AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ Jeune femme dont il a la charge - Nathalie Emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pyrites N. Rowle

CRÉDITS : Avatar avengedinchains, gifs Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jeffrey Dean Morgan
DATE D’ARRIVÉE : 04/05/2017
PARCHEMINS : 237
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: F ϟ Jeune femme dont il a la charge - Nathalie Emmanuel Mar 23 Mai - 10:03

Némésis Aphrodite Shafiq

But... who are you ?

Je me nomme Némésis Aphrodite Shafiq, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 1er Mai 1980, à Belfast. Si vous savez bien compter, j'ai donc 20 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, est en bois d'acajou, elle mesure 22 cm et contient une plume de phénix.  (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une mante religieuse. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est mon père dans ses colères noirs. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Script au Magenmagot. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servant of Darkness. On me dit souvent que je ressemble à Nathalie Emmanuel, Emilia Clarke, Lauren Cohan (merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé selon votre choix.

Pour finir, on me décrit souvent étant : douce, aimable, gentille, à l’écoute, fidèle, polyglotte, réservée, intelligente. .
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
« Avada Kedavra. Ce sont les derniers mots qui ont été prononcé lorsque mon amie est décédée devant mes yeux lors de la Bataille de Poudlard, je n’étais alors qu’une enfant de seize ans qui avait fait mes études dans la maison de Serpentard, illustre maison où tous les membres de ma famille avait été envoyé. Je sais que pour vous je ne suis encore qu’une enfant grand père, mais vous êtes le seul à toujours avoir prit le temps de m’écouter, de prendre en compte mes choix, vous qui m’avez toujours préféré à ma sœur et dont vous êtes le seul à qui j’ose me confier. Je me souviens encore la joie de père et mère lorsqu’ils ont appris mon envoi chez les Verts et Argents, eux même étaient allés dans cette maison, et je me souviens encore de la lettre que Père à envoyé à Monsieur Rowle. Comment oublier les larmes dans les yeux de Mère, larmes qui montraient que pour une fois elle était fière de sa fille. Eninyes (ma sœur) m’avait félicité, mais avec une certaine froideur … je me souviens néanmoins que c’était vous ainsi que Grand-mère qui m’aviez emmené faire mes achats sur le Chemin de Traverse, prendre ces affaires que vous avez acheté à un prix exorbitant. Je me souviens du cadeau que vous aviez prévu de m’offrir l’année de mes Buses, un cadeau offert à Noêl car vous étiez persuadé que j’allais tout réussir avec des notes Optimales. Une fois de plus, vous aviez raison, comment vous donner tord Grand-père.
Malheureusement, la Bataille de Poudlard m’a enlevé toutes les joies que j’ai pu avoir à Poudlard. La mort de Emeline alors qu’elle cherchait juste à trouver un endroit où attendre la fin de la guerre, mais aussi la mort de mon ami Cyrus. Vous aviez prévu de faire en sorte qu’il devienne mon époux à la sortie de Poudlard, je le sais, Grand-mère me l’avait écrit dans une lettre, en cachette pour que je garde un air surpris devant vous. Vous saviez plus que quiconque ce dont j’avais besoin.
Ce n’était pas Père qui allait se dresser contre vous, juste contre moi … ses colères noires … j’en frissonne encore. Depuis la mort de Mère, il ne cesse de sombrer dans la noirceur, et le mariage qui était prévu entre Erinyes et ce garçon de bonne famille n’a rien fait pour tout arranger. Mon seul échappatoire est de rester travailler au Magenmagot jusque tard le soir, retranscrivant les procès interminables où ils envoient des mères de famille, des enfants à l’abattoir. Je ne sais pas comment faire pour vivre à tout ceci, j’aimerais parfois mourir Grand-père … Et aujourd’hui je me tiens devant vous, à genoux parce que j’ai peur, parce que je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment m’en sortir. Je vous en supplie, aidez moi, faites en sorte de me donner la force de m’en sortir … aujourd’hui est ce jour tant redouté où je vais voir Père ainsi que Pyrites Rowle mais surtout Dolovan Rowle, celui à qui je suis donné tel du bétail.
»  Némésis baissa la tête, les mains jointes devant la tombe de son grand père au fond du cimetière où il reposait aux côtés de la Mère et de la Grand-mère de la jeune femme. Les larmes coulaient sur ses joues, et le soleil vint caresser son dos dans un message d’espoir.

the links
Pyrites N. RowleTuteur.
C’est à cet homme que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve qu’est revenu le choix de mon mariage, parce que mon père est un lâche, parce qu’il a préféré me vendre comme du bétail plutôt que de défendre l’honneur de sa fille, les valeurs de sa famille. Un mariage pour allier deux puissantes familles de sorciers, dont je fais les frais. Je ne sais pas si je dois l’adorer, l’aduler ou bien le détester et avoir envie de le tuer. Parfois il m’écœure, parfois il me fascine. Je pense pouvoir lui faire confiance malgré sa folie apparente, et je lui sers également d’oreilles au Ministère car j’entends des choses, je comprends des choses que les gens ne veulent pas forcément dire à haute voix.

the links
Dolovan S. RowlePromis.
Solovan Salazard Rowle. Un nom qui ne signifie pour moi qu’alliance. Je ne le connais pas encore, je ne l’ai même jamais vu ou alors je n’en ai pas été consciente. Tout ce que je sais, c’est qu’il est bien plus âgé que moi, qu’il peut être violent et brute de décoffrage. Selon les dires, c’est un homme qui ne parle pas beaucoup, mais j’espère bien un jour avoir une réelle discussion avec lui, car nous sommes promis l’un à l’autre. Je ne peux pas l’aimer encore, j’aimais Cyrus et il est mort, mais je me dis que je me dois d’être attaché à lui, que c’est un bon choix de vie … il me faut garder l’espoir, il faut que je reste là, la tête haute. J’attends de voir cet homme pour m’assurer qu’il puisse être doux avec moi, après tout, il sera mon premier et surement mon dernier.Jusqu’à ce que la mort nous sépare, et je ne craindrais pas de le tuer dans son sommeil ou de mourir s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Jeune femme dont il a la charge - Nathalie Emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1