AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Salut salut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guess who
Invité

MessageSujet: Salut salut... Mer 15 Mar - 9:09

Je suis venue vous présenter des excuses pour mon départ brusque et soudain sans prévenir. Je me suis laissée couler et pour ça, j'en suis désolée. Je n'ai pas arrêté de me dire qu'il fallait que je vienne pour vous dire que je ne pouvais pas rester, et au final, je ne l'ai jamais fait.

J'ai eu une succession de soucis dans ma vie IRL, tant niveau santé qu'autre chose, et ceux-ci m'ont éloignée du forum pour une longue durée. Je ne pense pas revenir car je ne suis pas certaine de parvenir à jouer Sahël comme il faut, désolée.

Cependant, je tiens encore une fois à m'excuser parce que ce n'était pas correct comme façon de tirer ma révérence.

Prenez soin de vous et bonne continuation.

Sahël.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 761
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Salut salut... Mer 15 Mar - 9:13

Coucou !

C'est gentil de poser un message ! C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles d'anciens membres.

Nous te souhaitons une bonne continuation, et plus de chance dans ta vie IRL.

Sache que notre porte est ouverte à ton retour si un jour tu veux te joindre de nouveaux à nous !

Prends soin de toi !

Avec notre amitié
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Avatar et signature par .laufeyson et gifs via tumblr
CÉLÉBRITÉ : James Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1698
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Salut salut... Mer 15 Mar - 16:56

Coucou toi ♥
Comme Rod vient de le dire, c'est gentil de venir sur le forum et expliquer les raisons. Nous comprenons tout à fait les raisons de ton départ, mais sache que la porte du forum te sera toujours ouverte, ainsi qu'à Keon. J'espère que ta santé ira mieux, prend soin de toi    Fais de gros bisous de notre part à Kéké, et nous espérons vous revoir un jour  

Des bisous  
Tom Lucky-Blackpool

CRÉDITS : Summer bazzart, XynPapple RPGD & Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Ezra Miller
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2016
PARCHEMINS : 219
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Salut salut... Mer 15 Mar - 21:09

Ouiiiii tout comme les deux copains du dessus.

Courage et si tu eux un jour revenir n'hésite pas, ainsi qu'à Keon que tu peux steplait bisouter pour moi aussi. Et évidement un bisou à toi aussi, un bisou magique qui fait du bien *-*

Salut salut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1