AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M ϟ Candidat au poste de Ministre de la Magie Français - Javier Bardem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pyrites N. Rowle
Pyrites N. Rowle
ϟ CRÉDITS : Alexis
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jeffrey Dean Morgan
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 04/05/2017
ϟ PARCHEMINS : 603
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Joueuses
ϟ PATRONUS : Un Crocodile
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Ma Baguette me suffit

M ϟ Candidat au poste de Ministre de la Magie Français - Javier Bardem Empty
MessageSujet: M ϟ Candidat au poste de Ministre de la Magie Français - Javier Bardem   M ϟ Candidat au poste de Ministre de la Magie Français - Javier Bardem EmptyMer 24 Mai - 10:17



Dolovan Salazard Rowle



But... who are you ?
Je me nomme Dolovan Salazard Rowle, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc 52 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un grizzly . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est les rats. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement membre du Ministère Français. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servant avec l’envie de devenir Death Eaters. On me dit souvent que je ressemble à Javier Bardem, Gerard Butler, Michiel Huisman (dans ce cas là, Dolovan serait plus jeune). Pour finir, on me décrit souvent étant : peu causant, énigmatique, brut de décoffrage, réfléchis, silencieux, fidèle, plus doux et plus gentil que mon frère, fier de mes origines, raffiné.

The story has no end
Un peu plus jeune que Pyrites, Dolovan à lui aussi était abandonné dans la rue alors qu’il n’était qu’un enfant. Alors que son frère fut élevé par Lord Voldemort, lui fut placé après de la famille Mulciber, une des plus anciennes familles mangemort avec à sa tete Coriolanus Mulciber. Dans cette famille, DOlovan trouva tout de suite sa place, adorant l’image patriarche que donnait Coriolanus, apprenant beaucoup auprès de lui, de son épouse et de ses enfants. Tout comme les sorciers de son âge, il fut envoyé à Poudlard à ses onze ans. Il intégra la maison de Serpentard, où il eut des résultats tout à fait honorable.

A sa sortie de Poudlard, Dolovan intégra un département au Ministère qui permettait la bonne entente du commerce international. Les évènements de la guerre étant ceux qu’on connait, à la chute de Lord Voldemort, il fut envoyé comme nombreux de ses frères et sœurs adoptifs à l’étranger par le patriarche de la famille Mulciber qui refusait de voir ses enfants à Azkaban. Il était en France lorsqu’il apprit la douloureuse nouvelle de la mort de Pyrites. Même s’ils ne vivaient pas ensemble, ils avaient toujours été en contact, et restaient très proches et soudés. Dolovan écrivit donc une lettre à Coriolanus, l’informant de ses démarches pour rejoindre le gouvernement français.

Le temps passait, il voyait régulièrement les membres de sa famille, car même s’il ne portait pas leurs noms, c’était tout comme. Il voyait ses neveux et nièces grandir, s’épanouir, mais ne forgea jamais de famille. Il refusait qu’on puisse un jour priver ses enfants potentiels de leurs parents, comme lui-même avait vécu la mort de ses parents. Il montrait un visage respectable au sein du Ministère français, jusqu’à obtenir les postes les plus important. Ce fut la libération de Pyrites, et son retour auprès de Lord Voldemort qui le poussa à refouler le sol anglais, des années après son départ.


Il voyait que le monde sorcier souriait à ses proches, et en accord avec Coriolanus, Dolovan décida de viser le poste de Ministre de la Magie Français afin de rassembler les deux nations sous la protection de Lord Voldemort.

Aujourd’hui il partage sa vie entre son pays natal et son pays d’adoption, bien lancé pour devenir un mangemort, et renouer les liens avec son frère.


The links
Pyrites N. Rowle - Frère.
Rares sont les fratries où deux frères ne s’aiment pas, en tout cas, Dolovan et Pyrites se sont toujours appréciés, se sont toujours aimé même s’ils ne restaient pas souvent ensemble et même s’ils disaient ce qu’ils pensaient. La vie étant ainsi faite, les chemins se séparaient, et pourtant l’un et l’autre restaient unis. Lorsqu’il pensait son frère mort, Dolovan était très attristé, et a du faire un deuil sans corps à veiller. Mais depuis qu’il sait que son frère est de retour, il a fait son come-back également, revenant d’un long périple en France. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre que Pyrites avait déjà prévu de le marier ! Aujourd’hui il est l’un des seuls à sembler ne pas avoir peur de se dresser contre son frère et certaines de ses décisions.
Et l'avatar est signé killer from a gang.

Lucrèce Z. Rookwood - Promise.
Mis à part son nom et quelques photos, Dolovan ne sait rien de cette jeune femme. Toute leur histoire est à écrire, mais elle a un nom de Sang Noble, elle est une prétendante des plus respectables. Il sait déjà qu’elle est jeune, qu’elle a un beau visage, qu’elle travaille au Magenmagot, mais pour le moment, tout reste à faire. Elle est la petite fille d'Augustus Rookwood.
Et l'avatar est signé Tumblr.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Candidat au poste de Ministre de la Magie Français - Javier Bardem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrets du ministère de la Magie
» Postes à pourvoir au ministère de la Magie
» Constitution Magie De Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: