AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 M ϟ Un père, un modèle, un homme de poigne - Robert de Niro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

M ϟ Un père, un modèle, un homme de poigne - Robert de Niro Empty
MessageSujet: M ϟ Un père, un modèle, un homme de poigne - Robert de Niro   M ϟ Un père, un modèle, un homme de poigne - Robert de Niro EmptyJeu 24 Nov - 22:55



Tibérius Orion Lestrange



But... who are you ?
Je me nomme Tibérius Orion Lestrange, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année, à Belfast. Si vous savez bien compter, j'ai donc 68 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un chat. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est mourir car je verrais de nouveaux des personnes à qui j’ai fais du tord. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Membre du Magenmagot. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Death Eaters. On me dit souvent que je ressemble à Robert de Niro, Clint Eastowood, Stephen Macht. Pour finir, on me décrit souvent étant : raleur, droit, cruel, intelligent, fourbe, ambitieux,sur de lui, manipulateur, calculateur.

The story has no end
- Tibérius était élève à Poudlard dans la maison de Serpentard.
- Il n’était pas dans les premiers mangemort, mais l’est devenu durant la première guerre, peu de temps après ses deux fils.
- Il a été régent durant des années, un régent craint, cruel, mais qui était très respecté.
- Il a quitté ses fonctions de régent depuis quelques années suite à une crise cardiaque.
- Suite à sa crise cardiaque, il a quitté ses fonctions de Président du Conseil d’Administration de Poudlard pour devenir seulement Membre du Magenmagot mais garde en tête l’idée de reprendre un poste important.
- Il n’a jamais été à Azkaban contrairement à ses deux fils.
- Tibérius s’entendait très bien avec Bellatrix Black, ainsi qu’avec son père avec lequel il avait fondé l’alliance entre les Lestrange et les Black.


The links
Rodolphus Lestrange - Fils.
Tibérius a toujours été un modèle de droiture pour Rodolphus, un homme qu’il a en grande estime. Tibérius est aujourd’hui un conseiller de Rodolphus.Il est souvent venu le voir à Azkaban, et à tout fait pour sortir ses enfants et sa belle fille du pénitencier mais en vain. Il est fier que son fils soit devenu le nouveau Ministre de la Magie, et était présent lors de son allocution.
Et l'avatar est signé Carole71.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Un père, un modèle, un homme de poigne - Robert de Niro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Famille] Famille Dolohov ϟ Père (0/1) ϟ Frère (0/1) ϟ Filles (0/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: