AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

M ϟ L'ainé des cousins Goyle - Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héméra Goyle

ϟ CRÉDITS : Gorgeousmali
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
ϟ PARCHEMINS : 118
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ L'ainé des cousins Goyle - Kit Harrington Mer 18 Jan - 15:05

Angus Goyle

But... who are you ?

Je me nomme Angus Goyle, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, en 1973, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc 27 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, au choix. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est au choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est ma chute lors d'une compétition de Quidditch. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Joueur Professionnel de Quidditch, comme Batteur. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servant of Darkness. On me dit souvent que je ressemble à Kit Harrington, Colin O'Donogue, Aaron Johnson. Et l'avatar est signé Tag.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Rebelle (ça c'est son père qui n'admet pas que son fils ne fasse jamais comme les autres), Enjoué, Romantique, Battant, Charmeur, Narcissique.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end

ϟ Angus est né en 1973, il est le premier fils de Demetrius Goyle et de son épouse. En tant que premier né de la famille, tous les espoirs reposent sur lui. Demetrius mena la vie dure à son fils durant toute son enfance, il le força à étudier dès son plus jeune âge et il voulait que son fils soit le meilleur en tout point. Demetrius n'accepte jamais l'erreur, surtout venant de son ainé, ce qui le poussa à le battre très souvent.
ϟ En 1980 naquit un nouvel enfant, après de nombreuses fausses couches, Mrs Goyle met au monde un fils que l'on nomme Grégory. Il était considéré comme l'enfant miracle, celui qui aurait pu ne pas naître. Le coeur de Demetrius s'adoucit pour ce second garçon, mais jamais pour Angus sur qui toutes ses ambitions reposaient. En 1983 naquit un autre fils, Titus qui comme Grégory fut choyé par ses parents. L'éducation faisant ainsi les choses, Angus devint un jeune garçon avide de rébellion, Grégory un lourdeau qui passait beaucoup de temps à manger et paresser, Titus était le garçon timide qui préférait être avec sa mère plutôt que ses frères.
ϟ Angus entra normalement à Poudlard comme tous les élèves de son âge. La guerre était loin derrière eux depuis la chute de Voldemort en 1981, il rejoignit Serpentard. Pas très bon élève, à la grande déception de son père, Angus se passionna rapidement pour le Quidditch. Batteur de son équipe en troisième année, il continua son parcours se faisant remarquer en cinquième année par l'entraîneur de l'équipe nationale anglaise. Jusqu'à la fin de sa septième année Angus cacha à son père ses ambitions. Au moment de la faire, une grosse dispute éclata et Angus quitta la maison familiale pour embrasser sa nouvelle carrière sportive.
ϟ Grand joueur, son père dut ravaler sa fierté pour aller au devant de son fils quand il remarqua que celui-ci redorait le nom de la famille Goyle. Pour Demetrius tant pis, même si Angus est un échec, il avait deux autres fils qui pouvaient très bien finir au Ministère. Malheureusement entre la timidité de Titus et l'incapacité de Gregory, il était très mal servi.
ϟ Avec le retour de Voldemort, Angus refusa de rejoindre les Mangemorts, malgré l'insistance de son père, il ne souhaite pas avoir un nouveau tatouage à arborer auprès de ses fans et qui au passage gâcherait la peau blanche de ses bras. Bien que n'étant pas Mangemort, Angus soutient la cause du Ministère et n'hésite pas à dire son opinion lors d'interview faisant l'apologie du nouveau régime.

the links
HEMERA GOYLESa cousine.
Angus fut l'un des premiers de la famille à accueillir Héméra et à l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. D'ailleurs, il est le seul à connaître les mauvais traitements qu'elle a subit en compagnie de son père. N'ayant pas de petites soeurs Marcus s'est tout de suite attaché à Héméra et il a fait de son mieux pour la protéger comme un grand frère le ferait avec sa soeur. Même s'il ne vit plus au manoir Goyle, il vient souvent lui rendre visite et il lui envoie de temps en temps des places pour qu'elle vienne assister à ses match de Quidditch. Angus n'apprécie pas le comportement de son père envers Héméra et il a déjà prévenu la jeune fille que si Demetrius allait trop loin, elle pouvait toujours se réfugier auprès de lui.
Demetrius GoyleSon père.
Angus et Demetrius ont toujours eu une relation fils/père très conflictuel. Demetrius espérait beaucoup trop de son fils et celui-ci n'a jamais su respecter ses attentes. Il voulait en faire un politicien, Angus préféra choisir la voie du Quidditch. Même si Demetrius accepte la décision de son fils, il n'a jamais vraiment su lui pardonner cette déviance. Pour lui, Angus restera toujours sa plus grande déception et il espère que ses autres fils ne suivront jamais sa voie.
PRÉNOM NOMLien.
Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ue causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicqua

Revenir en haut Aller en bas
Héméra Goyle

ϟ CRÉDITS : Gorgeousmali
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
ϟ PARCHEMINS : 118
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: M ϟ L'ainé des cousins Goyle - Kit Harrington Mer 25 Jan - 18:58

Coucou ♥️ Si vous êtes ici, c'est parce que je me doute que vous êtes intéressés par ce ravissant jeune homme, j'en suis très ravie, parce que j'ai bien l'intention que les Goyle viennent coloniser le forum !

PSEUDO & AVATAR ♣️ Pour le pseudo il est non négociable, j'adore Angus, je ne sais pas je trouve que ça correspond très bien au personnage et en plus ça se suit pas mal avec le prénom des autres membres de la famille Goyle. Pour l'avatar il est négociable même si Kit me plait beaucoup, en tout cas, il faudra prendre une personnalité brune. Dans mes autres propositions j'ai mis Colin O'Donogue, mais quelqu'un d'autre peut faire l'affaire comme Paul Wesley, Michael Malarkey, après c'est vous qui voyez :)

HISTOIRE ♣️ Pour les points que j'ai cité c'est non négociable, le reste c'est entièrement libre. Angus peut avoir une épouse, des enfants, cela ne me dérange pas, il faut juste qu'il soit joueur de Quidditch et qu'il adhère aux idées de Voldemort.

LIENS ♣️ Il est non négociable, mais j'aimerai beaucoup le faire développer avec la personne qui le prendra, il se passe pas mal de choses côté RP avec Héméra et je pense que ça serait mieux d'en discuter ensemble surtout si le personne vous plait :)

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ L'ainé des cousins Goyle - Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1