AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

F ϟ protection réciproque, agneau perdu — Bambi Ferreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: F ϟ protection réciproque, agneau perdu — Bambi Ferreira Mar 29 Nov - 12:59

Millicent Adela Bulstrode

But... who are you ?

Je me nomme Millicent Bulstrode, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois 1979 ou 1980, au Bailieborough Castle, en République d'Irlande. Si vous savez bien compter, j'ai donc dix-neuf ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allée chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une hyène encore assez peu précise apparaît quand je lance le sortilège. agressive, moqueuse, voyageant en bande, tout ce que je suis, ou du moins le croit-on.. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligée, c'est la solitude. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement journaliste. J'étais à serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans enslaved. On me dit souvent que je ressemble à barbie ferreira, melanie martinez, emily bador, molly tarlov. Et l'avatar est signé angel dust.

Pour finir, on me décrit souvent étant : maligne ; agressive ; fidèle ; naïve ; débrouillarde ; impulsive ; combative ; jalouse ; aimante ; moqueuse ; perspicace ; imprévisible ; sensible ; lâche..
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
WOLVES If you don’t behave, I’ll throw you away to the wolves une menace creuse, pour forcer l’enfant à manger ses légumes, à faire du sport, à lire ses livres. Une blague pour qu’elle arrête de veiller en douce la nuit. Millie ne l’a jamais prise au sérieux, elle aurait bien aimé parfois, quand elle se penchait le soir à sa fenêtre pour mieux entendre les hurlements des loups alentours. Elle a lu des histoires sur les enfants qui se font élever par une maman louve, des petits sauvageons qui n’ont à se soucier de rien d’autre que survivre. Oui elle aurait bien aimé être un bébé loup Millicent. Et si aujourd’hui elle a grandi, elle rêve encore d’eux parfois, fascinée par la bête puissante, magnifique, par ses crocs, mais aussi son instinct de meute qu'elle partage infiniment. DEADLY HEADLOCK quiconque a participé au club de duel relancé par Gilderoy Lockhart en 1992 se souviendra certainement du duel opposant Hermione Granger et Millicent Bulstrode pour la simple et bonne raison qu'en dépit des règles l'excluant expressément, le combat s'est fini à mains nues. Millicent a ainsi pu faire montre de ses talents en enfermant la née-moldue dans une clé à tête, digne des catcheurs les plus savants. Les deux sorcières furent néanmoins séparées avant qu'une gagnante n'ait pu être désignée. Millicent refusa cependant avec obstination de révéler ce qui chez Hermione l'avait à ce point provoquée; peut-être parce qu'elle n'avait pas besoin d'outrage particulier pour se lancer tête la première dans la violence physique. Peut-être parce que c'est dans son sang de Bulstrode de chercher la moindre excuse pour se battre, peut-être parce que justement c'est quand tous les jours elle fait des efforts pour ne pas se laisser aller à cet instinct primaire, qu'il faut s'étonner. KITTY KITTY Millicent possède un chat qui lui tient compagnie depuis sa première année à Poudlard. Discret et ne se laissant approcher que par elle, le félin est de race persane et doté de longs poils bruns clairs qu'il perd beaucoup, une fois l'hiver venu. Lesdits poils ont la particularité d'être de la teinte exacte de châtain de la tignasse souvent emmêlée de sa maîtresse et à voir l'état de ses robes, l'on croit parfois que c'est elle qui perd ses cheveux. Ainsi une certaine Gryffondor a pu chiper sur son uniforme ce qu'elle croyait être un extrait de sa crinière pour finalement ingurgiter avec son polynectar un poil de chat et échouer à l'infirmerie pour un moment. Millicent ne fut jamais mise au courant de sa part de responsabilité dans l'affaire, mais nul doute qu'elle en aurait été plutôt fière. NO PIXIE Elle n’est pas un lutin, ou une petite fée, rien de mignon, qu’on a envie de caresser ou d’enlacer. Millicent jusqu’à sa quatrième année dépassait de plusieurs centimètres la plupart des garçons de son âge. Ses épaules carrées faisaient d’elle une armoire à glace, qui courbait le dos bien trop souvent pour essayer de moins sortir du lot. Elle n’était pas jolie, son visage trop rond de poupon collant mal avec son corps déjà très développé. Sa mère l’a gavée de potions pour qu’elle perde du poids et surtout, surtout, cesse de grandir. Alors miraculeusement elle s’est arrêtée au mètre soixante-dix à ses quatorze ans et si elle n’aura jamais une figure de mannequin, elle a perdu beaucoup de ses rondeurs, gardant néanmoins toujours un visage enfantin. Sa mère est ravie, mais le mal est fait, Millicent ne sera jamais de celles qui sont admirées dans leurs jolies robes de bal, elle reste la brute, le troll qui a perdu de sa superbe sans pour autant se transformer en princesse. VOLDEMORT NÉ-MOLDU (n.m.): la raclure dit son père, la vermine dit sa mère. Millicent sait qu'elle a une chance infinie d’être née avec le sang pur, que ça ne peut être qu’un atout dans la vie. On lui a appris à rejeter les nés-moldus, les voleurs de magie d'après la nouvelle propagande, ainsi que les cracmols, la honte du monde sorcier. On lui a appris à se sentir supérieure. Elle n'a jamais eu que son sang pour se sentir supérieure Millicent, que ça, cette prétendue pureté qui lui faisait l'honneur de couler dans ses veines. Alors elle a voulu y croire, la gamine. Pourtant elle a fréquenté des mêlés, certains qu'elle apprécie tout autant que des purs voire plus. Elle a envie de dire que la pureté du sang n’importe pas, qu’il faut juger les gens au cas par cas, mais elle se tait. Son opinion n'importe pas. Les sangs-de-bourbes sont, comme les cracmols, des erreurs de la nature, les mêlés utiles, mais inférieurs. Voilà les discours bien appris qu'elle répète quand on lui demande son avis. Alors elle devrait être ravie de la victoire du Lord, Millie. Mais elle ne sait pas, elle ne sait plus quoi penser. Un temps elle se serait délectée de cette victoire, de l’ascension du Lord, des privilèges que cela saurait entraîner pour les sang-purs. Millicent est faite, comme toute Bulstrode pour la guerre, pour prospérer au combat et pourtant, pourtant, elle se sent perdue, effrayée par Voldemort dont le physique démoniaque la hante. Elle est heureuse du régime, car il rend ses parents heureux, mais elle ne sait plus si c’est ce qu’elle veut elle, quand pourtant à l’époque du basilic et de la chambre des secrets elle n’aurait pu rêver mieux.

