AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

M ϟ Remus C. Graves, chasseur sans scrupule – Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salem E. Graves

CRÉDITS : Avatar Rose noire
CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
DATE D’ARRIVÉE : 13/03/2017
PARCHEMINS : 53
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: M ϟ Remus C. Graves, chasseur sans scrupule – Norman Reedus Mer 15 Mar 2017 - 11:36

Remus Colombus Graves

But... who are you ?

Je me nomme Remus Colombus Graves, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 16 Juin 1971, à Leeds. Si vous savez bien compter, j'ai donc 29 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de chêne, ventricule de dragon, 24 cm. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un chien de chasse. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est de me voir sous les ordres de Voldemort. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Auror affecté à Azkaban. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Ordre du Phénix. On me dit souvent que je ressemble à Norman Reedus, Jeremy Reener. Et l'avatar est signé Laufeyson.

Pour finir, on me décrit souvent étant : raleur, insociable, buté, mal poli, fidèle, courageux, digne de confiance, avec beaucoup de sang froid, traqueur, chasseur.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Remus a un an de moins que son frère Salem, mais un an de plus que leur plus jeune frère Havard. Tout comme ses frères, il est allé dans la maison des Serdaigle, et est Sang Noble.
Très vite Remus est vu comme un parfait élève dans les cours de Sortilèges, il excelle en tant que Duelliste, et en sortant de Poudlard, il est entré dans les rangs des aurors pour en devenir un.
Remus devient l’un des meilleurs traqueurs de son année, il est néanmoins très solitaire, et voit ses amis tomber un à un lorsque Lord Voldemort prend le pouvoir.
C’est à ce moment là qu’il demande son affectation à Azkaban pour ne plus être sur le terrain. Officiellement du moins. Remus tout comme son grand frère Salem, entre en résistance et dans les rangs de l’Ordre du Phénix. Il se met à traquer tous les mangemorts qu’il peut, et les tue sans ménagement.
Encore à ce jour, il est vu comme étant un électron libre.
Le jeune homme à une voix particulière, venant de la gorge, un timbre très grave qui colle bien à son look de baroudeur. Il apprécie le whisky et est un homme qui ne veut pas d’attache.
C’est lui qui a trouvé l’assassin de sa sœur lors de la Bataille de Poudlard, lui enlevant son neveu ou sa nièce qui allait naitre.
Remus est vu comme un véritable guerrier, il est un résistant à l’état pur.

the links
Salem Ethan GravesFrère.
Tous les enfants Graves étaient très proches l’un de l’autre. Au début, Salem a eu beaucoup de mal avec l’attitude de son frère, ce détachement qu’il avait pour traquer les victimes et les mettre à mort. Mais depuis quelques temps, les deux travaillent ensemble, Remus traquant et tuant les mangemorts qui viennent à Azkaban pour emmener des résistants.

the links
Alexis S. GravesSoeur.
Alexis est la petite dernière de la fratrie, c'est une tête brûlée qui adore suivre son frère durant ses escapades. Rémus est pour elle un modèle même si leurs caractères sont très différents, Alexis étant très extravertie, c'est de lui dont elle se sent la plus proche. Elle adore ses trois frères mais il faut bien avouer qu'elle a une préférence pour Rémus. Si Rémus n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses sentiments, il n'hésitera pas un instant à tout faire pour protéger sa sœur et réciproquement. Il est l'une de ses plus grandes forces et plus grandes faiblesses car si leur soutien mutuel est sans faille, il pourra les mener sur des pentes périlleuses.

Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Remus C. Graves, chasseur sans scrupule – Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1