mais c'est modifiable (le prénom, la rencontre, les métiers), sauf le fait que la mère soit une sorcière et le père moldu. La date de naissance et le prénom & nom sont également modifiables. Pour le métier, vous pouvez modifier le fait qu'il soit membre des forces de l'ordre, mais j'aimerai bien qu'il reste membre de l'ordre du Phénix. J'ai mis les forces de l'ordre, ça laisse un vaste choix, car il peut être auror, membre de la brigade magique, etc.

Relation avec Stanley : Bon... Je ne vais pas vous mentir, je me suis un peu inspiré de la relation Steve-Bucky dans les marvel. Ils sont tellement mignons ! Un petit Stucky ne me dérange pas ! Bref    ! La base de leur relation n'est pas modifiable, mais vous êtes libre de rajouter des éléments tant que ça ne change pas les bases. Pour l'évolution du lien, je pense que ce sera compliqué de renouer l'amitié entre eux deux, sachant que Stanley est mangemort et que James fait parti de l'Ordre du Phénix. En tout cas ce lien nous laisse tout un tas de possibilités à exploiter.

Avatar : Alors... Le choix de l'avatar n'est quasiment pas négociable, personne ne peut remplacer le Captain *sort*   ! Après si vous souhaitez vraiment prendre ce scénario mais que vous n'êtes pas à l'aise avec Chris Evans, vous pouvez toujours me proposer des célébrités, je ne suis pas totalement fermé là-dessus. Même avec une autre tête, je vous aimerai quand même (mais un peu moins #sbaff   ).

Disponibilité : Je suis consciente que nous avons tous une vie hors du forum - et fort heureusement d'ailleurs - mais j'aimerais que le personnage soit actif pour faire avancer le lien. Donc je pense que 1-2 rps par semaine serait l'idéal.

Avant tout, je tiens à vous dire que si vous voulez tenter ce scénario, mais que vous n'êtes pas sûr de terminer sa fiche, de ne pas la commencer ou de nous abandonner d'ici deux mois, ce n'est pas la peine de le prendre (mon coeur ne le supporterais pas     ). Si vous avez peur de ne pas bien être intégré, ne vous en faites pas, c'est rare les membres qui ne sont pas intégrés. La chatbox est assez active, alors n'hésitez pas à passer dessus pour faire connaissance avec les autres membres et leurs personnages. Étant le co-fondateur du forum (Stanley est un double compte), si vous avez le moindre souci ou la moindre question, ma boîte mp est ouverte tous les jours (même les dimanches), à toute heure   .

Voili voilou, en fin de compte, la plupart des choses sont négociables si vous voulez apporter des modifications. Inutile de vous dire à quel point je serai ravie de vous accueillir sur le forum, vous croulerez sous une montagne de smileys, de gâteaux, de bisous et de câlins. Merci d'ailleurs d'avoir lu ce scénario, en espérant qu'il vous tente :-P

D'ah bisous    !
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ D'amis à ennemis - Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-