AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

F ϟ Ancien amour - Elizabeth Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Néven P. Greenside

ϟ CRÉDITS : me / Fuckin fallin for his smile
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
ϟ PARCHEMINS : 108
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: F ϟ Ancien amour - Elizabeth Olsen Sam 1 Avr - 19:48




Surnommée "93"

But... who are you ?

Je me nomme prénom, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 1973, à Edimbourg (Ecosse). Si vous savez bien compter, j'ai donc 27. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement professeur d'astronomie à Poudlard. J'étais à maison durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Hogwarts Staff. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen ou Alicia Vikander Et l'avatar est signé Kokwers?.

Pour finir, on me décrit souvent étant : perfectionniste, curieuse, passionnée, indépendante, déterminée, égoïste, solitaire, nerveuse, jalouse, impatiente.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
"93" est une jeune écossaise aux cheveux volants et au tempérament de feu. Elle a fait ses études à Poudlard comme tous les enfants du Royaume-Uni et finit par se spécialiser dans l'astronomie et la physique des cieux, un sujet qui la passionne depuis toute petite. Elle n'avait jamais su qu'un ange la protégeait de son cumulus tout là haut, jusqu'à ce qu'elle le rencontre, cette fameuse année 1993. Aujourd'hui, elle est recrutée à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard pour occuper le poste de professeur d'astronomie. "93" est une femme passionnée et passionnante, mais elle ne fait pas une très bonne pédagogue, ne connaissant ni la patience, ni l'altruisme. Concernant son penchant politique, elle reste neutre et en retrait dans cette guerre, étant plus préoccupée par ses recherches que par les conflits extérieurs. Tant que rien ne vient se mettre en travers de sa science. En cela, elle est une femme très égoïste mais surtout dans son monde, déconnectée de la société et dans le déni le plus total. Il s'agit sûrement d'un moyen de se protéger des bêtises de l'être humain. C'est d'ailleurs son esprit marginal qui attira le beau sylphe il y a déjà 7 années.

the links
NÉVEN P. GREENSIDEAncien amour.
Néven est un sylphe, une créature céleste qui inspire les artistes. Né depuis déjà 1216 ans, l'angelot avait progressivement préféré des relations de protection avec les scientifiques, des personnes qu'il considère comme des experts de l'art brut. Ils sont des sculpteurs de matières. En 1993, il fut assigné à cette jeune édimbourgeoise astronome. La bienveillance naturelle du sylphe se développa très vite en une fascination incontrolable. Il l'observait tous les jours, la belle physicienne, et l'inspirait à chacune de ses nuits d'insomnie à élaborer des théories. Il la trouvait parfaite et la surnommait "93", date du tournant de sa vie éternelle. L'ironie voulait que l'ange tomba amoureux de celle qui s'intéressait à sa maison, les cieux. Un sylphe peut prendre forme humaine et descendre sur Terre. C'est ainsi que les deux de vingt ans devinrent amants. Ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Mais leur nature différente créa vite un gouffre dans leur relation. Lui continuait à voler auprès de ses autres protégés, ne pensant pas à donner des nouvelles à sa dulcinée pendant des jours, des semaines même. Elle, elle se laissait ronger par la jalousie et la possessivité, lui reprochant même son manque d'inspiration dans ses recherches. Alors un jour, elle décida de ne penser qu'à elle et d'emprisonner son bel oiseau. "93" lui lança un sortilège qui le forçait à subir la force gravitationnelle. Il était dès lors un ange incapable de remonter. Néven prit progressivement conscience de changements, il n'était plus appelé par ses supérieurs, par ses artistes. Cette vie mortelle était ennuyeuse à mourir pour lui, malgré la présence de son amour. Il déprimait, éloigné du ciel, et n'arrivait plus à inspirer sa physicienne. L'égoïste sorcière décida alors de le quitter, lui apprenant la vérité. Elle fuit Edimbourg et ne chercha pas à le retrouver, rongée par les regrets. Qu'adviendra-t-il lorsque les deux anciens amants se retrouveront ?




Dernière édition par Néven P. Greenside le Sam 1 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Néven P. Greenside

ϟ CRÉDITS : me / Fuckin fallin for his smile
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
ϟ PARCHEMINS : 108
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: F ϟ Ancien amour - Elizabeth Olsen Sam 1 Avr - 19:55

Toi qui lis ce scénario qui me tient à coeur je te salue  

Néven est un personnage très complexe, il n'est pas un sorcier mais un sylphe. Je conseille de lire ma fiche quand on n'est pas familier avec cette créature, mais il me semble avoir dit l'essentiel plus haut. Tout son passé et sa vie à présent sur Terre sont liés à "93", alors j'attends avec impatience le retour de celle qui a changé sa vie.

Le scénario est je pense assez libre, vous avez le choix du nom, du passé familial de la belle et de ce qu'il s'est passé durant ces 7 années de silence, avant son arrivé comme professeur à Poudlard. De plus, leur relation peut évoluer comme bon vous le semble, sachez que je rêve de passion, de drama, de baston, de sexe, de tout ce qui fait frissonner, tout ça tout ça

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire, je suis assez présente mais il m'arrive aussi de faire passer les études en premier. Je suis donc tout à fait consciente que vous avez une vie à côté aussi. Quoique

Enfin, concernant l'avatar. J'ai tout de suite pensé à Elizabeth Olsen que je trouve magnifique . Elle et Aaron Johnson ont d'ailleurs tourné ensemble plusieurs films, alors des gifs il y en a. Cadeau :
 


Sinon, j'ai aussi proposé Alicia Vikander (qui a aussi joué avec Aaron) que je trouve très jolie et simple. Elle colle aussi au personnage.

Voilà loulou, je t'attends avec des cookies
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Ancien amour - Elizabeth Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-