the links
PANSY PARKINSONProtection réciproque.
Pansy c’est l’une de ses premières amies, une des première à lui avoir tendu la main, la raison même, semble-t-il, de sa bonne intégration dans sa maison à Poudlard. Il y a très peu de choses que Millicent ne ferait pas pour la Parkinson et ça se sait: Bulstrode est l’homme de main de Parkinson, dit-on. Elle cogne quand la vipère siffle, elle déteste les mêmes personnes, cale ses idées sur les siennes, la suit partout, elle se fait ombre de la Parkinson. On peut penser que l’une se sert de l’autre, mais Pansy est une véritable amie pour Millicent, la protégeant des moqueries, l'invitant dans son lit à baldaquin les soirs de mauvais rêves et la loyauté de l'une envers l'autre est tout à fait méritée, de même que la confiance. Millie a vu Pansy dans toute sa faiblesse, dans toutes ses remises en question, dans toutes ses pleurnicheries dans les dortoirs et inversement. Pour Millicent c'est simple: Pansy mérite le meilleur, mérite de voler haut comme elle le souhaite. Pourtant, l’alliée s’éloigne du flanc de son héroïne, elle hésite, réfléchit là où elle a toujours foncé tête baissée. Elle ne connait rien d’autre, on n’imagine pas Millicent ailleurs qu’aux côtés de Parkinson et pourtant, elle ne sait plus si c’est ce qu’elle veut, l’ombre, encore et toujours.
DAPHNÉ GREENGRASSAcolyte, potentielle recruteuse.
Cousines éloignées, comme beaucoup de sang-purs, Millicent et Daphné, qui ne sont nées qu'à quelques centaines de kilomètres et une poignée de mois l'une de l'autre, ont grandi ensemble. Différentes au possible elles ont pourtant réussi à se supporter toute leur enfance, Millie admirant grandement Daphné et sa grâce et sa beauté. Elles ne se voyaient pas forcément continuer de se fréquenter à l'excès à Poudlard aux vues de ces différences et ça n'aurait probablement pas été le cas si Pansy n'avait de suite opté pour intégrer Millicent à la bande. Malgré tout, elles ont toujours été moins proches qu'avec les autres membres de la clique, discutant moins, se tenant un peu à distance. Queenie et la Brute ; on voyait mal ce qu'elles pouvaient bien faire ensemble. Aujourd'hui pourtant, Millicent et Daphné sont plus proches l'une de l'autre que de Pansy. C'est que Millicent sent que Daphné est un peu plus à même de la comprendre et que si elle est prête à se détacher un peu de Pansy elle ne veut pas perdre tous ses repères non plus. Quant à Daphné, elle voit les doutes qui habites sa cousine éloignée et sent qu'elle pourrait peut-être la faire basculer dans son camp avec quelques efforts. Aussi, elle entretient ce lien mieux que n'importe laquelle de ses amitiés datant de Poudlard, dans l'espoir de trouver un soutien parmi ses anciennes amies, une autre traitresse, une alliée véritable au sein de l'ordre du phénix.

