AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

F ϟ Filleule en quête de pouvoir – Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rodolphus Lestrange

CRÉDITS : Google est ton ami
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
PARCHEMINS : 570
DRAGÉES SURPRISES : 370
ÂGE PERSONNAGE : 44 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: F ϟ Filleule en quête de pouvoir – Victoria Justice Mar 29 Nov - 7:04




Arthémise Selwyn

But... who are you ?

Je me nomme Arthémise Selwyn, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 19 Février 1982, à Aberdeen. Si vous savez bien compter, j'ai donc 18 ans. Comme tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de charme, 32 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une souris. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est de décevoir mon père. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Traqueuse de Résistant, travaillant à la Commission d’Enregistrement des Nés Moldus. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servants of Darkness, dans l’espoir de devenir Death Eaters pour la cause de notre Maitre. On me dit souvent que je ressemble à Victoria Justice, Ariana Grande, Kaya Scoledario. Et l'avatar est signé Blondie.

Pour finir, on me décrit souvent étant : belle, obstinée, manipulatrice, douce, attentive, affective, bornée, sûre de moi, prête à tout pour réussir, bonne duelliste, fière de mon rang même si devant les professeurs j’adoptais le visage d’une femme douce et fragile contre la méchanceté de ce monde. t.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Code:
Seneca Selwyn a toujours été un grand homme, respecté de toute la population magique du Royaume Uni, certains le disaient même cousin de Lord Voldemort, bras droit de ce dernier. Mais Seneca Selwyn n’a jamais été le père dont rêve tous les enfants. Très vite après la naissance de sa fille Arthémise, issus d’un mariage avec la famille Shafiq, Seneca tombe entre les mains des aurors, et la futur jeune femme passe la plus grande partie de son enfance sans voir son père. Les années passaient, et Aelis Shafiq s’occupait toujours avec autant d’amour de son unique fille. Elle lui apprenait dès que possible, les rudiments de la magie, savoir manier la baguette, mais aussi les vices à adopter face aux hommes.

De ses premiers mois à ses six ans, Arthémise voit très peu son père, lui qui avait été capturé par l’auror Alastor Maugrey alors qu’elle n’avait qu’un an. Mais dès ses six ans, sa mère l’emmena plus régulièrement rendre visite à son père, et l’année de ses treize ans, alors qu’elle était en seconde année à Poudlard, Arthémise eut la joie de voir son père quitter Azkaban lors d'une évasion massive. Très vite, elle devenait la cible des aurors qui la questionnaient sans relache afin de savoir où se trouvait son père, mais déjà à cette époque, la jeune demoiselle avait acquis assez de vice pour duper les enquêteurs. Très vite, elle commença une nouvelle relation avec son père qui lui rendait secrétement visite, et qui lui apprenait des notions de magie noire. En parallèle de Poudlard, Arthémise suivait les conseils de son père, lui qui avait lu tous les livres de Poudlard et qui lui conseillait les manuels de magie noir. Sa mère elle-même, encourageait la jeune demoiselle qui commençait à attirer les convoitises des autres familles de Sang-Pur, elle qui avait hérité de la beauté de sa mère. En l'espace de moins d'un an, Athémise avait réussi à lire un grand nombre de livres de la réserve.

Très vite Seneca apprit à sa fille que le salue de leur nom n’allait peut être pas venir de lui, mais bien d’elle, lui ordonnant de tout faire pour redorer le blason. Arthémise acceptait tout ce que lui demandait son père, elle qui le voyait l’année où Lord Voldemort lui avait enlevé sa baguette, errant tel un corps sans âme. Secrètement, elle aida son père lors de son passage à Godric Hollow, où il avait du emmener Naguini pour capturer Harry Potter. Bien vite les familles de Sang-Pur commencèrent à être sans arrêt en train de lui envoyer des hiboux, lui demandant d'épouser un tel ou un tel enfant de bonne famille. Ses parents auraient voulu qu'elle accepte, mais pour elle, encore aucun de ces jeunes hommes n'étaient assez bien. Arthémise visait celui qui la rapprocherait le plus du pouvoir, et donc de Lord Voldemort, quitte à ce que ce dernier ait l'âge de son père. Les familles de Sang-Pur commenèrent donc à proposer des sorciers plus mûrs, Soap Gold lui même se proposa.

