AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

M ϟ Fiancé - Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Euphemia Greengrass

CRÉDITS : 400 Lux (ava) & Tennessee (signa) sur Bazzart
DATE D’ARRIVÉE : 23/07/2016
CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
PARCHEMINS : 266
DRAGÉES SURPRISES : 460
ÂGE PERSONNAGE : 22 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ Fiancé - Scott Eastwood Mer 18 Jan - 22:52

Hector Octavian Travers

But... who are you ?

Je me nomme Hector Octavian Travers, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le au choix de mon adoptant en 1973, à ville de naissance au choix de mon adoptant. Si vous savez bien compter, j'ai donc 27 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, est personnalisable par mon adoptant. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un renard. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est d'être prisonnier sous la glace ou bien brûlé par le feu. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Sorcier d'élite. J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans order of the phoenix. On me dit souvent que je ressemble à Scott Eastwood, Nathan Parsons ou Chace Crawford. Et l'avatar est signé arwene.

Pour finir, on me décrit souvent étant : loyal, protecteur, rancunier, entêté,  direct, jaloux, honnête, intelligent & cultivé , démonstratif..
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Quelques points concernant l'histoire du personnage :
- À ses 10 Ans, Hector a perdu toute sa famille dans l'incendie criminel qui a ravagé le manoir familial depuis lors rebâti par Hector lui-même.
- Suite au décès de ses parents et de sa jeune soeur, Hector est allé vivre avec l'un de ses oncles qui en a eu la tutelle de ses biens, avoirs et entreprises jusqu'à sa majorité. L'oncle en question était négligent et dépensier. Fort heureusement une clause dans le testament des parents Travers l'a empêché de tout dilapider.
- Hector est fiancé depuis 3 ans à Euphemia Greengrass qui a toujours refusé de le rencontrer et à trouver tous les prétextes dans ce sens. Au bout d'une année à essuyer les refus, le jeune homme a cessé de s'y essayer, jugeant qu'il serait encore temps de s'en inquiéter lorsqu'elle deviendrait madame Hector Travers même s'il avoue être parfois intrigué par la princesse glaciale et arrogante qu'elle montre en publique.
- Il est hétérosexuel.
- Le jeune homme est quelqu'un de volage, enchainant les conquêtes et ne trouvant visiblement aucune femme intéressante. Il s'opposera d'ailleurs à ce niveau par rapport à la frigidité et à la crainte des hommes de sa fiancée bien qu'il ignore ces détails mais l'a déjà vue en publique éviter soigneusement tout contact avec les autres. Son côté coureur de jupons a commencé suite à un énième refus d'Euphemia de le voir, il y a deux ans de cela.
- Le jeune Travers aime beaucoup la compagnie des serpents. Il en possède d'ailleurs deux : un assez volumineux et un plus petit et discret. Le choix des serpents est vôtre. Il ne connait pas l'aversion et la peur que cela engendre chez sa fiancée qui le cache bien.
- Le jeune homme malgré un caractère bien trempé, est quelqu'un d'assez protecteur avec les siens. L'honneur est un élément important pour lui. Il est toutefois assez rancunier à l'occasion pour des choses lui tenant à coeur. Quoiqu'il arrive, il assurera la protection et une "belle" vie à sa fiancée qu'il considère comme une personne qu'on a placé sous sa protection. Ayant vécu son adolescence dans une famille bancale, il espère pouvoir fonder une famille heureuse et compte bien cesser tout libertinage dès son mariage ... enfin sauf si ses besoins ne sont toujours pas assouvis par son épouse. Il fera toutefois en sorte que rien ne filtre si tel devait être malheureusement le cas (ce qu'il n'espère pas).
- Hector a été porté disparu durant quelques mois suite à une mission qui a mal tourné. Durant ce temps, bien qu'ayant toujours été lié à Euphemia officiellement , la mère de celle-ci a commencé à prospecter auprès d'un autre pour le fiancer avec sa fille. Rien ne sera consommé ni changé. Cet élément sera juste à prendre en considération.
- Au départ, faisant partie de servants of darkness, sa disparition et son sauvetage par un membre de l'ordre du phoenix a fait revoir la position d'Hector qui reviendra dans les rangs mais travaillera pour l'ordre du phoenix. Il sera amené à faire basculer Euphemia de ce côté-là.  

the links
Euphemia GreengrassFiancé.
Les deux jeunes gens sont fiancés depuis trois ans déjà. Toutefois, Hector ne l'a jamais officiellement rencontrée ni n'a pu lui adresser la parole. La jeune femme s'y refuse et semble inaccessible du haut de sa tour d'ivoire. En prenant son parti puisqu'il pense avoir à faire à une femme soumise, il a abandonné ces deux dernières années l'idée de la rencontrer mais la victoire du Lord ainsi que des échos d'un autre mariage et une certaine curiosité qu'il a à son égard, le pousse à retenter l'expérience.

