AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Suivez le Hunger Games du forum en cliquant juste ici

Partagez| .

Les descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
PARCHEMINS : 397

MessageSujet: Les descriptions des groupes Sam 26 Nov - 17:38


Les descriptions des groupes



The Deathly Hallows
Quand la potion est tirée, il faut la boire
C'est le compte Fondateur, celui qui poste tous les sujets officiels, qui supervise le travail des modérateurs et des administrateurs. N'oubliez pas une chose : avec sa cape d'invisibilité, il voit tout, il sait tout. Avec la baguette de Sureau, il a le pouvoir de partout. Avec la pierre de résurrection, il a le pouvoir sur les sorciers. Veuillez ne pas le contrarier :  On ne chatouille jamais un dragon qui dort.



Order of the Phoenix
Si Voldemort constitue une armée, je veux me battre !
L'Ordre du Phénix est la filière la plus importante et la plus développée de la Résistance britannique. L'Ordre est une société secrète, fondée par Albus Dumbledore lors de la Première Guerre contre Voldemort. Son principal objectif est de protéger les citoyens (sorciers comme moldus) de l'emprise tyrannique de Voldemort et de ses sbires. L'Ordre est actuellement dirigé par Cornelius A. McGrimble et Tomas Howell. Actuellement, l'Ordre du Phénix n'a pas de quartier général prédéfini, pour des raisons de sécurité. Les membres de l'Ordre qui ne se présenteront pas aux réunions et aux différentes missions seront enlevés du groupe, sauf s'ils peuvent le justifier au niveau de l'intrigue (séjour à Sainte-Mangouste, Dragoncelle virulente etc).



Hogwarts staff
Poudlard est menacé, défendez votre château !
Dans ce groupe, se trouve tout le personnel de Poudlard, et des enseignants enseignants confirmés, généralement experts dans leur domaine d'enseignement. Beaucoup sont très attachés à l'indépendance de Poudlard et à Dumbledore, beaucoup ont combattu contre Voldemort. Malheureusement, ils n'ont eut d'autres choix que de subir la défaite et de se soumettre, par crainte que malheur arrive à leur famille ou aux élèves de l'école. La Défense contre les Forces du Mal laisse sa place à l'Art de la Magie Noire. Cette matière apprend désormais aux élèves à utiliser et à profiter de la Magie Noire et de ses "bienfaits", en l'utilisant sur des élèves comme punition, par exemple. L'Etude des Moldus a changé son programme d'enseignement. Désormais, les sorciers apprennent que les Moldus sont des gens inférieurs et qu'il faut les mépriser.



Hogwarts students
Elèves hors des dortoirs ! Elèves errant dans les couloirs !
Ce sont les élèves de Poudlard. Ils doivent subir le comportement psychopathe de leur Directeur, Hackus Wilkes. Des faveurs contre de bonnes notes. Poudlard vit des heures bien sombres. Fini le lieu de joie. La plupart des élèves redoutent leur année au collège, ayant la boule au ventre à longueur du temps. La Défense contre les Forces du Mal a été remplacé par l'Art de la Magie Noire. Cette matière apprend désormais aux élèves à utiliser et à profiter de la Magie Noire et de ses "bienfaits", en l'utilisant sur des élèves comme punition. L'Etude des Moldus a changé son programme d'enseignement. Désormais, les sorciers apprennent que les Moldus sont des gens inférieurs et qu'il faut les mépriser. Cornelius McGrimble a succédé à Horace Slughorn comme Maître des Potions.



The Wanted
C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort
Les Wanted sont ceux qui sont recherchés par le Ministère de la Magie. Certains sont en fuite pour avoir aidé le Survivant, ou d'autres parce qu'ils sont des nés-moldus, ou en étant recherchés par la justice magique. Attention, le mode de vie des Wanted est très difficile. La traque à leur encontre est féroce et le nouveau gouvernement ne leur laisse aucun répit. Ils ne peuvent pas apparaitre dans tous les lieux et ont des champs d'écriture plutôt restreints. Vous pouvez toujours utiliser du Polynectar si cela est vraiment nécessaire, mais veuillez ne pas en abuser.



The Enslaved
Voldemort s'est créé lui-même son pire ennemi
The Enslaved, ceux qui ne partagent la joie du nouveau gouvernement. N'aimant pas Lord Voldemort ni tous ses sbires, ils veulent une vie de paix. Retrouver l'ambiance d'antan, avec un ministère non corrompu, c'est ça, qu'ils veulent retrouver. Malgré leur réticence, ils n'ont pas d'autre choix que d'obéir au gouvernement de Lord Voldemort. Leur vie est en danger s'ils s'opposent, ne serait-ce, qu'une seule fois au Maître incontesté de toute l'Angleterre.



The servants of Darkness
A la guerre et en amour, tous les coups sont permis
Ceux qui servent le Seigneur des Ténèbres et le Ministère de la Magie. Ils veulent un monde gouverné par Lord Voldemort, ils partagent ses idées et n'hésitent pas à le montrer. Ils n'hésitent pas à se faire remarquer par leur Maître en trahissant les honnêtes gens. Cependant, ils ne sont pas mangemort, et ils ne portent pas la marque des Ténèbres. Certains voudraient en devenir un, mais pour cela, ils doivent contacter le Seigneur des Ténèbres. Une mission sera lancée par Lord Voldemort. Ce n'est qu'après avoir terminé la mission, qu'ils peuvent devenir mangemort. Toutes les personnes voulant devenir mangemort doivent passer par cette étape.



Death Eaters
Mais quand un sorcier passe du côté du mal, plus rien ne compte
Depuis la nuit des temps, les familles de Sang-Pur se partagent le pouvoir au Royaume Uni. Certaines familles gouvernent leur région depuis des centaines d’années, comme les Lestrange, ou encore les Avery. D’autres familles se sont éteintes, c’est le cas des Peverell, des Gaunt, des Black ou encore de la famille Croupton. D’autres encore, ont préféré ne pas faire partie de cette répartition de la carte, c’est le cas des Abbot, de la famille Ollivander. Tandis que d’autres ont tout simplement été banni, c’est le cas des familles Weasley, Shacklebolt, Prewett, Macmillan. Ici, se trouvent tous les sangs purs et mangemort. Ils sont proches de leur maître, et le craigne. Pour devenir mangemort, il faut réussir une mission lancée par Lord Voldemort.




Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

Les descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Se situer dans le forum :: Fonctionnement du forum-