AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Idée de personnage + questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciaena
Invité

MessageSujet: Idée de personnage + questions. Jeu 15 Déc - 18:37

Coucou !

Cela fait un moment que je zieute votre forum. J'aimerai faire le grand saut. J'aime beaucoup le contexte et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Mais avant de m'inscrire j'ai quelques questions.

-J'aimerai jouer une sorcière de 19 ans venant d'une famille noble. Cependant je n'ai pas trouvé d'annexe sur les familles nobles en dehors des sang-purs. Puis-je donc créer la famille en question ?

-Si la famille de mon personnage approuvent les idées du nouveau Gouvernement, ce n'est pas le cas de ma petite sorcière. Sauf que pour le moment elle n'a pas le cran de l'assumer. Donc elle se montre neutre mais je compte faire évoluer ce point vers de la résistance.

- Mon personnage aura 19 ans et donc normalement elle a terminé ses études à Poudlard. Peut-être tout de suite travailler dans une boutique par exemple ou doit-elle faire des études supérieurs ou être apprentie ?

- J'ai regardé les scénarions des membres mais aucun ne m'a séduit. Cependant, quelqu'un rechercherait-il un lien avec une demoiselle ? Je suis toute ouïe aux propositions pour la rédaction de la biographie de mon personnage.

- Concernant l'avatar, je souhaiterai Phoebe Tonkin, je voulais m'assurer qu'elle n'était pas prise ? (J'ai vérifié dans le bottin mais je préfère demander au cas où.)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1812
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Idée de personnage + questions. Jeu 15 Déc - 18:47

Hello

Je te rassure sur le plus important : OUI, y'a une bonne ambiance N'hésite surtout pas à passer sur la ChatBox du forum, on organise des concours de Poêles  *sort*

- Tu peux créer une famille noble, y'a aucun souci pour ça. On a quelques membres issus de sang noble

- Pour faire évoluer ton personnage vers la résistance, ça peut largement se faire. Il est même conseillé de faire évoluer son personnage pour ne pas sombrer dans la routine 'Fin bon, c'est possible ♥️

- Elle pourra travailler dans une boutique (généralement les jeunes qui sortent de Poudlard accumulent des petits boulots dans des magasins pour se payer leurs études ). Par contre, si tu veux devenir auror ou médicomage, là tu seras obligé de faire des études ^^

- Pour les liens, je t'assure que tu auras de quoi faire xD Tu peux nous parler de ton personnage pour qu'on ait des idées de liens ?

- La belle Phoebe est libre, je peux te la réserver pour un délai d'une semaine si tu veux

Merci pour tes compliments sur le forum, ça fait plaisir à entendre
A bientôt ♥️♥️
Luciaena
Invité

MessageSujet: Idée de personnage + questions. Jeu 15 Déc - 20:17

Merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions.

Tu m'as convaincu de m'inscrire !  Je te dis à bientôt
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1812
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Idée de personnage + questions. Ven 16 Déc - 16:36

J'avoue que j'ai été rapide pour une fois

Ça fait plaisir de te voir sur le forum, merci à toi