AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Mc Hornpipe

CRÉDITS : Blondie
DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2017
CÉLÉBRITÉ : Iwan Rheon
PARCHEMINS : 50
DRAGÉES SURPRISES : 122
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Mer 25 Jan - 19:34




   
Take off your mask
Le jour de ma naissance, le 15 Février 1970, à Glasgow, mes parents m'ont nommé Allen Mc Hornpipe. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis écossais. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi,  est composé de bois d'aubépine et de crin de Sombral. Elle mesure 24,5 centimètres pour une épaisseur d'un centimètre cinq. L'extrémité inférieure de la baguette se termine par une jolie couronne de grelots en bois peint naturellement. La poignée est d'ailleurs chargée de motifs décoratifs ce qui tranche étonnamment avec le reste de la baguette très sobre. C'est une baguette souple mais résistante. Enfin, elle ne semble  pas équilibré comme si sa conception avait été négligée.. Grâce à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est Âne. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est d'être impuissant face à la mort de Roxy, mon amour de jeunesse.. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement vendeur spécialisé dans un magasin (quidditch). J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Joueur, malicieux, fou, doux, ambitieux, nerveux, violent. Sinon, je me vois bien dans les servants of darkness.

Allen Mc Hornpipe
Iwan Rheon
This is question time

ǀ. Quel camp servez-vous ? Pourquoi ? Je sers officiellement Voldemort puisque ma famille le sert fidèlement.
   ǀǀ. Avez-vous confiance en votre camp ? Absolument pas.
   ǀǀǀ. Que pensez-vous du triomphe de Lord Voldemort ? Il est intéressant qu'un homme aussi dangereux que lui soit au pouvoir. L'adrénaline n'en est que plus forte lors de la transgression des interdits.
   ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? Bien sûr mais je dois en faire abstraction pour servir le plus fidèlement possible mes intérêts.
   V. Pensez-vous que le bien peut de nouveau triompher ? A vrai dire, cela m'importe peu mais les tentatives pour renverser le pouvoir en place n'en seraient que plus divertissantes.
© Fiche codée .LAUFEYSON

   
״ Il n'y a pas de magie sans un grain de folie. ״

   
il était une fois Allen Mc Hornpipe
Il était une fois une femme qui portait le doux nom de Betty. Toute son existence était vouée au combat. Pas celui que l'on fait la baguette à la main. Celui-ci à au moins la vertu d'avoir une fin même si elle est parfois tragique. Non, Betty se battait perpétuellement contre son mari. Féministe avant l'heure, il était hors de question pour elle de perdre ce qu'elle considérait comme appartenant à sa liberté.

Betty était l'épouse de Petrus, riche homme d'affaire de la ville (non choisi par elle, mais par sa famille), homme politique de petite vertu et juge civil du pays.
Le couple semblait plutôt joli à l'époque. La beauté de la jeune femme éclipsait celle de ces amies, l'intelligence et les gallions de la famille du mari ferait le reste. Rapidement, une maison londonienne fut achetée,et Dan devint le fils aîné chéri de la famille.
Pour Petrus, il était important de n'avoir qu'un seul descendant, un enfant qui commanderait un jour le grand empire financier des Hornpipes. Malheureusement pour lui, Betty était d'un avis contraire et restait une jeune femme pleine de sensibilités et de rêveries. Il était évident par exemple qu'elle aurait un second enfant et qu'il serait choyé. Celui-ci se présenta deux ans plus tard sous les traits d'un petit garçon aux yeux clairs.

S'il se révélait être hors de question de tuer le nouveau né, il était tout de même autorisé de lui briser ces rêves. Allen ne devait jamais pouvoir faire de l'ombre à son frère.
Il fut ainsi décidé que l'enfant serait sous la garde d'un vieux serviteur et qu'il ne connaîtrait pas son vrai nom. C'était sans compter l'implication et l'amour de Betty. Il engloba cette enfant (notamment de vérités dérangeante) qui eut donc au final trois anges gardiens.
Dan, le frère d'Allen en nourrit une profonde jalousie et fit tout ce qu'il put pour le désespérer. Malheureusement, le frère honnis rival restait sain et serein.
Les deux jeunes se battaient souvent l'un contre l'autre malgré les interventions partisanes des adultes. Petrus inculqua peu à peu à Allen qu'il fallait préserver Dan et le protéger des agressions d'un monde extérieur hostile. Dans la même logique, on lui demanda de ne pas se distinguer des autres enfants de Poudlard afin de laisser la pleine lumière à son frère. Il fut donc décidé que l'héritier serait un attrapeur chez Serpentard. Malheureusement, ces qualités étaient bien maigre et cela ne dura que trois ans.  
Allen, quant à lui, passa de cogneur à gardien chez Gryffondor. Il obtint également la gérance de son équipe. (ce qui augmenta encore la frustration familiale.)
L'arrivée de beuglantes à destination d'Allen devint presque quotidienne. Le fossé d'incompréhension et de rancœurs s'accentua brusquement avec les BUSES et les autres diplômes successifs.

