AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

(M) Hugh Laurie - Le frère déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezeckiel Sutherland

CRÉDITS : Google
DATE D’ARRIVÉE : 15/07/2016
CÉLÉBRITÉ : Tim Roth
PARCHEMINS : 428
DRAGÉES SURPRISES : 188
ÂGE PERSONNAGE : 55 ans
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: (M) Hugh Laurie - Le frère déchu Dim 15 Jan - 14:25

Glenn Sutherland

But... who are you ?

Je me nomme Glenn Sutherland, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 11 Juin 1943, à Waterford, en Irlande. Si vous savez bien compter, j'ai donc 56 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, elle est en bois d'Aubépine avec un Ventricule de Dragon. Elle mesure 31,8 centimètres. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un Chimpanzé. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est au choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Directeur adjoint de Sainte Mangouste. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servants of Darkness. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Laurie, John C. McGinley ou à Julian McMahon. Et l'avatar est signé Google.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Joueur, Leader, Direct, Rusé, Éloquent, Négatif, Borné, Manipulateur, Jaloux, Grossier.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Glenn vit le jour le 11 Juin 1943 à Waterford, en Irlande. Il est le cadet d'une fratrie composée de trois frères. L'aîné s'appelle Liam, avec qui il a huit ans d'écarts, et le benjamin s'appelle Ezeckiel, avec qui il n'a que deux ans d'écarts. C'est un Sang-Mêlé.

Glenn avait trois ans quand la famille Sutherland décida de déménager pour l'Angleterre afin que Liam puisse intégrer la grande école de Poudlard, réputée à l'époque dans le monde entier.

Malheureusement, il a toujours été considéré comme le vilain petit canard de la famille. Il n'y en avait que pour l'aîné et le benjamin. Comme Liam était pas mal plus âgé que ses jeunes frères, et qu'il ne pouvait être présent que pour les vacances d'été et les fêtes de Noël, Glenn passait beaucoup plus de temps avec Ezeckiel, à qui il en faisait vivre des vertes et des pas mûres. Le benjamin n'arrêtait pas d'en prendre plein la gueule de la part du cadet. Par contre, quand c'était Ezeckiel qui faisait des bêtises, c'était Glenn qui se prenait tout sur le dos. De manière générale, les parents ne s'occupaient pas de lui.

A Poudlard, il fut envoyé à Serpentard. Cela creusa encore plus un précipice entre sa famille et lui. Il fut le meilleur élément de sa promotion, et obtint ses diplômes les doigts dans le nez. Après ses études supérieurs, il devint le directeur adjoint de Sainte-Mangouste. Et ce fut à partir de ce jour qu'il coupa tous les liens qui le rattachaient à sa famille. Il se sentait enfin libre, et pensait pouvoir vivre la vie qu'il désirait. Il occupa son poste avec un professionnalisme exemplaire. A force de côtoyer les mauvaises personnes, il se lia d'amitié avec certains Mangemorts et commença à les aider dans leurs opérations.

Puis vint le jour de la Bataille de Poudlard. Il combattit donc aux côtés des Mangemorts, et n'hésita pas à faire face à ses frères qui avaient rejoint l'Ordre du Phénix. Durant le bataille, il blessa très gravement Ezeckiel et laissa s'échapper Liam, sans chercher à le poursuivre. Ce conflit lui avait laissé un léger goût amer dans la bouche. Il ne savait pas si c'était du regret pour ce qu'il avait fait, ou si c'était du dégoût pour ce qu'étaient devenus ses frères. Peut être que c'était un peu des deux.

Malgré tout, Glenn s'occupa lui-même de soigner Ezeckiel quand celui-ci fut envoyé à Sainte-Mangouste. Il se chargea également d'annoncer la défaite de l'Ordre et la victoire des mages noirs à son jeune frère. Intérieurement, il espérait sincèrement que ce dernier ne continu pas le combat. Malgré les apparences, il se souciait légèrement de son bien-être. Toutes ses années passées avec lui avaient, malgré les apparences, crées des liens entres les deux frères pendant que l'aîné, lui, n'était jamais à la maison.

Désormais, il n'a plus aucun contact avec ses deux frères et continu de travailler à Sainte-Mangouste. Il exécute toujours les ordres du Seigneur des Ténèbres (quand il en reçoit) et n'hésite pas à appliquer le nouveau régime en vigueur.

the links
Liam SutherlandL'aîné.
Les deux frères n'ont jamais passé beaucoup de temps ensemble. On peut presque dire que pour Glenn, Liam est un parfait inconnu. Il ne le voyait que pendant les fêtes de Noël et les vacances d'été. Après avoir coupé les ponts avec sa famille, il n'eut plus aucune nouvelle de lui jusqu'à la Bataille de Poudlard où ils s'affrontèrent tous les deux. Il le laissa s'échapper à la fin du conflit. Pour lui, Liam n'était devenu qu'un moins que rien pour avoir rejoint l'Ordre du Phénix. Ça avait accentué son côté détestable. Désormais, il n'est rien de plus qu'un ennemi. Et il n'hésitera pas à le tuer si jamais l'occasion se présente à lui.

the links
Ezeckiel SutherlandLe benjamin.
Les deux frères ne s'entendaient pas très bien. Cependant, ils ont passé quasiment toute leur enfance ensemble, ce qui a quand même créé des liens. Glenn n'arrêtait pas d'en faire voir des vertes et des pas mûres à son jeune frère. Et malgré tout cela, il s'était quand même attaché à lui. Après avoir coupé les ponts, il le retrouva, comme Liam, lors de la Bataille de Poudlard et se battit avec lui aussi. Il le blessa gravement lors de la bataille mais ne le tua pas. A la place, il l'emmena à Sainte-Mangouste et le soigna lui-même. Il se chargea de lui annoncer la victoire du camp de Lord Voldemort, et lui conseilla fortement de ne pas continuer le combat. Intérieurement, il espérait qu'il accepte pour éviter qu'il ne lui arrive du mal. Désormais, Ezeckiel l'évite comme la peste. Mais cela n'a pas d'importance pour Glenn. Car au fond, il sait que grâce à lui son frère à la vie sauve. Il regrette cependant d'avoir eut à le blesser de la sorte.

the links
Kendrick WesterfieldLe boss.
C'est le directeur de Sainte-Mangouste et celui qui a mit Glenn au poste de directeur adjoint. Kendrick a une confiance absolue en son adjoint. Glenn lui montre un respect et une fidélité irréprochables. Il exécute les ordres sans broncher et sans se plaindre. Mais au fond, il ne l'apprécie pas du tout et le méprise profondément. Pour lui, c'est quelqu'un de détestable et d’insupportable. Et comme Kendrick est très instable, il doit souvent prendre le relais et remplir les fonctions du directeur, bien que cela l'agace au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Hugh Laurie - Le frère déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1