Après la bataille de Poudlard, devant les évènements qui se déroulaient, Arthémise comprit bien vite que le mal devait être enlevé de l’intérieur. Elle qui entrait à Poudlard en sixième année, avait décidé d’agir. Aux yeux de tous, elle allait être une fille douce, craintive, n’acceptant pas « le sort que ces monstres réservaient à ceux qui étaient soit disant des Sang-Impur. Car après tout, nous sommes tous « des sorciers ». Alors qu’en faite, Arthémise prend des renseignements auprès de tous, arrivant même à duper certains professeurs. En façade pure, Arthémise n’en demeure pas moins une Sang-Pur, et se pli aussi à la volonté que peuvent avoir les autres Sang-Pur.

Jusqu’où ira-t-elle pour redorer l’image de sa famille ? Seul elle le sait.

Ce personnage a déjà été joué sur le forum, il s’agissait d’un de mes comptes que j’aimerai voir rejouer. Voici quelques éléments depuis que le personnage a été créé :

- Arthémise voue une réelle admiration pour Morgana Wilkes, elle la considère tel un modèle, et en est même un peu amoureuse.
- Elle a connu sa première fois grâce à Morgana et à son frère Hackus Wilkes. Arthémise est donc dans la confidence sur l’inceste entre le frère et la sœur, mais ne les trahira jamais.
- Lors de la victoire de Lord Voldemort, elle a été promise à Rodolphus Lestrange pour que la lignée des Lestrange ne s’éteigne pas. Néanmoins, il agit plus en sorte de parrain, et lui, lui cherche un époux digne.
- Arthémise, par l’intermédiaire de Morgana Wilkes, à réussi à se rapprocher des mangemorts, et pourrait se voir attribuer la Marque assez rapidement.


the links
SENECA SELWYNPère.
Malgré son absence lors des premières années de sa vie, une très forte relation les unis. Elle est là pour l’aider, pour lui faire remonter la pente après les récents déboires, et ce dernier est là pour lui apprendre comment tenir son rang avec classe et élégance. Arthémise aime son père plus que tout au monde, et est fière de son nom.

the links
RODOLPHUS LESTRANGEParrain.
Le nouveau Ministre de la Magie est son parrain depuis la victoire de Lord Voldemort. Elle apprend encore à le connaitre et l’appelle Monsieur, mais est contente de voir qu’elle est proche de personnalités influentes. Arthémise n’hésite pas à lui dire comment elle souhaite son prochain époux, et Rodolphus la conseille pour qu’elle puisse grandir au sein des mangemorts. Il peut se montrer dur avec elle, mais elle sait que c’est pour son bien.

the links
MORGANA WILKESSa Muse.
Elle l’inspire, elle est son modèle de réussite au sein des mangemorts. Arthémise a tout fait pour entrer en contact avec cette femme et a réussi. Depuis Morgana l’a prise sous son aile, elle lui a apprit que son pouvoir, sa plus belle arme pouvait résider entre ses cuisses, et lui a fait découvrir les joies de la chair. Arthémise continue a lui demander des conseils, elles se voient régulièrement, et la jeune femme attend une mission avec sa « reine » comme elle l’appelle parfois. Oui, la jeune Selwyn a quelques sentiments pour Morgana, même si elle sait que son devoir est d’épouser un homme.

the links
HACKUS WILKESConfident.
Elle n’était qu’une élève de Poudlard parmi tant d’autres et lui était le Directeur. Son premier. La personne qui a fait d’elle une femme sous les ordres de Morgana Wilkes. Arthémise est dans le secret pour le frère et la sœur, et a gardé une relation d’amitié avec Hackus, mais seulement après sa sortie de Poudlard. Aujourd’hui il est un peu son confident, ils se voient peu, mais Arthémise est toujours contente de le voir. Pour elle, elle a le sentiment de faire aussi un peu partie de la famille Wilkes.





Nous ne jouons pas tous dans la même cour !
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Filleule en quête de pouvoir – Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-