Euphemia Alienor Greengrass
All my dreams all die
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Greengrass

CRÉDITS : 400 Lux (ava) & Tennessee (signa) sur Bazzart
DATE D’ARRIVÉE : 23/07/2016
CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
PARCHEMINS : 266
DRAGÉES SURPRISES : 460
ÂGE PERSONNAGE : 22 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: M ϟ Fiancé - Scott Eastwood Mer 18 Jan - 23:12

Hellow à toi qui t'intéresse à ce gentil et joli jeune homme !

Pas mal de champs te restent assez libres te permettant ainsi une bonne personnalisation de ce personnage si tu es tenté de le prendre. Ce vacant est un lien assez important pour mon personnage.
Non seulement parce qu'il s'agit de son fiancé - et compte tenu du caractère d'Euphemia et de sa crainte des hommes notamment, c'est pas de la tarte de l'être ! - mais aussi de l'homme qui va la faire basculer du côté de la résistance et lui ouvrir les yeux vers une nouvelle route - enfin ... on l'espère ! On verra en cours de chemin.

Au niveau du prénom & nom de famille : ce jeune homme fait partie de la famille Travers - dont les oncles & co n'ont guère dû apprécier l'idée qu'un Travers finisse à Gryffondor d'ailleurs mais soit, ils ont probablement fait abstraction de la maison puisqu'Hector était "pro"-valeurs mangemorts - et son premier prénom - Hector donc - n'est pas modifiable pour la raison qu'il a été mentionné régulièrement depuis le début de la mise en jeu d'Euphemia sous le terme d'Hector Travers. Le second prénom - Octavian, si tu suis bien - peut être modifié à ta guise. Je l'ai gardé puisqu'à l'origine ce personnage était commun avec un autre joueur - aujourd'hui disparu - qui avait choisi ce second prénom.

Au niveau des avatars : Clairement les deux premiers sont parfaits - Scott Eastwood & Nathan Parsons - pour l'idée que je me fais d'Hector - et ce dans deux teintes différentes - et le troisième ... et bien, il fallait bien trouver une troisième option potable disons ! Ma préférence va donc sur l'un des deux premiers - mon coeur balance figures-toi ! - mais je reste ouverte à toute négociation ou proposition rentrant dans le même style que les deux acteurs.

Au niveau du métier : Avant sa disparition, Hector bossait comme sorcier d'élite, libre à toi de le faire migrer de bureau en restant logique cela va de soit.

Les quelques points définis : Ces "petits" points tracent globalement l'idée globale du personnage. Il est donc impératif qu'ils soient respectés. Maintenant, je ne suis pas un monstre non plus. Si tu souhaites qu'Hector ait trois serpents au lieu de deux, je n'en ferai pas une jaunisse. Mais il s'agit d'une amplification d'une donnée et non une modification.

Le lien:  C'est sans aucun doute un élément aussi important et impératif que les points définis. Hector & Euphemia sont fiancés. Il s'agit d'une union arrangée par leurs parents. Hector a été assez curieux au départ mais durant un an il a refusé les refus consécutifs de sa fiancée de le voir. Il a donc décidé de s'éloigner et d'arrêter de tenter de la rencontrer pour lui laisser du temps et de l'espace. A voir selon le feeling et les RP comment le tout sera amené à évoluer !

De manière globale, sont assurés : les RP, beaucoup de folie & de sadisme également ! Ah et puis, une co-rpiste un poil vilaine avec son personnage, toujours partante pour machiavéliser.
Ma boîte à MP est entièrement ouverte si tu as de plus amples questions ou si tout simplement, tu souhaites discuter du tout avant de te décider !

Euphemia Alienor Greengrass
All my dreams all die
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Fiancé - Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1