Les matières favorites du gryffondor étaient les cours de potions, de botanique de balais et de soins aux créatures magiques. Côté cœur, l'adolescent avait eu pour l'une de ces collègues de classe un amour très tendre qui semblait réciproque.

La demoiselle portait le nom de Roxy. Dan, ivre de vengeance, commença à courtiser également la belle demoiselle. Il eut même une épouvantable idée : il demanda à son père la main de celle-ci dans l'unique but de faire du mal à son frère sachant qu'elle ne pourrait pas refuser. Il était insoutenable qu'Allen puissent obtenir un tel prestige avec le quidditch et une telle passion avec la belle Roxy là où Dan échouait misérablement.

Les hommes de mains de Dan, franchirent la frontière du légal et torturèrent Allen de plusieurs sortilèges interdits jusqu'à ce qu'il abandonne publiquement l'amour de sa vie. On l'obligea à coucher sur le papier la promesse d'une protection envers son frère tel un garde du corps ou un ange gardien. Enfin, on lui fit promettre de ne pas suivre la même voie professionnelle que celle empruntée par l'aîné.

Dan devint un juge et un politicien comme son père, Allen fut un médicomage. Ces notes à l'académie furent exemplaire, mais ce n'était que la surface. L'adolescent était de plus en plus secret et mystérieux. Betty découvrit avec horreur qu'il avait développé une puissante dépendance au jeu et à l'adrénaline. Il n'hésitait pas à être violent si cela servait ces intérêts et une grande nervosité l'habitait à présent. S'il était devenu un grand sorcier du monde magique, Betty s'inquiétait malgré tout terriblement pour Allen... A juste titre.

Elle engagea un auror privé qui considéra que notre jeune héros fricotait avec la légalité. L'homme prit la décision de rendre l'affaire publique quitte à trahir sa cliente : Allen était un médicomage utilisé lors de jeux clandestins. On blessait gravement deux sorciers, moldus ou deux créatures. Deux médicomages concurrents soignait alors leurs patients dans une course effréné contre-la-montre. Les stars médecins prenaient plusieurs rôles dans cette pièce sordide : celle du soignant bien sûr, mais également du chirurgien, du prothésiste et de l'anesthésiste. Parfois, ceux ci étaient secondé par un aide-soignant.

Si le show avait conquis un vaste public, rares étaient ceux qui connaissait l'arrière du décor : les deux professionnels, étaient otages de la situation.
On garantissait la protection de leurs proches sous la condition d'une docilité à toute épreuve. C'était donc une menace pesante et perpétuelle.

A la suite de ce scandale, on retira la licence de médicomage à Allen puis son procès l'emmena tout droit à Azkaban. Lui qui était promis à un si bel avenir à Sainte Mangouste allait se retrouver dans l'un des pires endroits de la terre. Mais au moins, c'était t'il dit, il n'y aurait pas de géniteur ou de Dan. Qu'elle ne fut pas sa mauvaise surprise en voyant sa famille le sortir de cet enfer plus tôt que prévu... le tout sous le regard d'incompréhension que lui jetaient Betty et pire encore celui de son amour perdu.

Allen s'était donc réfugié discrètement sous une petite mansarde de Londres. Là, il avait trouvé un emploi de vendeur dans un magasin de quidditch.

Chaque soir avant de dormir, il méditait devant la lune dans l'espoir que celle-ci l'inspire. Qu'elle lui offre une digne vengeance contre sa famille. Il osait à peine rêver la présence de sa bien-aimée.  Celle là même qui semblait exilée à jamais de son cœur et qui dormait auprès de la plus infâme personne. Pourrait il  prononcer son nom un jour? Il l'espérait.


