AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Questions pour créer deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lo
Invité

MessageSujet: Questions pour créer deux personnages Dim 15 Jan - 0:33

Bonsoir,

Une amie et moi sommes très intéressées par votre forum et on envisage d'y débarquer sous peu !

On aurait aimé savoir si vous avez besoin d'un type de personnage spécial en ce moment, si des rôles sont attendus ? Vous avez besoin de quelque chose de spécial sur le forum ? Sachant que ce sera deux persos masculins, de toute manière.

Si on joue des profs, on peut les faire arriver comme ça, de façon impromptue, ou on fera comme s'ils étaient là depuis la rentrée ?

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Inspiration
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 819
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Questions pour créer deux personnages Dim 15 Jan - 6:55

Bonjour ! Avant tout, merci de vous interesser au forum :)

Alors, pour ce qui est des personnages attendus, il y a une grande liste de scenarios qui vous attendent, apres tout depend le genre de personnage que vous voulez jouer. Si vous voulez jouer des mangemorts, je vous conseil les scenarios de Lord Voldemort, qui sont des scenarios important pour le Maitre, mais il s'agit la de personnage ayant 40 ans et plus. Si vous chercher un personnage plus jeune, je vous conseil le scenario d'Aedan O'More.
Après je ne les ai pas tous en tête, mais il y en aura surement quelques uns qui peuvent vous plaire.
On peut vous aiguiller tout depend les personnages et leur camp que vous desirez jouer :)

Pour ce qui est des professeurs, on a toujours dis que ce sont encore les anciens professeurs qui sont a Poudlard, mis a part pour "l'art de la magie noire", mais c'est a voir avec le reste de l'équipe administrative, surtout qu'Ombrage devrait revenir a Poudlard ! :)

J'espère vous avoir aidé un minimum ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour créer deux personnages Dim 15 Jan - 14:31

Je dépose innocemment ça et ça avant de m'évaporer en lançant une Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou

(Hâte de vous souhaiter bientôt la bienvenue ! ;))
Jem J. Archer

CRÉDITS : soeurs d'armes sur Bazart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
PARCHEMINS : 1822
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Questions pour créer deux personnages Dim 15 Jan - 14:41

Welcome welcome

j'attends avec impatience mon père Alistair Archer par exemple pour ce personnage. ICI

Et sinon j'ai aussi pour Aedan comme l'a dit Rodolphus Nathan ICI

et mon TC Iverna attend un personnage masculin de très grande importance Llyod ICI

http://jemaedan.deviantart.com/

Questions pour créer deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1