AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

M ϟ Havard B. Graves, Le plus jeune frère – Jim Parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salem E. Graves

CRÉDITS : Avatar Rose noire
CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
DATE D’ARRIVÉE : 13/03/2017
PARCHEMINS : 53
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: M ϟ Havard B. Graves, Le plus jeune frère – Jim Parsons Mer 15 Mar - 11:34

Havard Bienaimé Graves

But... who are you ?

Je me nomme Havard Bienaimé Graves, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 1er Mai 1972, à Leeds. Si vous savez bien compter, j'ai donc 28 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, bois de rose, crin de licorne, 25 cm (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une loutre, semblable à sa soeur . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est être obligé d’avoir un contact physique avec une autre personne . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Membre du Magenmagot et écrivain à mes heures perdues. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Ensclaved. On me dit souvent que je ressemble à Jim Persons, Neil Patrick Harris (merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé au choix .

Pour finir, on me décrit souvent étant : intellectuel, cherchant à sans cesse apprendre, très instruit, intelligent, aimant les roses, ne comprenant pas le sarcasme et ne le maniant pas, doux, calme, énervant, Mister-je-sais-tout, atteint d’un trouble obsessionnel compulsif, brillant, agaçant, peu enclin à montrer ses sentiments..
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
- Ethan est le jeune frère de Salem E. Graves et Remus C. Graves
- Il a été battu par son instructeur durant son enfance, et supporte depuis très mal les contacts physiques, et quitte la pièce lorsque le ton monte entre deux personnes. Il ne « supporte » que les contacts physique avec Salem.
- Havard a mal vécu la mort de sa sœur lors de la Bataille de Poudlard, et a très peur de son frère Remus bien que ce dernier ait toujours été gentil avec lui.
- Il a étudié à Serdaigle, et est plus intelligent que la moyenne.
- Havard ne connait pas le second degré, et n’a pas de filtres, ce qui fait qu’il peut avoir des paroles vexantes sans s’en rendre compte.
- Il entretien une relation platonique avec une jeune femme depuis maintenant cinq ans, malgré que cette dernière ait envie de plus.
- Havard souffre d’un trouble obsessionnel compulsif, il est donc préoccupé majoritairement par l'ordre, la perfection et le contrôle. La névrose obsessionnelle est une pathologie très contraignante, il doit s'asseoir à la même place tous les jours et ne tolère pas que ses aliments soient mal disposés ou touchés par une autre personne. Ses repas sont aussi programmés dans des restaurants bien précis. Ainsi, il possède un restaurant pour chaque jour de la semaine, ainsi qu'une table précise dans l'établissement. À première vue, Havard semblerait atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.
- Havard a le cœur sur la main concernant l’argent. Il n’attend pas qu’on le rembourse, partant du fait qu’on le remboursera lorsque la personne en aura les moyens.
- Le jeune homme est passionné par l’Histoire de la Magie.
- Il apprécie énormément son père qui est un modèle pour lui.
- Havard ne supporte pas qu’on le touche. Il reste pour la plupart, loin des nombreux conflits, ne s’y intéressant pas.

the links
Salem Ethan Graves Frère.
Salem est la seule personne avec qui il peut avoir un contact physique sans avoir envie de fuir, la personne la plus proche de lui. Il l’a toujours protégé, et les deux entretiennent une relation très fusionnelle. Il est surement la personne qu’il aime le plus, et la réciproque est vrai.

Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Havard B. Graves, Le plus jeune frère – Jim Parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1