   
Toi, et rien que toi
En réalité, je m'appelle Vincent, et j'ai 30 ans. J'ai découvert Partis Temporus via l'un de vos admins pour mon plus grand bonheur. J'ai pris Iwan Rheon comme avatar et je remercie Blondie & google pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? Dragées Verts à la morve de Troll. . Vous voulez dire quelque chose ? A combien est la petite blinde?.


   



Dernière édition par Allen Mc Hornpipe le Ven 27 Jan - 11:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lucky-Blackpool

CRÉDITS : JemAedan, XynPapple RPGD & Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2016
CÉLÉBRITÉ : Ezra Miller
PARCHEMINS : 143
DRAGÉES SURPRISES : 212
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
STATUT DE SANG : Né Moldu

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Mer 25 Jan - 19:39

Bienvenue et excellent choix d'avatar *-* j'adore cet acteur, même si je l'ai surtout apprécié dans la série déjanté Wisfits lol

bon courage pour ta fiche de présentation qui semble bien avancée (juste petit détail pour le groupe, y a pas de groupe commerçant, il  faut choisir dans ceux proposé sur le forum dont tu trouveras les descriptions précises ICI )



Bursting through a blood red sky.
Underwater...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
PARCHEMINS : 2700
DRAGÉES SURPRISES : 412
ÂGE PERSONNAGE : 22
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Mer 25 Jan - 19:40

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche =)




Do what you think is right
Nicholas Lestrange ☽ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. Sutherland

CRÉDITS : Ilyria - Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
PARCHEMINS : 1761
DRAGÉES SURPRISES : 2760
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Mer 25 Jan - 20:08

Bienvenue Allen
Bon courage pour la suite de ta fiche :)



i'm still breathing
« I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change, and nothing in the ground can ever grow. no hope, just lies, and you're taught to cry into your pillow, but i survived, i'm still breathing. i survived, i'm still breathing.».♠ Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Allen Mc Hornpipe

CRÉDITS : Blondie
DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2017
CÉLÉBRITÉ : Iwan Rheon
PARCHEMINS : 50
DRAGÉES SURPRISES : 122
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Jeu 26 Jan - 1:11

Merci pour vos petits encouragements. =)

C'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

CRÉDITS : Google est ton ami
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
PARCHEMINS : 499
DRAGÉES SURPRISES : 275
ÂGE PERSONNAGE : 44 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Jeu 26 Jan - 8:36

Bienvenue Vincent :)


Nous ne jouons pas tous dans la même cour !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

CRÉDITS : Avatar ORESTE, gifs Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 27/08/2016
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
PARCHEMINS : 152
DRAGÉES SURPRISES : 80
ÂGE PERSONNAGE : 20 years
STATUT DE SANG : Né Moldu

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Jeu 26 Jan - 18:04

Ça fait plaisir de te revoir Vincent, bienvenue parmi nous ! :)



➳ Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless ? Puppets ? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilkes

CRÉDITS : avengedichains
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
PARCHEMINS : 1725
DRAGÉES SURPRISES : 458
ÂGE PERSONNAGE : 28 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Jeu 26 Jan - 19:09

Cet acteur ** Bienvenue au plaisir de te revoir en RP


    I am the queen
    L'AMOUR EST UN SENTIMENT FUTILE, LE SEXE EST QUANT A LUI LA MEILLEURE PREUVE D'INTERET.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Mc Hornpipe

CRÉDITS : Blondie
DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2017
CÉLÉBRITÉ : Iwan Rheon
PARCHEMINS : 50
DRAGÉES SURPRISES : 122
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Ven 27 Jan - 1:33

Huhu merci de votre accueil. ça fait chaud au cœur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : Malbe Bazzart et tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
PARCHEMINS : 666
DRAGÉES SURPRISES : 109
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé] Ven 27 Jan - 10:14

*-* coucou j'ai lu ta fiche pour la pré-validation et elle est parfaite rien à dire.
La seule chose à modifier ce sont les images de ta fiche. Oui pense à mettre en haut sur la première partie de ta fiche un avatar de ton personnage et le petit gif en bas avec les infos plus perso un gif d'Allen aussi.

voilà juste ceci et tu seras donc validé au plus vite par les admins.

bon jeu parmi nous Allen


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Allen Mc Hornpipe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Le registre des admissions-