Dernière édition par Pansy Parkinson le Mar 29 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F ϟ protection réciproque, agneau perdu — Bambi Ferreira Mar 29 Nov - 13:03

Merci à toi cher invité de t'être arrêté sur mon scénario.   Je vais tâcher de faire court avec mes exigences en tous genre  

PSEUDO & AVATAR ◊ Le pseudo est évidemment non-négociable, il s'agit d'un personnage du canon. En revanche elle peut se faire appeler Millie, ou éventuellement depuis sa sortie de Poudlard, par son deuxième prénom qui est tout à fait modifiable. Pour l'avatar j'ai mis plusieurs propositions sachant que l'idéal serait évidemment que ce soit une actrice/mannequin "plus size" comme Barbie Ferreira. Après comme j'ai noté qu'elle avait perdu pas mal de ses rondeurs j'ai aussi proposé des demoiselles plus fines avec cependant un visage très charismatique et atypique. Mon autre coup de cœur absolu pour le rôle est Emily Bador. Si aucune des propositions ne vous plaît vous êtes évidemment libres de me proposer quelqu'un d'autre, je suis pas très difficile.    

HISTOIRE ◊ Je n'ai cité que 5 espèces d'anecdotes et points importants. Deux d'entre elles sont immédiatement tirées des livres de JK Rowling donc ce sera difficilement négociable pour le chat comme pour le combat au club de duel. En revanche pour le reste on peut discuter. Vous êtes libres d'approfondir, il vous faudra de toute façon rajouter des choses pour compléter le personnage et vous l'approprier.   L'emploi peut parfaitement être modifié aussi, de même que le groupe si vous expliquez bien ça.  

LIENS ◊ Daphné Greengrass est également un scénario donc pour l'instant le seul lien actif est celui avec Pansy, mais vu son groupe et son métier vous devriez pas avoir de mal à vous intégrer   Les liens proposés ne sont que des bases à faire évoluer. J'ai un tas d'idée pour la #slytherinsquad et j'attends les vôtres pour qu'on établisse quelque chose de vraiment sympa  

Voilà pour moi je vous rends le micro. sachez que Millicent est un personnage qui me tient vraiment à cœur, elle est trop chou et badass en même temps et a énormément de potentiel sur le contexte du forum, puisqu'elle peut totalement balancer soit pour la résistance soit pour les mangemorts.  

Je suis à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires  
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ protection réciproque, agneau perdu — Bambi Ferreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1