AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Une idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylo
Invité

MessageSujet: Une idée de perso Mer 23 Nov - 13:55

Hello, les p'tits loups !

Voilà, j'ai flashé sur votre fofo (je cherchais un fofo qui se passe dans le "futur" de Harry Potter et je suis tombée sur le vôtre, avec un contexte fort intéressant ) et j'ai eu une idée de perso, je voulais savoir si elle était réalisable.

Mon petit choupinou serait un Sang-Pur (appelons-le Cicero, histoire de respecter la tradition qui veut que les Sang-Pur donnent souvent un prénom latin à leurs gamins ). J'ai pensé à l'intégrer à la Famille Parkinson, mais si une famille est en recherche, n'hésitez pas à me le dire :D.

En gros, en très gros, mon personnage serait autiste, une condition que sa famille dissimule à tous et à toutes par crainte que quiconque puisse savoir que leur fils a été "contaminé par les moldus", selon leurs propres mots :arrow:.

Passionné de littérature, je l'imagine volontiers travailler à Poudlard en tant que bibliothécaire ou sur le Chemin de Traverse, à Fleury & Botts. Maltraité par sa famille, forcé à se "conformer" à leurs attentes, il a appris à dissimuler les traits qui le distinguent des autres et à imiter les neurotypiques, adoptant leur langage, leurs habitudes etc.

Mais quelqu'un d'observateur pourra noter qu'il ne maintient jamais le regard de qui que ce soit bien longtemps, qu'il tend à se mordre les lèvres et que ses ongles sont souvent rongés, parfois jusqu'au sang (la seule façon qu'il a trouvé d'exprimer sa frustration et son mal-être).

Il aime les gens et est particulièrement à l'aise en présence des plus jeunes, enfants et adolescents, qui ne portent pas forcément sur lui le regard plein de jugement que les adultes lui adressent souvent. Il prête toujours une épaule et une oreille attentive à ceux et celles qui en ont le besoin, espérant quelque part qu'un jour, quelqu'un lui rendra pareille.

Concernant le contexte du forum, bien qu'il se contente la plupart du temps de suivre les croyances de sa famille, à laquelle il est dévoué malgré toutes les maltraitances, et de ne pas faire de vagues, il pourra volontiers détourner le regard et garder le secret sur certaines choses (un statut de né-moldu par exemple).

Je pense qu'il pourrait rejoindre la Résistance, si tant est qu'il trouve quelqu'un qui l'aide à s'accepter et s'aimer tel qu'il est et à comprendre que le traitement qu'on lui réserve est juste inacceptable .

Je vous pose la question parce que je suis moi-même autiste et que j'ai beaucoup plus de facilités à jouer des personnages comme moi (bien qu'ils aient tous leurs différences dans leur façon de s'appréhender et d'appréhender le monde, leurs passions, leur caractère etc.), mais je ne veux pas mettre qui que ce soit mal à l'aise d'une façon ou d'une autre.

Je le précise aussi parce qu'il m'arrive régulièrement de mal comprendre certaines choses, notamment sur CB, et que je ne veux pas que vous vous imaginiez que je vous snobbe ou que je n'ai aucun humour (j'en ai un, mais il est un peu tordu et basé grandement sur des jeux de mots pourris :arrow:).

Mon choupi serait donc incarné par Adam Driver (comme mon pseudo pouvait vous le laisser deviner ). J'ai hâte d'avoir votre réponse :D

(Oh et si vous avez trop de Sang-Purs, je réfléchirais à une autre histoire, mais fondamentalement, le perso demeurera le même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Une idée de perso Mer 23 Nov - 14:24

Coucou :)

En ce qui concerne la famille Parkinson, tu peux bien évidement t'inscrire dans cette famille :) Ce sera bien d'en voir porter ce nom là :)

Pour ce qui est de ton personnage, bien évidement tu peux faire ton personnage.

En ce qui concerne l'humour ... mon Dieu on adore également les jeux de mots :)

Pour ma part je ne vois vraiment rien qui pourrait freiner ton inscription ! :)
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1812
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Une idée de perso Mer 23 Nov - 14:38

Hello !

Déja, je te remercie de t'interesser au forum, ça fait plaisir
Ensuite, pour rester dans toute honnêteté : je trouve ton personnage très interessant. Mon perso, qui est directeur de l'hopital, pourrait bien voir que Cicero ne serait pas comme tous les autres  Enfin bon, j'ai deja pleins d'idées pour des futurs liens avec toi  Tu as ma permission ( ) pour le créer, j'ai bien hâte de te voir jouer Cicero
Pour ce qui concerne la CB et l'humour, ne te fait pas de souci. On est tous de grands amateurs de jeux de mots (débiles) xD. Tu pourras meme aller voir les Perles de la Chatbox dans la partie flood du forum.

Si tu as la moindre question, le moindre souci, n'hésite surtout pas

A très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée de perso Mer 23 Nov - 21:40

Merci pour vos réponses et votre intérêt ! Me voici enfin ! Je file faire ma fiche (et je te réserve une place sur ma fiche de liens, Kendrick )
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : plusieurs créatrices sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 939
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Une idée de perso Mer 23 Nov - 23:16

*-* haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn j'adore cet avatar *-* et hâte de lire toute ta fichette pour ce personnage voilà c'est tout

Une idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1