AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Question pour incarner un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Piaf
Invité

MessageSujet: Question pour incarner un personnage Mar 11 Avr - 20:44

Bonjour bonjour,
J'avais une petite question à poser avant de m'inscrire:
Je voulais incarner le Professeur Rogue, mais comme il est mort, voilà, quoi o/ Du coup, je voulais savoir si incarner un enfant caché de Rogue serait possible ou non.
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 876
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Mar 11 Avr - 22:20

coucouuuuuuuuuu c'est super si le fofo t'intéresse *-* nous sommes toujours happy d'agrandir la communauté de fans d'Harry potter.
Par contre, malheureusement au vu de ta demande, ma réponse serait moins happye face j'ai bien peur.
Car pour Rogue nous restons sur l'idée qu'il a toujours été fidèle dans ses sentiments pour Lily et que de ce fait il n'a pas eu d'enfant. Que la famille Rogue s'est éteint avec sa mort, pas de descendance possible. Sorry Sorry >
Mais tu peux tenter un perso inventé ou regarder les scénarios possibles, on sait jamais. J'espère que ce refus ne te découragera pas et si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Mar 11 Avr - 23:19

Rien de grave, je me suis crée un personnage et je vais lire le règlement et le contexte. Par contre, et j'en suis navrée, je ne vais peut être pas accrocher un rpg avec des humains, je suis habituée aux animaux au rp :/ mais comme Harry Potter c'est la vie je vais m'accrocher. Bref je vous quitterais peut être, mais pour le moment je suis plutôt motivée ^^
Morgana W. Lestrange

CRÉDITS : class whore
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
PARCHEMINS : 2823

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Mer 12 Avr - 10:26

Après nous avons des créatures sur le forum :) Certains sont des loups et il y avait même un vampire à l'époque :) Donc tout le monde n'est pas seulement humain.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue par ici
Iverna N. Lestrange

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Mer 12 Avr - 11:10

Oui Morgana a parfaitement raison, y a moyen pour toi de faire une perso mi créature mi humain, l'univers Harry Potter est riche en créature du genre.
Après... un elfe de maison c'est possible aussi après tout pourquoi pas, ils ont leur importance aussi dans l'univers. *-*

Dobby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Mer 12 Avr - 11:34

HAAAA ME PARLEZ PAS DE DOBBY J'VAIS CHIALER

*tousse tousse* eh, je voulais aussi savoir où pourrait consulter les effectifs et si on nous donne des idées de célébrités ou autre pour notre personnage, s'il vous plaît c8
Iverna N. Lestrange

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Mer 12 Avr - 11:45

les effectifs? tu veux parler du bottin des avatars pris? Le lien est affiché pour le bottin sur la PA

Pour les idées d'avatars bhaaaa tout dépend ce que as en tête.
Si tu décris un peu l'idée de ton perso, son sexe, son age et tout, possible que certains et certaines viennent t'aider en proposant des avatars possible pour coller à ce perso.
Alisandre
Invité

MessageSujet: Re: Question pour incarner un personnage Ven 14 Avr - 19:54

Heey,
Quand je dis effectif ça veut dire (par exemple) Elèves: 20 membres
Professeurs: 13 membres
Mangemorts: 17 membres, etc...
De toute façon c'est pas grave vu que j'ai remarqué qu'il faut avoir 18 ans pour s'inscrire >< Ça veut dire que je peux pas rester avec vous, désolée !
Je vous souhaite une bonne continuation ^^

Question pour incarner un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1