AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Harry Potter, Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

M ϟ Père de l'obscurial et ancienne relation prof/élève - Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Wellington

CRÉDITS : Google est ton ami
DATE D’ARRIVÉE : 23/11/2016
CÉLÉBRITÉ : Eva Green
PARCHEMINS : 402
DRAGÉES SURPRISES : 252
ÂGE PERSONNAGE : 36 ans
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: M ϟ Père de l'obscurial et ancienne relation prof/élève - Johnny Depp Jeu 9 Fév - 19:46

Prénom & Crawley

But... who are you ?

Je me nomme Prénom(s) Crawley, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le au Choix entre 1945 et 1958, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc entre 42 et 55 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement (ou étais) professeur à Poudlard. J'étais à maison durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. On me dit souvent que je ressemble à Johnny Depp, Keanu Reeves, Josh Hartnett(merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé MaAureen Callaghan.

Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Il était professeur à Poudlard entre 1978 et 1981 (pour que ça colle avec Ariane) et entre 1986 et 1993 (pour Billy et son jumeau ayant étudié quand leur père y était), c'était le prof un peu décalé, déjanté, qui changeait de l'ordinaire. Entre son style à part et son physique qui faisait craquer toutes les filles, il finit par fauter avec l'une de ses élèves...

the links
Ariane WellingtonEx-élève un peu trop audacieuse.
Ariane n'a jamais eu froid aux yeux, et à l'époque de Poudlard, elle menait son petit monde. Simple élève, elle a cependant réussi à le faire céder. Pour toutes les filles de l'école, c'était le prof qui faisait rêver mais Ariane n'a jamais été rêveuse, elle n'a jamais cru au prince charmant et autres balivernes du genre. Il lui plaisait, il était différent et sexy, elle l'a voulu et elle l'a eu. Pour elle, cette relation n'avait rien de sérieux, ce n'était qu'un jeu, grisée par le challenge d'avoir celui sur lequel ses "amies" fantasmaient. C'était lors de sa dernière année à Poudlard et la jeune femme tomba enceinte, donnant naissance à un beau petit garçon le 24 décembre 1981 dont personne à part quelques rares personnes proches d'Ariane savent l'existence. Le père lui même n'est pas au courant.
Tommy Lucky-BlackpoolFils.
Né de la relation entre "Je vous laisse le choix du nom" et Ariane, Tom a grandi dans un orphelinat moldu, ayant été arraché des bras de sa mère dès sa naissance. Ariane n'avait rien dit de sa grossesse à personne, et rares étaient ceux à l'avoir vue enceinte. C'est la grand-mère maternelle du jeune garçon qui l'a déposé là, voulant se débarrasser de ce qu'elle pensait être un démon, sa propre fille en étant un à ses yeux. Il a grandi seul dans l'ignorance de ses origines, malmené par les moldus qui le prirent eux aussi pour un monstre du fait des évènements étranges qu'il déclenchait. La maltraitance et l'ignorance de ses pouvoirs créèrent un pouvoir sombre et non maitrisé en  lui. Tom est l'obscurial que tant recherchent. Il a aujourd'hui dix huit et cela fait deux ans qu'il a enfin compris qu'il n'était pas un monstre mais un sorcier grâce à son tuteur Jessie..
Billy CrawleyFils reconnu.
Billy est son fils, connu et reconnu. Il est né en 1975, dix minutes après son frère jumeau (non joué) d'une relation classique, ses deux parents étant mariés. Billy aime beaucoup son père et l'idéalise même. Pour plus de détail : http://partis-temporus.forumactif.org/t1372-presentation-de-billy-crawley

«If you've never lost your mind, then you've never followed your heart.»
FLORISSONE

Dernière édition par Ariane Wellington le Lun 6 Mar - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wellington

CRÉDITS : Google est ton ami
DATE D’ARRIVÉE : 23/11/2016
CÉLÉBRITÉ : Eva Green
PARCHEMINS : 402
DRAGÉES SURPRISES : 252
ÂGE PERSONNAGE : 36 ans
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: M ϟ Père de l'obscurial et ancienne relation prof/élève - Johnny Depp Jeu 9 Fév - 20:12

Coucou toi ! Merci de t'intéresser à ce scénario qui est, à mon sens davantage un pré-lien.

Tu auras remarqué que j'ai très peu rempli le scénario, c'est fait exprès. La seule chose  qui m'importe réellement est le lien proposé, tu peux  lui faire le caractère que tu veux, c'est ton personnage, tu te l'appropries du début à la fin !

Les seuls impératifs sont donc les 3 liens avec Ariane, Tommy et Billy et du coup une période où ton personnage (tu as le choix du prénom, de la baguette, quasiment tout ! si ce n'est pas magnifique ça ? ) était professeur à Poudlard au moins sur la fin de la scolarité d'Ariane qui a terminé ses études en  1981. Elle est tombée enceinte peu avant la fin de son année scolaire et a gardé tout ça secret, peu de gens savent qu'elle a un fils, pas même le principal concerné. J'imaginais qu'il était marié au moment de leur relation car le 3eme lien sera son fils connu et reconnu qui a d'ailleurs un frère jumeau (non joué)

Pour les avatars, je t'en ai proposé 3, c'est bien sûr négociable bien que si aucun des 3 ne te plait, il y aura un petit impératif : qu'il soit typé un minimum pour que ce soit probable dans le rôle du père de Tommy (Ezra Miller) et de Billy (Bill Kaulitz) car du coup, Tom ne ressemble que peu à sa mère (peau claire, cheveux noirs et ça s'arrête à peu près là ) Donc n'hésites pas à nous proposer un autre avatar si tu le souhaites et on te dira ce que l'on en pense avec Tommy

Pour le groupe de ton personnage : il peut être toujours professeur si tu le souhaites, il peut avoir changé de voie, peu importe. Il peut être du bon côté comme du mauvais, Ariane était très sombre à l'époque donc il peut l'être également ou au contraire être un bon gars et avoir été une tentation, un challenge pour elle. Comme tu le vois, c'est très libre Juste un détail, si tu veux le faire entrer dans la Résistance, il vaut mieux qu'il n'y soit pas encore mais sur le point d'y être car Ariane y est depuis quelques temps déjà et je considère qu'elle ne l'a pas revu depuis leur relation qui date de 18 ans. Par rapport à Billy, j'imagine une famille où tout se passe bien, mais ce n'est pas parce que ton personnage est un bon père qu'il est forcément un ange à l'extérieur bien que je l'imagine un peu comme son fils, donc assez sensible.

Au niveau des RPs, pour ma part je demande 2 RPs minimum par mois et de la consistance, le règlement demande de toutes façons 500 mots minimum, donc en dessous ce n'est pas la peine   Ensuite tu fais comme tu veux, sachant que moi-même, selon les RPs, je fais entre 500 et 1000 mots.  

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions, si tu veux de l'aide pour forger ce personnage, ma boite  à MP est ouverte et celle de Tommy également ! Ah et...on est un peu fous mais on ne mord pas...Enfin...pas trop

«If you've never lost your mind, then you've never followed your heart.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Père de l'obscurial et ancienne relation prof/élève - Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1