AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Questions sur Andromeda Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héméra Goyle

ϟ CRÉDITS : Dandelion
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
ϟ PARCHEMINS : 111
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Questions sur Andromeda Tonks Mar 27 Déc - 18:12

Coucou les amis

Bon je ne suis pas encore là de céder à la tentation de faire un 3e compte (je dois me mettre à jour avant tout), mais j'aurais quelques petites questions sur Andromeda Tonks qui me tente pas mal je dois dire ♥️

- Tout d'abord, question cruciale, est-ce qu'elle est encore en vie ? Je me souviens que certains personnages ont trouvé la mort, mais je ne sais plus si elle en fait partie.

- Si c'est le cas, est-ce que Nymphadora a bien eu le petit Ted Lupin ? Parce que si c'est le cas, je pense que comme dans le livre c'est Andromeda qui l'élève, c'est cela ?

- Ensuite, j'aimerai savoir si ça sera possible de lui faire jouer un rôle important pour l'Ordre du Phénix (si ça peut au passage aider le forum tant mieux), je ne la vois vraiment pas passer du côté obscur, sa fille, son mari, son beau-fils morts, il me semble que Narcissa est morte aussi, donc tout la pousse à aller vers l'Ordre. Je ne la vois pas trop être une Molly Weasley, même si elle sera une femme protectrice et aimante, je la vois plus dans l'action, après tout, elle est une Black à la base. Elle a épousé un Né Moldu et tout ça m'amène à penser qu'elle a plutôt un côté rebelle que simple femme au foyer.

Je pense que c'est tout pour mes questions, côté avatar après avoir longtemps hésité entre Morena Baccarin et Lana Parrilla je pense plus me diriger pour Lana, elle a pas mal de ressources et comme ça la team OUAT augmentera Au passage si je peux la faire, n'hésitez pas à me proposer des liens par avance, comme ça je pourrais étoffer mon histoire :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Hypnotic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 881
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Questions sur Andromeda Tonks Mar 27 Déc - 19:42

Coucou ma Belle :)

Je t'envoie un message par Messenger pour repondre a certaines questions :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Andromeda Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1