AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Le bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dame de pique
Invité

MessageSujet: Le bottin des avatars Mar 14 Mar - 21:45

Bonjour à vous !

Vous avez un très joli forum qui m'a l'air très prometteur. Je dois avouer que je suis pas mal intéressée par l'idée d'intégrer votre communauté et d'écrire des sujets dans ce type de contexte plutôt sombre !

Ayant une idée fixe de l'actrice que je souhaiterais incarner pour mon personnage , j'ai vérifié le bottin pour voir si elle était déjà prise. Plus précisément, je souhaitais Amanda Seyfried. Mais j'ai vu qu'une certaine Euphemia Greengrass l'avait déjà prise. Donc, j'ai cherché quelques informations au sujet de cette fameuse Euphemia (oui, je suis une acharnée ) et je n'ai trouvé aucune trace d'elle.

J'aimerais donc savoir si le bottin était à jour et s'il m'était possible de choisir Amanda ?

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 3725
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Le bottin des avatars Mar 14 Mar - 21:50

Hello ! Normalement, le personnage a du être supprimé, tu dois pouvoir la prendre :)
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : plusieurs créatrices sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 939
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Le bottin des avatars Mar 14 Mar - 21:59

Coucou merci pour le compliment pour le fofo *-* et je suis happy que ce dernier te titille beaucoup *-*

Oui nous adorons titiller les gens  

Pour répondre à ta question Euphémia nous a quitté y a peu, donc le bottin n'est pas encore totalement à jour mais cette personnalité est bien libre (après en avoir discuté entre le staff du fait d'un article de la gazette avec un gif de l'actrice, nous avons décidé que de toute façon on ne bloquerait pas cet avatar) .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous solliciter
dame de pique
Invité

MessageSujet: Re: Le bottin des avatars Mar 14 Mar - 23:03

Merci beaucoup pour votre rapidité ! Je suis ravie qu'elle soit de nouveau disponible, alors. Je vais m'inscrire d'ici peu.

Bonne soirée à vous :)

Le bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1